Le topic des coureuses

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 916
150 383
7 124
Compte-rendu semi : je pensais que j'allais ramasser tout du long et beaucoup marcher, finalement j'ai juste marché aux ravitaillements (je ne sais pas manger/boire en courant) et au début de la Corniche. J'ai fini en répétant en boucle "je vais mourir" et en faisant mieux que prévu, soit 2h12 :joy:
Bravo à toi aussi @Poacée !
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
Hier, un mouvement inattendu dans les escaliers, je repose mon pied abîmé un peu brutalement... et ça a re-enflé, j'ai mal.

Je pleurais de rage hier soir en comprenant que ça remettait le compteur de la guérison à 0.

Y'avait une petite course le 8 mai. Toute petite. Mais ça me donnait un objectif pour guérir. Cette fois-ci, c'est mort.

Kiné jeudi, on verra ce qu'elle dit mais j'ai peu d'espoir d'être vraiment remise avant plusieurs mois maintenant que les ligaments sont fragilisés.
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
Merci les filles.
Moi aussi j'ai besoin de m'échapper et je ne peux plus ni courir ni danser, le magnifique temps me nargue et m'interdit les randonnées...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


EDIT : @Poacée je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais ça s'est mis à me re-lancer comme durant les premiers jours avec un gonflement de la même zone.
En ayant mis du froid et en me forçant au repos et à l'immobilité, ça a l'air de s'atténuer, peut-être qu'avec un peu de chance il y a des perspectives aussi "chanceuses" que quand tu t'es refait mal ? La kiné le dira demain.
En attendant, exercices sans pied. J'ai commencé ceux de la youtubeuse que tu m'as conseillé, ça fait un bien fou et ça m'a permis de me sentir un peu plus habiter ma peau. Si on met la vidéo sans le son par contre, je trouve ses piaulements d'encouragements suraigüs et surfaits x)
 
Dernière édition :
31 Août 2014
500
1 964
1 744
Merci :) je fais au mieux !

Je reviens de chez la kiné avec de bonnes nouvelles : ON FAIT TOMBER L'ATTELLE et on passe à la rééduc ! Pas de remise à zéro du compteur, pas d'interruption plusieurs mois ! Pour la course en mai, c'est même validé, reprise et préparation incluse - raison de plus de continuer la cardio à la maison, youhou ! Et je peux DANSEEER yaaaha bon pas encore me mettre à faire des sauts de biche, faut pas déconner, mais continuer mon bonhomme de chemin et même encourager la mobilité de la cheville. Tant qu'elle se tord pas, c'est bon.

Pour la leptine : aaaaah ça s'éclaire ! J'ai tout le temps faim, parce que justement, j'ai pas de gras, donc pas de production de leptine :d plus sérieusement, je deale avec un SPM particulièrement vicieux avec dans son vaste programme, les fringales alimentaires \o/ si possible, de bouses industrielles bien sûr; avec le chocolat au lait bien gras et les chips en tête de file. Désespérant. Si on combine ça à l'ennui des journées au rythme plan plan, on a un cocktail d'envie de gras sucré ou salé qui se fout éperdument de la sensation de faim.
C'est aussi ça que j'aime avec la course : ça régule mon appétit et mes fringales (et diminue l'intensité du SPM de façon générale), ça me permet d'avoir faim de bonnes choses - lentilles/brocolis/mâche/avocat par exemple...

Sachant que j'ai ce shoot le 10, à moitié à poil bien sûr, et que jusque-là c'est la lente descente aux enfers hormonales, où j'ai aussi tendance à gonfler de partout si je m'alimente mal (wesh rétention d'eau et gaz), ça va être challenge de rester tonique, mais au moins avec la validation de la kiné pour danser le 10 avril, ça me permet d'avoir un but et une motivation pour récupérer mes tablettes de chocolat - celles sur le ventre pas les comestibles.

Alors on colle le clapet de miss Jordan en mute, on s'attache les cheveux en chignon pour plus y penser et c'est parti :rockon::supermad:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 916
150 383
7 124
Je ne sais pas si c'est le contrecoup du semi, mais après tout un hiver en pleine forme, je suis enrhumée :lunette:
Je me shoote au miel et au tea tree en espérant pouvoir aller trottiner dimanche :pray:
 
10 Juillet 2016
677
1 739
2 374
Bonjour :hello:
j'ai besoins d'un petit conseil en tant que coureuse débutante. Je cours depuis quelques temps et avec l'arrivée du printemps/été, j'aimerais acheter un short pour courir mais je ne sais pas si c'est mieux un short ample, un short ample avec une "sous couche" dans ce style là
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ou alors un short moulant. Je suis un peu perdue, je ne sais pas trop ce qui est le plus pratique/confortable mais aussi pour faire que je ne ressemble pas à une patate :rire:
merci d'avance pour vos conseils :fleur:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 916
150 383
7 124
Le footing de reprise fait un peu mal aux genoux, quand même. Ma prépa trail ne commence qu'en mai, ça me laisse le temps pour prioriser le renforcement musculaire (je vais faire un challenge yoga sur youtube et exploiter mon électrostimulateur) et courir pour le plaisir de courir :happy:
 
30 Septembre 2013
1 019
2 377
2 074
région parisienne
@younicorn personnellement je ne cours qu'avec des bas moulants, malgré le côté "patate" parce que les shorts plus larges font des frottements entre les cuisses et ça peut être assez douloureux sur des longues distances.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes