Le topic des DirectioneuZ

L

Loo-kat

Guest
Home.:puppyeyes:
Autant j'avais été déçu.e par Infinity et Perfect (ou "On a oublié que c'était pas Harry ft One Direction":rolleyes:), autant là...:puppyeyes: Mais j'aime beaucoup le clip de Perfect. Pour une fois.
Il se passe beaucoup beaucoup de choses en ce moment...:lalala:
 
4 Octobre 2014
2
2
72
Gouesnou
www.wattpad.com
Coucou les DirectioneuZ !

Cela fait un bon bout de temps que je traîne sur ce forum, à lire vos petits messages teintés d'humour qui me soutirent toujours le sourire :) et je me suis enfin décidée à faire mon apparition.

Je m'appelle Mélanie, j'ai 27 ans et ce groupe, je l'ai dans mon cœur depuis une poignée d'années maintenant. Ils m'accompagnent au quotidien, puisqu'il ne se passe pas une journée sans que je n'écoute une de leur chanson, ne regarde une vidéo les concernant ou que je n'ai tout simplement une pensée pour eux.

Je me suis d'ailleurs lancée, en début d'année, dans l'écriture d'une fanfiction à quatre mains (avec ma meilleure amie fan également) les concernant. J'ai cru voir à plusieurs reprises que certaines d'entre vous sont des adeptes de ce genre d'écrits, c'est pourquoi je me permets de vous en parler un peu ici.

6f1e00500ac3a5700f51b45ceddc86.jpg


Cette fiction, nous avons choisies de la transposer en 2019, dans une période où les One Direction sont dans l'incertitude de leur avenir. À savoir qu'à la base, l'idée du scénario nous ait venue bien avant le départ de Zayn et surtout, bien avant l'annonce du break, qui a fait irrémédiablement écho aux problématiques que nous avions décidées de soulever dans «YOURS.».

Nous venons de terminer le premier tome et entamerons l'écriture d'un deuxième début 2016. Si cela intéresse quelques unes, vous pouvez la trouver sur le site Wattpad, en tapant notre pseudo dans la barre de recherche « MelanieRomaneYOURS ».

Nous avons également lancé un projet de crowdfunding sur le site Ulule afin de sortir notre fiction en format papier. Il est important de préciser que c'est la première fois que le site prend l'initiative d'aider au financement d'une fanfiction. Idem, je ne suis pas sûre que les liens fonctionnent sur le forum (je suis un peu une bille...) donc il vous suffit d'aller sur le site d'Ulule et de taper « YOURS » dans la barre de recherche en haut à gauche.

CWNu4ITWEAAZ29a.jpg


Désolé, ça fait franchement la fille qui débarque pour faire sa pub, mais mon intention n'est pas là. Je souhaite vraiment partager tout cela avec des personnes qui sont animées par la même passion pour le groupe et je pense que ce genre d'initiative, de pouvoir aider des directioneuZ françaises dans leur projet, n'arrive pas tous les jours.

J'espère que vous serez venues à bout de mon long message ;) et je vous souhaite d'or et déjà à toutes de très belles fêtes de fin d'années.

CWNrhZ1XAAAe9G4.jpg


Mélanie
 
  • Big up !
Réactions : UnicornRPZ

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes