Le topic des gaffeuses

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Si t'es du genre à foutre les pieds dans le plats à la moindre occasion, à ne pas en louper une, si la bourde est ta seconde religion, viens nous le raconter, fais nous rire, fais nous pleurer, bref, si ça te pourrie la vie, et que ton nom de code est Miss Catastrophe, ou encore Gastonne Lagaffe, dévoile-toi ici.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ah je vais répondre bientôt. Reine de la gaffe, c'est moi. :nerd:
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
J'ai une gaffe qui me vient en tête, même à 00h30.
Je n'arrête pas d'appeler la copine de mon frère par le prénom de son ex, celle qui ne faut pas nommer quoi. Parce que c'était une méchante.
Mouais, je repasserai \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Gastonne Lagaffe, présente. Je crois que j'avais déjà raconté ça sur le topic bac mais le jour de l'épreuve d'histoire des arts, je suis sortie pour aller aux toilettes et j'ai croisée une amie qui passait son oral de français. Mais je ne m'y attendais vraiment pas (elle vient d'un autre lycée) alors je me suis arrêtée, lui ai fait la bise et ait commencé à parler, tranquille "Oh, salut Caro, ça va ? blablabla" Au bout de deux secondes je me suis rendue compte quand même que je passais le bac, et que tous les surveillants du couloir devaient me regarder mouhaha. J'ai trop flippé mais heureusement ils n'ont rien dit :d

C'était la dernière d'une longue série, je repasserai quand j'en aurai d'autres en tête.
 
A

AnonymousUser

Guest
Y'a des fois où j'ai l'impression d'être une Susan Mayer en puissance. Je fais tellement de gaffes que du coup je ne me souviens pas de la plupart.

Une fois, on devait aller à ma ville étudiante à peu près 2h en voiture de chez moi. Ce n'est que 20 minutes avant d'arriver que je me rends compte que j'ai oublié les clés de l'appart. Et on avait pas de double ce jour-là. On a du rentrer. u_u

Ou sinon des trucs encore plus bête du genre je renvoie une lettre de la CAF sans cocher une case (la case importante du genre "allez-vous payer un loyer pendant les vacances") alors que c'est assez urgent. On m'a renvoyé la lettre avec la question surlignée en fluo vert, pour bien que je la vois cette fois-ci. Qu'est-ce que je me suis sentie conne ce jour-là...

Ou encore mieux : à certains oraux blancs lors de mon BTS j'ai présenté aux profs les mauvais papiers parce que j'avais mal rangé mes dossiers. J'ai menti le mieux que je pouvais pour le justifier. Je m'enfonçais à chaque fois. J'ai jamais eu la moyenne à ces oraux de merde... :goth:

Ou alors à un oral de l'examen je me pointe sans les documents à présenter, oublié à l'appart, alors que je suis la première à passer. Ou mieux : je n'ai carrément pas imprimé certains documents à montrer. Et à celui qui m'a valu un "refusé", j'ai montré une lettre censée être authentique mais sur laquelle on pouvait voir une marque de stylo d'une de mes profs lors d'un précédent oral blanc. J'ai oublié de le réimprimer, du coup j'ai du passer du stabilo dessus pour atténuer. TROP COOL.

J'en ai tellement ! Je repasserai.

edit : OH ET PUIS, fallait que je dise, y'a un jour où j'ai loupé trois trains dans la même après-midi parce qu'à chaque fois je suis arrivée en retard. fuck off motherfucker
Et le nombre de trains loupés, et surtout TGV quand c'est pas remboursable, d'une manière générale, tout le fric que j'ai perdu à la SNCF parce que je ne connais pas la définition de "ponctualité"
edit 2 : j'ai l'impression que tout ça ne rentre pas dans le sujet du topic....
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Princesse de la malchance c'est moi ^^
Les gaffes, les chutes, les bavures, la poisse ... sont mes ennemis quotidiens !
Là tout de suite j'ai pas de souvenirs mais je repasse demain ^^
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
La seule chose qui me vient pour l'instant c'est le jour de mon oral d'histoire. Je pensais l'avoir bien raté, la prof avait été super désagréable. Bref, je sors de la classe et elle me lance un " Bonne continuation pour tes prochains examens ! " et tout ce que j'ai réussis à répondre c'est " A vous aussi, au revoir ! "
Je sais toujours pas pourquoi j'ai sorti une connerie pareille mais je me suis sentie super bête, surtout qu'elle m'impressionne énormément.
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Bon, une fois, il y a quelques années (collège blablabla), j'avais un prof d'art pla qui dégageait une odeur, disons pas très agréable.. Avec un copain, on se disait que hahaha, on lui achèterait bien du dentifrice pour la fin de l'année (oui bon c'est pas drôle, collège quoi), car son haleine berk berk etc... Bah ouais, la fille de ce prof a le même âge que nous, et était juste derrière. Ca fait mal. Ca m'apprendra :errf:
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Dans un genre gros boulet, hier en groupe on parlait de la mère de mon homme et de ses aventures amoureuses, et je balance " Oui, et elle se faisait ton prof d'équitation quand t'étais petit aussi". Et là gros blanc, il n'était pas au courant.
Bon il s'en fout, donc pas de drames familiales, mais quand même, je me suis sentie bien bête.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Tiens rien que ce matin, j'ai secoué le jus d'orange dont le bouchon était mal mis, j'ai vu qu'il était pas mis normalement, mais j'ai secoué la bouteille quand même. Résultat : l'attaque du jus d'orange a tué mon débardeur, le mur de ma cuisine et a blessé un chat !
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Aanor;1113906 a dit :
Mardi matin, en caisse, j'ai dis pendant au moins 15 minutes "merci, bonne fin de journée", aux clients. J'me suis sentie bien bête quand j'ai réalisé.

Ca m'arrive souvent aussi. Bonne soirée/fin de journée alors qu'on est le matin/midi. Ou le votre ticket alors que je donne juste un sac. Bonjour Madame alors que c'est un homme aussi. Et puis d'autres bêtises du genre, donc parfois je me dis que je dois vraiment renforcer l'idée que les caissières sont stupides.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
A un guichet sncf, le type me dit 'Bon voyage' et moi 'merci, vous aussi', forcement...

J'em ai pas vraiment la qui me viennent en tete nais j'en fais souvent alors je viendrais poster regulierement! Sinon je suis la meilleure pour me cogner, me faire mal. Y a pas une journee ou je ne me blesse pas, je sais pas si c'est une boulette mais c'est du a mon inattention, ca c'est sur. Bobo.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes