Le topic des grands-parents et des futurs grands-parents

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Aleynia, le 29 novembre 2017.

1. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    La vie, naturellement, est une vallée de larmes; elle est aussi une vallée de roses.C'est indiscernable.C'est une fête et c'est un désastre.

2045, la fin du monde n'a pas eu lieu:worthy: et les enfants des parents du topic des parents et futurs parents sont eux-mêmes parents ou futurs parents (tu le vois le roman d'anticipation ? :yawn:)

Les grands-parents ont besoin de cet espace pour jeunes vieux pour raconter leurs déboires avec ces jeunes qui décidément ne savent pas y faire...

De mon temps on savait les élever nos gosses:vieux: ah j'vous jure ! Y'a plus de morale :vieux:

:lalala::lalala::lalala::lalala::lalala::lalala::lalala::lalala::lalala:

:cretin::cretin::cretin::cretin:

#1 Aleynia, 29 novembre 2017
    Dernière édition: 5 décembre 2017
    Praeterae, Neptune., Lili-May et 77 autres ont BigUpé ce message.
  2. Mlle Macaron

Mlle Macaron
    Expand Collapse

Alors est-ce qu'on peut poster dès maintenant ? Le fait d'avoir des enfants (enfin une pour moi, faut pas que je m'emballe) fait-il automatiquement de nous des futurs grands-parents ? Ou seulement des potentiels ?

Trop de questions, ça y est je deviens vieille je peux plus réfléchir à trop de trucs en même temps :vieux: J'vais aller reconstituer le stock des bonbecs pour accueillir la chair de la chair de ma chair tiens.

Lili-May, Cagouilleuse, Demoiz-aile et 19 autres ont BigUpé ce message.
  3. LiGie

LiGie
    Expand Collapse
    * You're my end and my beginning *

:rire:

LeeAnna_, Mellys et Volokine ont BigUpé ce message.
  4. Niline

Niline
    Expand Collapse
    J'voudrais bien mettre à jour mon statut, mais j'sais pas quoi dire!

:rire::rire:

Mellys a BigUpé ce message
  5. Volokine

Volokine
    Expand Collapse

@Aleynia j'en ai rêvé tu l'as fait ! :rire:

LeeAnna_, Lualdi et Mellys ont BigUpé ce message.
  6. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

:rire: :vieux:

Allitché, LeeAnna_, Mellys et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Efe'

Efe'
    Expand Collapse

Magnifique :rire:

Mellys a BigUpé ce message
  8. Mouchie

Mouchie
    Expand Collapse
    Full of love and chocolate.

Merci :yawn:

"Oui pleure bébé fais nous entendre ta voix"

Cagouilleuse, Martha Casserole, Arabesque. et 10 autres ont BigUpé ce message.
  9. Bree_

Bree_
    Expand Collapse
    Le temps est le trésor des casaniers.

10. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Ça nous autorise à poster ici dès qu'on considérera notre progéniture comme étant en âge de procréer.
    "Bon, ma fille/ma belle-fille n'est pas encore enceinte mais je leur ai rappelé au dernier repas de famille que ma copine Bidule qui a mon âge était déjà 3 fois grand-mère. Je suis sûre que ça va leur donner envie de s'y mettre"

Anne-ddf, Kaylie, Etp et 31 autres ont BigUpé ce message.
  11. MC Doc

MC Doc
    Expand Collapse

Je ne comprends pas. Quand j'ai mon petit fils j'aime tellement lui donner à manger, mais petit Doc (oui il fait 1m80 mais ce sera toujours mon bébé) et ma belle-fille s'énervent quand je fais ça. Quand même il n'a que 4 ans, il a encore besoin qu'on l'aide à manger ce petit chou.

:troll:

Ce topic est absolument cathartique.

leyatte, Callie., Anne-ddf et 35 autres ont BigUpé ce message.
  12. Mlle Macaron

Mlle Macaron
    Expand Collapse

@Azeban Du coup maintenant j'imagine mon père : "J'ai demandé à ma fille quand est-ce qu'elle donnerait un petit frère à ma petite-fille qui a 18 mois bientôt, il serait temps, mais cette impertinente m'a répondu que c'était une question trop indiscrète ! Alors que bon, je ne lui demande que tous les 15 jours, c'est pas trop quand même !"

leyatte, Etp, Cagouilleuse et 19 autres ont BigUpé ce message.