Le topic des émotions indescriptibles.

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Je ne suis pas amoureuse de lui ! J'en suis persuadé parce que j'aime mon chéri, mais ... Pfffiouuuu il est tellement WAHOUUUU (:bave:) puis on se parle tellement souvent lui et moi et quand on se parle c'est spécial, vraiment particulier ... C'est un peu comme marché sur un chemin semé d'embuche, mais j'adore ça ... AOUCH c'est tout bizarre ! :knockout:
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Hier , mon rendez-vous avec lui ..
C'etait une aprem' tellement agréable , j'arrête pas de me repasser des passages de l'aprem dans la tête notamment des moments ou l'on se regardait sans sortir un mot de notre bouche , ou encore quand on se regardait les yeux dans les yeux avec un air espiègle . .

Je crois que le pire , c'etait :
*quelques minutes avant que l'on se croise .. j'avais des papillons dans le ventre avec des jambes tremblantes à mort .
* Et en se quittant , j'etais super dégoutée de le quitter après cet aprem' génial .
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Après une confidence et les mots d'une jeune à mon travail, je me suis sentie comme une ''vraie'' intervenante. J'ai trouvé mon style d'intervention, je me sens compétente dans mon travail, je sais que je les aide réellement. Ça m'a fait sentir...accomplie. Je me suis sentie en paix, pleine d'espoir pour ces jeunes.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Aujourd'hui, j'ai senti que j'ai peut-être fait la différence dans la vie de deux de mes jeunes à mon travail. C'est très prétentieux comme phrase, j'en suis consciente. Mais ce soir, je sais que j'ai fais la différence dans leur route vers la guérison. J'ai vu que je leur avais apporté la touche d'espoir qui leur manquait peut-être pour continuer de s'accrocher et de croire. De par leur regards et leur merci, j'ai compris ce qu'elles tentaient de me dire. Cette situation m'a placée dans un état d'esprit tellement étrange. Je me suis sentie très émotive et vulnérable en sortant du boulot.

En sortant du travail, j'ai du me rendre à la clinique pour une prescription pour mon infection urinaire. Donc pour l'attente, j'avais amené avec moi un livre du boulot, qui relate plein d'histoires très touchantes d'adolescents. Après chaque histoire, j'avais une boule à la gorge, des larmes aux yeux. Et j'ai pensé à tous ceux qui auraient besoin d'une oreille attentive, à tous ceux qui auraient besoin d'aide. Et je me suis alors promis à moi-même de faire preuve d'une bonté sans limite envers les gens que je croise. J'ai eu cette envie d'insufler du bonheur aux gens qui m'entourent.

Puis il y avait cette petite fille, je ne sais pas trop quel âge elle avait, mais elle était en âge de marcher avec de l'aide. Son papa la faisait marcher dans les couloirs. Elle était tellement rayonnante, toute heureuse de marcher, comme une grande. En la regardant, je me sentais tellement...je ne sais pas. J'ai eu cette envie d'éclater en sanglots dans un mélange d'émotion.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je ne savais pas trop où le mettre mais j'ai besoin de l'écrire.

Je me sens bizarre en ce moment. J'ai passé l'année la plus dure de ma vie l'année dernière, j'ai suivi un psy, j'ai déprimé, j'ai sombré dans les tréfonds de moi-même, j'ai pleuré, beaucoup pleuré. Puis j'ai dit stop. Je me suis mise face à moi-même. J'ai essayé de me comprendre. De m'accepter, De m'aimer. Puis de m'estimer. J'ai arrêté d'avoir peur. J'ai crié, rompu avec des gens, accepté d'autres, mis de la distance. J'ai vécu, pris ce qu'il y avait à prendre. Et aujourd'hui, j'ai presque les larmes aux yeux, avec une petite peur de le dire mais... j'ai réussi. :) J'ai confiance en moi, ou du moins j'ai fait un bon bout sur ce long chemin sinueux. Je me suffis à moi-même. Je suis une valeur sûre pour moi-même. Je suis... fière de moi. Et je n'ai pas peur de le dire. Je suis encore jeune, j'ai encore beaucoup de choses encore à affronter, mais putain pour l'instant, je me sens bien. Et fiable.

Voilà, c'était le quart d'heure "me,myself and I", lol.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai regardé le ciel, il y a plusieurs jours, qui était tout bleu. Et je me suis sentie à la fois écrasée et aspirée. Parce que le ciel n'est pas une cloche protectrice, mais une porte ouverte à l'infini, à l'univers, et moi je suis là, toute petite, prise dans ce vertige d'immensité sans pouvoir rien faire, sous la force de milliards de particules bougeant dans tous les sens.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Tout à l'heure j'ai regardé mon compte en ligne ... Et j'ai eu peur, puis j'ai été triste mais plus inquiète, je ne sais pas trop comment faire, où aller, à qui parler...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ce que j'aime ces soirs où ma mère prend la voiture et où on part se promener dans les alentours... toujours plus ou moins les mêmes trajets... mais à chaque fois c'est toujours nouveau, c'est toujours autre chose, on ne s'en lasse jamais. On regarde les maisons, on regarde les gens cachés chez eux que l'on ne voit pas, on les imagine, on se demande quelle est leur vie, à eux; on regarde la vie, la nuit (...) on parle de nos vies, de nos angoisses, de nos souffrances... on dit toujours les mêmes choses, on rit, on se comprend (...) Le monde autour semble complètement endormi, on est comme seules au monde elle et moi... et le ciel, toujours au dessus de nous, noir d'encre, ces étoiles mystérieuses qui nous fixent inlassablement. J'adore nos moments à nous le soir dans la ville, dans les campagnes, il y a quelque chose de magique dedans, quelque chose que je n'oublierai jamais, ce sont nos moments à nous deux et à nous deux seules (...)
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Mon ex (-j'aime pas cette expression...) vient de m'envoyer ce message : " Je ne veux pas que tu sois triste à cause de moi alors tu arrêtes d'être jalouse et tu te complais dans les bras de T."
Et je sais pas pourquoi mais ça m'a fait tellement plaisir... J'ai eu les larmes aux yeux,j'étais super émue.
Je suis tellement heureuse qu'on soit redevenus amis et qu'on veille toujours l'un sur l'autre. Et aussi qu'il "approuve" ma relation avec T.
Ca m'a vachement émue,j'ai failli pleurer de bonheur quoi. ><
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je suis en colère, en même temps j'ai envie de pleurer, mais je suis trop énervée pour que ça sorte. J'ai froid, envie de crier et en même temps je me sens complétement vidée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes