Le topic des émotions indescriptibles.

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je suis en train de changer, d'évoluer et j'en prends doucement conscience. Je me rends compte de certaines choses, je me détache de certaines situations et je vais vers ce qui est le mieux pour moi. Je bâtis ma vie future en prenant les bonnes décisions. Je me sens bien. Certes, le temps me manque pour plusieurs choses, mais je sens/sais que je vais réussir à me sentir complète. Les choses changent, pour le mieux.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
En me promenant dans Paris je suis tombée par hasard dans un grand hall avec pleins de petites boutiques, dès que j'y suis rentrée j'ai été apaisée, il n'y avait presque pas de bruit, les décorations étaient superbes, tout le temps où j'y suis restée j'avais l'impression de ne plus être à la même époque. Je suis entrée dans une boutique d'antiquité indienne, ça a accentué mon sentiment de bien-être, tout était confiné, il y avait des objets partout. J'aurais voulu rester dans cet endroit des heures et des heures <3
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je crois que je suis prête à me montrer sous mon ''vrai jour'' aux gens qui m'entourent, à mes amies. J'ai toujours gardé cette barrière, ma petite protection, de ne jamais trop parler du passé ou lorsque je ne vais pas bien. Certaines de mes amies sont au courant que je suis sur ce site et je sais que certaines d'entre elles vont aller voir ce Street Style. C'est plutôt facile de remonter jusqu'à moi par la suite, mais je le vis vraiment mieux qu'avant. Je suis prête à les laisser entrer dans ma petite bulle, pour qu'elles me connaissent un peu mieux. Je leur fais entièrement confiance et le fait que je ne nie plus connaitre ce site prouve qu'elles comptent beaucoup pour moi.
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
C'est fou j'étais persuadée d'avoir déjà posté ici.
Avant je ressentais fréquemment une sorte de "moment de lucidité" lorsque j'étais entourée de mes proches pendant lequel je me disais "c'est fou comme je les aime". Et je les regardais un peu comme si j'étais loin ou absente. Ca ne durait pas longtemps mais c'était très agréable, un peu comme les rares instants où on se sent très heureux et que rien ne vient altérer notre bonheur. Maintenant ça me le fait beaucoup moins, je ne saurai dire pourquoi.
Sinon en ce moment ça m'arrive souvent d'avoir une sensation bizarre de déjà vu. Mais pas l'impression habituelle qui te prend par surprise. C'est plutôt comme si j'avais déjà vécu la scène et que je pouvais prédire ce qui allait se passer mais que c'était tout à fait normal. Enfin je veux dire quand ça m'arrive je ne trouve pas ça étrange, je trouve ça normal et c'est après que je me dis "tiens pourquoi avais tu la sensation que tout allait se passer ainsi au fait ?".
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Comme chaque année, le mois de novembre me met dans un état bizarre... Je passe de la joie à la tristesse en une fraction de seconde, avec toujours une sorte de mélancolie en arrière-plan.
J'ai l'impression que tout est possible, que je pourrais soulever des montagnes, j'ai envie de tout vivre à fond et de dire à tout le monde que je les aime, et la minute d'après, je suis la plus nulle des nulles, ma vie n'est qu'un échec géant et je ferais mieux d'aller me pendre dans la seconde. Et ça recommence.
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Certaines musiques un peu mélancoliques me font éprouver une sensation indescriptible à mi chemin entre la félicité et une profonde tristesse. En ce moment je l'éprouve en écoutant la BO du film St Ange (les morceaux au piano me font souvent cet effet).
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'adore et je déteste cette sensation de mélancolie quand j'écoute une musique en particulier. J'ai l'impression que toute l'énergie de mon corps est aspiré et que je deviens ultra-sensible, vulnérable. C'est déstabilisant.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je regarde les messages que je poste sur le forum, comment j'agis avec vous (les madmoizelles) et comment vous agissez avec moi, et puis l'instant d'après je me vois telle que je suis en vrai, et j'ai l'impression d'être totalement en décalage, comme si j'étais deux personnes différentes. Ca m'arrive aussi parfois avec mes nouvelles copines de fac, ou quand je rentre chez moi (chez mes parents, là où j'ai toujours habité): "ce n'est pas moi qui ai fait ça, si?"
Je crois que je suis perdue en moi-même. Et parfois, j'ai l'impression d'exister moins fort que les autres.
 
8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Etre tellement pleine de haine, de hurlements contenus, être emprisonnée dans une cage de verre. Ne pas pouvoir en parler parce que ça libérerait les cris, la haine, la haine.
Sentiment indescriptible, vraiment.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai souvent une drôle sensation face au temps qui passe par exemple quand je suis dans un long voyage en avion qui me semble interminable et me dire ce n'est que parenthèse, l'avion va atterrir et tu vas aller dans ce pays puis repartir à nouveau.
SE dire que bizarrement j'ai toujours survécu pour l'instant, et que malgré l'aspect inévitable de la mort je suis là.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Un sentiment étrange envers un ami. Un mélange d'affection, de retenue et d'amour en devenir. Ce n'est pas de l'euphorie ou de la gène. Je veux que rien ne change entre nous. Mais j'ai l'impression qu'il suffirait d'un rien pour tout bousculer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes