Le topic des gaffeuses

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnonymousUser, le 9 juillet 2009.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Si t'es du genre à foutre les pieds dans le plats à la moindre occasion, à ne pas en louper une, si la bourde est ta seconde religion, viens nous le raconter, fais nous rire, fais nous pleurer, bref, si ça te pourrie la vie, et que ton nom de code est Miss Catastrophe, ou encore Gastonne Lagaffe, dévoile-toi ici.
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ah ah je vais répondre bientôt. Reine de la gaffe, c'est moi. :nerd:
     
  3. Andy.

    Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

    J'ai une gaffe qui me vient en tête, même à 00h30.
    Je n'arrête pas d'appeler la copine de mon frère par le prénom de son ex, celle qui ne faut pas nommer quoi. Parce que c'était une méchante.
    Mouais, je repasserai \o/
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Gastonne Lagaffe, présente. Je crois que j'avais déjà raconté ça sur le topic bac mais le jour de l'épreuve d'histoire des arts, je suis sortie pour aller aux toilettes et j'ai croisée une amie qui passait son oral de français. Mais je ne m'y attendais vraiment pas (elle vient d'un autre lycée) alors je me suis arrêtée, lui ai fait la bise et ait commencé à parler, tranquille "Oh, salut Caro, ça va ? blablabla" Au bout de deux secondes je me suis rendue compte quand même que je passais le bac, et que tous les surveillants du couloir devaient me regarder mouhaha. J'ai trop flippé mais heureusement ils n'ont rien dit :d

    C'était la dernière d'une longue série, je repasserai quand j'en aurai d'autres en tête.
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Y'a des fois où j'ai l'impression d'être une Susan Mayer en puissance. Je fais tellement de gaffes que du coup je ne me souviens pas de la plupart.

    Une fois, on devait aller à ma ville étudiante à peu près 2h en voiture de chez moi. Ce n'est que 20 minutes avant d'arriver que je me rends compte que j'ai oublié les clés de l'appart. Et on avait pas de double ce jour-là. On a du rentrer. u_u

    Ou sinon des trucs encore plus bête du genre je renvoie une lettre de la CAF sans cocher une case (la case importante du genre "allez-vous payer un loyer pendant les vacances") alors que c'est assez urgent. On m'a renvoyé la lettre avec la question surlignée en fluo vert, pour bien que je la vois cette fois-ci. Qu'est-ce que je me suis sentie conne ce jour-là...

    Ou encore mieux : à certains oraux blancs lors de mon BTS j'ai présenté aux profs les mauvais papiers parce que j'avais mal rangé mes dossiers. J'ai menti le mieux que je pouvais pour le justifier. Je m'enfonçais à chaque fois. J'ai jamais eu la moyenne à ces oraux de merde... :goth:

    Ou alors à un oral de l'examen je me pointe sans les documents à présenter, oublié à l'appart, alors que je suis la première à passer. Ou mieux : je n'ai carrément pas imprimé certains documents à montrer. Et à celui qui m'a valu un "refusé", j'ai montré une lettre censée être authentique mais sur laquelle on pouvait voir une marque de stylo d'une de mes profs lors d'un précédent oral blanc. J'ai oublié de le réimprimer, du coup j'ai du passer du stabilo dessus pour atténuer. TROP COOL.

    J'en ai tellement ! Je repasserai.

    edit : OH ET PUIS, fallait que je dise, y'a un jour où j'ai loupé trois trains dans la même après-midi parce qu'à chaque fois je suis arrivée en retard. fuck off motherfucker
    Et le nombre de trains loupés, et surtout TGV quand c'est pas remboursable, d'une manière générale, tout le fric que j'ai perdu à la SNCF parce que je ne connais pas la définition de "ponctualité"
    edit 2 : j'ai l'impression que tout ça ne rentre pas dans le sujet du topic....
     
  6. mlle-stouf

    mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

    Princesse de la malchance c'est moi ^^
    Les gaffes, les chutes, les bavures, la poisse ... sont mes ennemis quotidiens !
    Là tout de suite j'ai pas de souvenirs mais je repasse demain ^^
     
  7. Luminelle

    Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

    La seule chose qui me vient pour l'instant c'est le jour de mon oral d'histoire. Je pensais l'avoir bien raté, la prof avait été super désagréable. Bref, je sors de la classe et elle me lance un " Bonne continuation pour tes prochains examens ! " et tout ce que j'ai réussis à répondre c'est " A vous aussi, au revoir ! "
    Je sais toujours pas pourquoi j'ai sorti une connerie pareille mais je me suis sentie super bête, surtout qu'elle m'impressionne énormément.
     
  8. Blumen

    Blumen
    Expand Collapse

    Bon, une fois, il y a quelques années (collège blablabla), j'avais un prof d'art pla qui dégageait une odeur, disons pas très agréable.. Avec un copain, on se disait que hahaha, on lui achèterait bien du dentifrice pour la fin de l'année (oui bon c'est pas drôle, collège quoi), car son haleine berk berk etc... Bah ouais, la fille de ce prof a le même âge que nous, et était juste derrière. Ca fait mal. Ca m'apprendra :errf:
     
  9. Zack

    Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

    Dans un genre gros boulet, hier en groupe on parlait de la mère de mon homme et de ses aventures amoureuses, et je balance " Oui, et elle se faisait ton prof d'équitation quand t'étais petit aussi". Et là gros blanc, il n'était pas au courant.
    Bon il s'en fout, donc pas de drames familiales, mais quand même, je me suis sentie bien bête.
     
  10. mlle-stouf

    mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

    Tiens rien que ce matin, j'ai secoué le jus d'orange dont le bouchon était mal mis, j'ai vu qu'il était pas mis normalement, mais j'ai secoué la bouteille quand même. Résultat : l'attaque du jus d'orange a tué mon débardeur, le mur de ma cuisine et a blessé un chat !
     
  11. Nyx

    Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

    Ca m'arrive souvent aussi. Bonne soirée/fin de journée alors qu'on est le matin/midi. Ou le votre ticket alors que je donne juste un sac. Bonjour Madame alors que c'est un homme aussi. Et puis d'autres bêtises du genre, donc parfois je me dis que je dois vraiment renforcer l'idée que les caissières sont stupides.
     
  12. Wayzea

    Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

    A un guichet sncf, le type me dit 'Bon voyage' et moi 'merci, vous aussi', forcement...

    J'em ai pas vraiment la qui me viennent en tete nais j'en fais souvent alors je viendrais poster regulierement! Sinon je suis la meilleure pour me cogner, me faire mal. Y a pas une journee ou je ne me blesse pas, je sais pas si c'est une boulette mais c'est du a mon inattention, ca c'est sur. Bobo.
     
Chargement...