Le topic des flemmardes !

11 Février 2015
206
453
214
31
Oui, vient chercher la motivation ici :cheer:

Moi je suis toujours le programme un peu plus haut à la lettre mais j'y prend goût :)
ça me manque presque quand je cours pas (presque parce que la flemmarde en moi est bien contente de pas courir parfois)
 
  • Big up !
Réactions : Patounette_love
4 Avril 2015
1 218
4 671
674
34
Ensisheim
Sa y est je me suis inscrite la semaine dernière a ce marathon mais je n'ai toujours pas commencer à m'entrainer !!!
pour un premier marathon je me suis mise dans la catégorie marche !!!
la course est le 27 septembre et je me dis que j'ai encore largement le temps !!! même si sa approche quand même assez vite !!!!
il me manque la motivation :erf:
 
20 Janvier 2015
261
2 620
544
Paris
Ah le topic parfait pour moi !

Je voudrais juste perdre du bidou, alors j'ai des périodes où je fais 150 abdos sur mon lit et après je suis épuisée pendant 3 mois. Il faudrait que je m'y tienne tous les jours mais c'est si duuuuuur.

Sinon, j'aime PAS le sport. À part marcher mais faut pas que ça grimpe :d (puis surtout ça fait du bien aux jambes mais à ce niveau là, la nature a plutôt été assez sympa)

Sinon les quatre étages à monter sans ascenseur font beaucoup de bien à mes fesses et les musclent, c'est génial :egyptian:

Allez, ce soir, je refais mes 150 abdos :supermad: (je crois que j'espère secrètement que mon ventre fonde en une nuit :cretin: )


--> bien sûr je vous raconte, tout ça, je viens de m'enfiler la moitié d'une tablette milka -->
 
7 Mars 2015
548
3 346
774
J'ai recommencé à courir et je me suis lancée dans le top body challenge, c'est ambitieux, j'ai peur d'abandonner comme toujours, mais si j'ai un coup de mou je viendrais sur ce topic pour me rebooster :happy:

Je m'autocite pour dire que je suis une grosse feignasse, depuis le retour de la chaleur j'ai lâchement abandonné le top body challenge et la course :facepalm:
Il faut que je m'y remette.. un jour.. :shifty:
 
4 Avril 2015
1 218
4 671
674
34
Ensisheim
Je n'arrive pas à me motiver le "marathon" est dans 3 mois et je ne me suis toujours pas entraîner ...
Dure Dure !!!
Pour remonter mon envie de faire du sport je vais m'acheter des nouvelles chaussures de running sa va me donner envie de le mettre et donc de bouger mes fesses !!!! (vive les soldes)
 
4 Avril 2015
1 218
4 671
674
34
Ensisheim
@Kurelon si tu as la wii tu peux faire du sport avec le "jeu" Wii Sport c'est assez cool a faire ...
sinon trouvez des vidéos genre véronique et davina sur le net !!

en parlant de kilo en trop j'ai une vingtaine de kilo a perdre et je suis un régime pour me rapprendre à manger correctement avec beaucoup de légumes ...
 
21 Juillet 2014
610
1 552
3 894
Bon sang de bonsoir, ce sujet est également fait pour moi :puppyeyes: !!
En général, je trouve sur internet des exercices à faire tous les soirs mais je tiens moins d'une semaine :yawn:
Mais le programme 30 day ab challenge me tente bien (j'aime quand y a des cases à cocher, j'ai l'impression de vraiment faire quelque chose :cretin:) donc cette fois je me lance :supermad:!!
 
25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Ooh le sujet fait pour moi...

Je n'aime pas faire du sport pour faire du sport. Prendre le vélo pour aller se balader, faire une partie de volley avec des amis ou sauter dans les vagues toutes la journée, je dis oui. Mais courir pour courir ou nager pour nager... Non.
Mais du coup, je fais du sport qu'en été... Donc je ne me mouille pas trop en disant que je me lance. :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Patounette_love
4 Avril 2015
1 218
4 671
674
34
Ensisheim
je viens d'imprimer le TBC je vais le lire ce soir et donc essayer de me lancer a partir de lundi prochain !!!
il faut que j'arrive à m'y tenir et surtout que je perde du poids !!!!

Edit : et je ne me suis toujours pas entrainer pour le "marathon" de 5km dans ma ville en septembre ... je pense que je vais souffrir ...

Edit 2 : vous avez déjà essayé le top body nutrition ??
 
Dernière édition :
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
J'ai retrouvé mon livre :o apres genre euuuh 4 mois :hello:
Je vais vous en mettre un :)
Au lit le matin :
*vous etes allongés sur le côté droit,la tête posée sur le bras droit lui meme allongé vers le haut,paume de main vers le haut.la jambe gauche est aussi allongée et posée sur la jambe droite.jambe,buste,bras alignés sur un seul axe.le bras gauche,sur le dessus,tient votre livre(oui on peux meme lire pendant les abdos XD) ou bien vous pouvez le montez vers le plafond mais cest plus dur.
normalement on tangue un peu donc faut essayer de se stabiliser en serrant le nombril vers la colonne vertebrale en ayant une respiration normale.
si vous tenez,levez la jambe gauche(celle du dessus) de 10 cm vers le plafond.vous tanguez?cest normal.stabilisez vous sans vous aider des mains,mais en contractant la sangle abdominale.30 secondes.
si vous tenez,faites 10 petits cercles de jambes dans le sens des aiguilles dune montre puis 10 dans le sens inverse.puis changer de coté.

je sais pas si cest clair sinon je peux resumé plus clairement ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes