Le topic des gaffeuses

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Cette année on devait faire un travail de groupe en histoire et je me suis retrouvée avec 3 personnes dont j'étais pas forcément proche. J'avais comme tâche de mettre par écrit tout notre travail. Bref, je demande aux deux garçons de m'épeler leur nom de famille car ils étaient compliqués à écrire. Puis arrivé à la fille qui était avec nous, gros trou de mémoire, plus moyen de revenir sur son nom alors j'ai joué la comédie " Oh et toi comment il s'écrit encore, ton nom ? " Gros silence, son nom de famille c'était " François. " Le truc trop facile à écrire...
 
A

AnonymousUser

Guest
Lol, j'arrête de big-uper sinon je vais le faire à tous les messages du sujet :XD: Mdr !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Insomniac;1115709 a dit :
A mon oral de français, j'arrive dans la salle légèrement stressée et là je m'aperçois que je n'avais rien pour écrire. J'ai du demander à la prof de me prêter son stylo. Elle a du me prendre pour une touriste, ce que je comprends. Ca ne m'a pas vraiment rassuré :yawn:
Si ça peut te rassurer, pour le boulot, après avoir pourri un type qui selon moi m'avait plantée au rdv alors qu'en fait c'était moi qui m'étais plantée de lieu, il m'avait filé un autre rencard, et en arrivant je me suis rendu compte que j'avais oublié mon cahier pour prendre des notes (j'en ai juste UN PEU besoin pour retranscrire les interviews AHAHA)... Dans le genre mode touriste... J'ai eu du bol il a dû s'éclipser deux minutes, du coup j'ai sauté sur une prof suédoise qui était à côté de moi, elle avait un tas de feuilles je lui ai fait "vous pourriez me filer quelques feuilles ?", elle m'a dit "oui oui !" et j'ai eu mon support papier juste à temps, deux secondes après le type revenait... \o/ L'honneur était sauf...
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Deuxième gaffe mémorable de ma part: il faut savoir que l'été, et pendant certaines vacances, je travaille en cuisines dans un hôpital.

Ce jour là, j'ai renversé une plaque qui contenait 150 oeufs déjà épluchés... qui se sont mis à glisser partout, dans tous les sens, tous les coins, à 10 mètres à la ronde...

Du coup, tout le monde s'est mis à quatre pattes pour les ramasser, la situation était tellement grotesque que mon chef ne m'a même pas engueulée, il rigolait. Gné :stare:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Bon. C'était y a deux jours. Je me gare devant chez ma mère et ferme la voiture. Au bout d'un moment, je me dis: merde, j'ai mis où mets clés moi? Bon ça ne m'etonne pas, parce que je les perds toujours, je me dis qu'elles doivent être à mon appart'. Il s'ensuit plusieurs heures. Je dois partir chez mon copain. Je vais voir à l'appartement, impossible de les retrouver. Chez ma mère, non plus. Je vais voir dans ma voiture: MALHEUR. J'ai fermé la voiture avec les clefs à l'intérieur,sur le contact:Puppyeyes. Elles me narguent, fièrement, alors que toutes les portes sont fermées y compris la malle.
Oh la grosse merde, comment je vais faire. Mon beau-père me dit: Bouge-pas, je vais faire avec un cintre. Un cintre, putain. J'ai peur. Je veux pas qu'on touche à ma voiture ouinnnnnnn! Je veux pas qu'on l'âbime. Du coup, il abandonne. Je telephone à Renault: Ah non non on a pas de passe, ça se fait plus (genre je me devais de le savoir), je vous passe l'atelier. L'atelier: Appelez l'assurance ou faites avec le cintre. L'assurance: Vous allez payer cher, il va falloir péter le carreau, je compatis, ça m'est arrivé à moi aussi, j'ai refait un double depuis. Oh non je veux pas péter mon carreau pour une histoire de putain de clés sur un contact. Mon beau-père a cette fois l'autorisation du cintre mais ça marche pas. Je prends toutes les clés possibles et inimaginables même celles de mon ancienne voiture (qui est du même type): rien à faire.
Mon copain au telephone: Casse une vitre, au marteau. Casser une vitre? Jamais, Mon Dieu, et au marteau en plus! Non ma voiture, je te ferai pas ça!

Et puis au bout de 2 heures, je regarde une de mes vitres arrière. En fait mes vitres arrières peuvent s'écarter de l'intérieur pour donner un peu d'air aux gens, vu qu'ils peuvent pas les ouvrir, c'est une trois portes et un peu sportive, je sais pas si vous visualisez, des fois les sportives ont ce système de vitres arrière. Et il se trouve qu'un des mécanismes avait été pété et rabiboché au fil de fer pour maintenir la vitre. Oh miracle. Je chope le fil de fer, la vitre etait pas maintenue à fond, c'est la solution. Je le déroule. Et là grande lumière de Dieu: la vitre s'ouvre de tout le côté gauche, maintenue uniquement à droite. Et je peux aller ouvrir le clapet de la portière avant.
CA Y EST C EST RESOLU. Voilà ma belle gaffe qui m'a coûté mes nerfs, des disputes avec mon beau-père, du désespoir et des insultes envers mon copain qui m'attendait.

RESOLUTION: Toujours faire un double des clés et quand on ferme depuis le clapet toujours s'assurer d'avoir les clés dans les mains.
Et être moins étourdie, parce que je le suis toujours. Combien de feux restés allumés j'ai pu laisser et tomber en panne de batterie huhu. Bon maintenant la voiture fait tut tut tut pour me le dire, heureusement.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Tristana;1125884 a dit :
Et puis au bout de 2 heures, je regarde une de mes vitres arrière. En fait mes vitres arrières peuvent s'écarter de l'intérieur pour donner un peu d'air aux gens, vu qu'ils peuvent pas les ouvrir, c'est une trois portes et un peu sportive, je sais pas si vous visualisez, des fois les sportives ont ce système de vitres arrière. Et il se trouve qu'un des mécanismes avait été pété et rabiboché au fil de fer pour maintenir la vitre. Oh miracle. Je chope le fil de fer, la vitre etait pas maintenue à fond, c'est la solution. Je le déroule. Et là grande lumière de Dieu: la vitre s'ouvre de tout le côté gauche, maintenue uniquement à droite. Et je peux aller ouvrir le clapet de la portière avant.
CA Y EST C EST RESOLU. Voilà ma belle gaffe qui m'a coûté mes nerfs, des disputes avec mon beau-père, du désespoir et des insultes envers mon copain qui m'attendait.

Merci pour tous les détails, je sais désormais comment m'y prendre pour te piquer ta bagnole :cool:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Y a deux jours j'embêtais mon copain pendant qu'il au telephone. Il était assis sur sa chaise en bois et moi pieds nus. Comme je le chatouillais, il gigotait de partout et je n'ai pas remarqué qu'il se balançait sur cette foutue chaise, donc en équilibre, sur les pieds arrière. A un moment j'ai enfin compris lorsqu'il est revenu vers l'avant, mon orteil était malencontrueusement placé exactement sous un pied ET VAS Y 80 KILOS SUR MON GROS ORTEIL j'ai hurlé à la mort pendant que je lui essayais tant bien que mal de tenir la conversation. Mon orteil va mieux, il s'en bien sorti mais c'est le genre de douleur qui vous réveille (et qui empêche de respirer tellement aieeeeeeeee).

Y a pas longtemps aussi, je parlais à ma mère en revenant dans sa voiture; sauf que elle, au volant donc, parlait à sa meilleure amie et n'a pas vu que j'étais appuyée entre elle et la portière et lui parlait. Elle a fermé la portière ET LA BAM Y AVAIT MA TETE PUTAIN COINCEE UN COUP DE PORTIERE DANS LA TETE. Ma tête va bien aujourd'hui.

Bon et l'autre soir on s'amusait à se donner des coups de peluche avec un pote (un pingouin exactement) et il m'a filé un coup sauf que JE ME SUIS RECU L' OEIL EN PLASTIQUE SUR LE CRANE PUTAIN et j'ai une belle bosse encore aujourd'hui.
 
A

AnonymousUser

Guest
La plus grosse gaffe dont je me souviens (et pour cause...): un soir, je suis rentrée chez moi, mes parents étaient assis sur le canapé, ils avaient l'air de faire la gueule donc pour détendre l'ambiance, je sors un "bah alors, vous êtes en deuil ou quoi???" et là, ils m'ont annoncé qu'ils revenaient de chez le véto et qu'ils avaient fait piquer notre chienne....

Sinon ce matin, je me déshabille devant l'amoureux, comme d'hab, et il me sort (naïf) "t'as un truc dans la foufoune", c'était la ficelle de mon tampon, j'avais complétement zappé que j'avais mes régles.... :stare::shifty:
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
personnellement je suis la pro pour casser des choses (1 assiette, je ne sais combien de verres, deux statuettes décoratives, ...)

Je me fais très souvent mal aussi, particulièrement aux orteils, je trébuche tellement souvent que maintenant je ne tombe presque plus, je ne compte pas le nombre de chutes dans les escaliers que j'ai déjà faites, le nombre de pull que j'ai abimé en me prenant la manche dans la clinche, ...

Malgré tout ça, je n'ai jamais été platrée, heureusement et normalement mon anatomie est encore complète.

Sinon je dois également encore apprendre à tourner ma langue 7 fois dans ma bouche, ca m'évitera de mettre les pieds dans le plat.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah oui, à chaque fois qu'on joue au Poker (donc tous les soirs pendant un moment) comme je parle avec les mains et que je fais des grands gestes, je renversais mon verre sur la table donc fallait enlever d'urgence cartes/jetons et tout ce qui trainaient... Encore quand ça arrive unefois ça va, mais quand c'est répétitif, je sais qu'ils avaient envie de me tuer, haha... J'suis une vraie catastrophe avec ça!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis pas du tout une gaffeuse (enfin j'arrive toujours en retard & ça m'est arrivé un milliard de fois de me pointer à des oraux sans crayon mais ça c'est a way of life) mais ce topic est juste génial. Quand je vois les réponses de certaines (je ne citerais personne, je tiens à ma vie), je me dis "mais.. COMMENT?!!" :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes