Le topic des grands-parents et des futurs grands-parents

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
36
@Azeban : j'ai du très mal m'exprimer... nous aussi on prend une voix un peu plus aigu parfois.

Mais là, tout l'après midi, voici un exemple de phrase «oh le bébé de mamie. Tu veux prendre le lailait ? Tu veux le miam miam ? Gouzi Gouzi mon bébé. J'ai glagla aux jambes maman». Avec une voix vraiment, vraiment de bébé mièvre. Qu'elle prenne une voix comme ca pour parler à la place de Figuette m'a beaucoup irrité...

Je ne voulais blesser personne... Désolée !
 
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Mon petit-fils est malade, il a de la fièvre :sad:. Je m'inquiète beaucoup du coup je bombarde mon fils de conseils car je sens qu'ils en ont bien besoin. Ils ne l'ont emmené que deux fois chez le médecin, dimanche et lundi, moi j'aurais fait beaucoup plus, j'aurais déjà insisté pour le faire admettre à l'hôpital. Et puis ils refusent de lui donner un bain bien froid comme je leur ai conseillé. Je leur ai dit qu'avec une fièvre aussi élevée il risquait d'avoir des dommages permanents au cerveau, j'espère que maintenant le message est passé!
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
C'est fou ces parents qui ne savent pas s'occuper de leurs enfants !

Moi hier j'ai appelé ma fille enceinte de 7 mois pour lui demander si elle avait bien de quoi le laver, du change, de quoi l'habiller pour les premiers jours, de quoi l'habiller pour quand il sera un plus grand, un lit, une commode, une armoire etc, j'ai bien tout demandé en détail parce que quand même, ça me stresse, imaginez si mon bébé arrive en avance en fait !! Ça faisait un ou deux mois que je leur mettais un peu la pression pour qu'ils se bougent, je suis contente qu'ils m'aient enfin écoutée !!
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@Backstreet Ah t'as eu raison de leur mettre la pression, sinon c'est sûr qu'ils auraient rien fait et que rien n'aurait été prêt pour l'arrivée de ton bébé !!

Moi je continue à envoyer plein de messages à ma fille pour savoir si ça avance sa recherche d'emploi, je sais qu'elle a besoin que je la pousse sinon elle serait fichue de rien faire du tout. Elle me répond à chaque fois qu'elle me dira si jamais il y a des nouvelles, mais je lui demande quand même au cas où elle oublie de me prévenir !
Nos enfants restent nos enfants hein ! :vieux:
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@Niline
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour en revenir au sujet, vous savez que l'éléphanteau et ma bf posent leur bébé sur le sol ? Ils disent que c'est sur un tapis mais c'est quand même par terre. Allongé sur le dos, comme ça. C'est bizarre non ? Ils pourraient le poser dans un transat ou quoi mais c'est bizarre juste par terre non ? Enfin je les laisse faire c'est leur fils mais quand même je leur ai dit.
 
3 Novembre 2014
658
8 166
4 074
29
@Niline ouuui ma bf a aussi une echarpe ! Quand ils sont arrivés à la maison il été dedans ! J'ai pas pu le prendre dans mes bras.. Mais des que j'ai vu qu'elle était en train de le détacher je lui ai arraché des bras avec l'echarpe, mon bebe :loveeyes:
D'ailleurs moi et ma fille on leur dit 20fois par heure que c'est "mon" bebe et qu'il va venir/rester avec nous !
Sinon des qu'elle met le bebe dans l'echarpe je lui dit qu'il veut/aime pas ! Mais mon fils lui traduit pas (elle parle pas notre langue) pourtant je le répète tout le temps et plein de fois quand il est dedans, je vois bien qu'il rale ! Pourquoi mon fils lui traduit pas pour qu'ils aillent acheter une poussette ? :dunno:
 
11 Février 2015
2 291
23 048
2 224
Ce matin j'ai été chez le coiffeur, je suis absolument RA-VIE car ma coiffeuse m'a donné un bac entier rempli de paires de chaussures pour mini Lu, il y a au moins une vingtaine de paires. :gnih:Ma belle-fille n'a pas l'air emballée, mais ça me semble quand même important de prévoir dès à présent l'intégralité de ses paires de chaussures jusqu'à ses 7 ans! :dunno:
De toute façon ma BF est une ingrate. Figurez vous qu'une amie travaillait dans un supermarché qui a fermé, j'ai sauté sur l'occasion pour, là aussi, prévoir la garde-robe de mini Lu : je lui ai ramené 4 sacs remplis de t-shirts, pantalons, chaussures (oui, déjà, on a jamais assez de chaussures), chaussettes, maillots de bain, le tout de la taille 6 mois jusqu'au 8 ans, et bien madame n'était pas contente, soi-disant qu'ils n'ont pas de place pour stocker ! :clap:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@LittleMyrtille Oh la la t'es tellement adorable elle en a de la chance ta fille ! En plus non seulement elle a pas besoin d'acheter (gain d'argent), mais en plus elle a pas non plus besoin de choisir ! Ce gain de temps de fou ! :puppyeyes: Franchement hesite pas si tu vois des trucs soldés en taille 16 ans, il n'est jamais trop tôt pour faire de bonnes affaires ! :vieux: C'est ta petite fille qui te remerciera !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes