Le topic des expat au Maroc !

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par sluka, le 31 décembre 2014.

1. sluka

sluka
    Expand Collapse

Coucou !!

Dans le cadre de mes études je suis partie à Casablanca l'an dernier, et je vais y retourner pour un an à partir de septembre 2015 :) Est ce qu'il y a des Madz de Casa ou du Maroc plus largement ?

Boussa Kbira :)

2. AmiBlue

AmiBlue
    Expand Collapse
    Allez écouter Yangwha BRDG de Zion T.

Hello ! Moi je suis de Rabat :) ; expat depuis... septembre 2013 Tu as aimé ton premier séjour au Maroc ? @sluka

3. sluka

sluka
    Expand Collapse

Coucou !

J'ai adoré cette année au Maroc, et j'ai eu un gros coup de cœur pour Rabat (plus que Casa d'ailleurs) Qu'est ce que tu fais là bas ?

4. AmiBlue

AmiBlue
    Expand Collapse

Ouiiii, Rabat c'est super joli ! Mais j'ai eu un gros coup de coeur pour Agadir :loveeyes: (fait super beau toute l'année et je suis une fille du soleil :nod: )
    Je suis dans une école de management et toi ?

sluka a BigUpé ce message
  5. Milsi

Milsi
    Expand Collapse

Moi aussi je vais être sur Casablanca en septembre 2015 ! :happy:

AmiBlue et sluka ont BigUpé.
  6. sluka

sluka
    Expand Collapse

Trop bien, pour combien de temps ? Avec une copine on voudrait faire une colocation avec des expats, c'est peut être le début d'un commencement :)
    Me concernant je fais partie d'un programme d'échange entre Sciences Po et une Ecole à Casablanca, on part deux fois pendant notre cursus, et là ça sera la seconde fois pour moi :) Je suis avec ma promo de 12 et une autre promo de 15, mais je trouve ça plus intéressant de vivre avec des personnes qui ne sont pas de notre école ;)

7. AmiBlue

AmiBlue
    Expand Collapse

@sluka Oooh mais c'est bien tout ca ! Ca serait sympa une rencontre des Madz expat du Maroc ^^
    Et comment ca se passe en fait la coloc ? C'est vous qui vous démerdez ou on choisit pour vous ?

8. sluka

sluka
    Expand Collapse

Alors c'est à nous de nous débrouiller, c'est un peu la galère d'ailleurs ^^'

9. AmiBlue

AmiBlue
    Expand Collapse

Ah oui mince >.< Moi j'ai eu de la chance, j'ai trouvé mon appart en une-deux semaines ^^

10. sluka

sluka
    Expand Collapse

coucou !

Bon alors, mon arrivée à Casa approche, je voulais savoir si vous aviez des bons plans logement : je cherche un appartement avec deux chambres, quartier Racine/Gauthier, bref, pas loin des Twins. Si vous avez une piste je suis preneuse, c'est assez urgent...

Merci !!!

Chargement...