Le topic des courts métrages

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Hawley, le 7 avril 2014.

1. Shelly Hearse

Shelly Hearse
    Expand Collapse
    Pee-wee Herman is my man!

Une histoire d'ami imaginaire toute chou!

Au fait, si la coiffure de la gamine ou la salle d'attente ne vous rappelle rien, je ne peux rien pour vous! :cretin:

2. Radkie

Radkie
    Expand Collapse
    "Mon idéal, c'est de vivre libre et qu'on me foute la paix." Q.

J'aime bien les courts-métrages (même si j'en ai pas vu beaucoup). Des courts que j'apprécie ont déjà été cités sur le topic: Zero, The Maker, Harvie kumpret (en fait, tout Adam Elliot est cool. Ses courts et son long-métrage... Même si la recette est assez similaire pour tous et que voir tout d'un coup peut lasser, de mon point de vue), les petits trucs marrants de PES en stop motion (Western Spaghetti et Fresh Guacamole <3)
    Je regarderai les autres courts du topic. Merci pour toutes les propositions !

Sinon, mon dernier méga coup de coeur c'est Outer Space de Peter Tscherkassky.

Clairement, j'étais happée. Une claque. Je m'en remets pas tellement j'étais dedans. Je veux le revoir encore et encore, me replonger dedans. Ca faisait longtemps que j'avais pas ressenti un truc pareil.
    (Bon faut que j'arrête de trop le vendre. :3)

Sinon en anim pâte à modeler, il y a Madame Tutli Putli. Jolie ambiance et puis les yeux quoi. J'ai beaucoup aimé;

En anim pâte à modeler, y'a aussi Chansaw Maid, bien que ça n'ait rien à voir avec le court ci-dessus. En fait je kiffe même si c'est moche et con. XD (Pâte à modeler+gore+sexe (dans le 3 pour le dernier point) = best combo dans mon esprit).

3. Shelly Hearse

Shelly Hearse
    Expand Collapse

Et si les monstres de la mythologie grecque vivaient de nos jours ? Mino est adopté par Méduse qui cherche désespérément l'amour. Quand au Cyclope, il vend des pelotes de laines a domiciles. Que se passerait t'il si ils se rencontraient.... ?

ça me rappelle un peu "petit vampire" de Sfar et c'est pas pour me déplaire! :cupidon:

Thad Paï a BigUpé ce message
  4. arwen1880

arwen1880
    Expand Collapse

FREEZ ! Un court tout nouveau, en format série, entre humour noir et sketchs, inspirés de la vie de tous les jours, une sorte de reflet de la société humaine : la santé, les rumeurs ... et tout ça en stop-motion, j'ai adoré !!!!!!!
    Le 3e episode est pour lundi 12 octobre je crois, à suivre ... :)

5. Shelly Hearse

Shelly Hearse
    Expand Collapse

Encore un bidule non sensique, mais dont les effets visuels me mettent les fesses par terre! :

___
    Assez similaire dans la loufoquerie et l'ambiance, le découpage d'une scène:

#53 Shelly Hearse, 12 octobre 2015
    Dernière édition: 12 octobre 2015
  6. Emy-Ely

Emy-Ely
    Expand Collapse

Bonjour / Bonsoir à tous :)

Je profite de ce topic spécial court-métrage pour vous présenter un nouveau court-métrage d'animation que mon équipe et moi venons de réaliser à SupamonkS Studio!

Il s'agit d'un petit film de 3 minutes, sur le thème de l'acceptation de la différence.

"Emily et Elizabeth sont deux soeurs très particulières. Coupées du monde, elles sont devenues des virtuoses du piano."

Merci de votre attention, j'espère sincèrement qu'il vous plaira ;)

Seven, Romyyy, Thad Paï et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. RadioLu

RadioLu
    Expand Collapse
    When you say "I don't know" you let other people decide for you...

Bonjour à tous et à toutes ! :paillettes:
    Je peux (enfin) vous présenter mon tout dernier court-métrage, mon projet franco-américain Je suis Alice, que j'ai réalisé en l'honneur de ma grand-mère :fleur:

http://www.festivalnikon.fr/video/2015/1133

Voilà voilà, si vous l'aimez bien, vous pouvez le soutenir en cliquant sur le petit cœur de soutien <3

loy a BigUpé ce message
  8. RadioLu

RadioLu
    Expand Collapse

Plus que 15 jours pour soutenir notre court-métrage Je suis Alice, encore en lice pour le Prix du Public et le Prix des Écoles sur le site du Nikon Film Festival !

Cliquez ICI pour regarder, voter et partager le lien de notre film : festivalnikon.fr/jesuisalice
    Merci de votre soutien sans faille ! :jv:

9. Gabibelle

Gabibelle
    Expand Collapse

À propos des courts, j'ai été aux nuits en or du court, qui présentait des courts du monde entier, tous primés dans leur pays. Il y avait de vraies perles, comme Kung Fury ou encore Rockmount :)

10. younicorn

younicorn
    Expand Collapse
    licorne sauvage

J'ai regarder ton CM et mon dieu j'ai adoré!J'aime beaucoup le graphique(?).Avez-vous fait d'autres CM?Avez-vous une chaine ou on peut les suivre?

@RadioLu j'ai vu ton court-métrage et j'ai beaucoup aimé aussi :d est-ce que tu en as fait d'autres depuis( ou avant)?

#58 younicorn, 1 août 2016
    Dernière édition: 1 août 2016
  11. RadioLu

RadioLu
    Expand Collapse

Bonjour à toutes et à tous !
    Je suis heureuse de vous présenter mon tout nouveau court-métrage, en compétition pour le Nikon Film Festival : Je suis, tu vois

N'hésitez pas à cliquer sur le bouton rouge pour soutenir le film ! :puppyeyes:
    Un grand merci ! :paillettes:

Dame Verveine a BigUpé ce message
  12. Ritsuky

Ritsuky
    Expand Collapse

Bonjour à toutes et à tous. Pour tout les amateurs de courts métrages je vous propose celui-ci intitulé "Soldat de plomb". A mon sens même si il y a quelques défauts, il reste vraiment intéressant à regarder et mérite d'être connu.
    N'hésitez pas à lâcher un commentaire, constructif bien entendu, sur Youtube pour dire ce que vous en avez pensé et à la partager autour de vous.
    Voici le lien :

Chargement...