Le topic des grands-parents et des futurs grands-parents

11 Février 2015
2 291
23 048
2 224
@Pinceau_ @Pompoen heureusement que vous êtes là pour me reconnaître à ma juste valeur!
Non parce que ça c'est les habits, mais je m'occupe aussi des jouets! Là je lui ai trouvé un superbe winnie l'ourson à bascule, il fait de la musique et clignote, et quand bébé s'asseoir dessus ça fait comme s'il faisait du rodéo, c'est absolument génialissime. :gnih:Vraiment je vous le conseille : on trouve des perles au secours populaire!:top:
Et bien rendez vous compte: pti lu et ma BF ont eu le culot de me dire qu'ils allaient le laisser chez moi pour que mini lu puisse y jouer quand ils viennent! Alors qu'ils ne viennent jamais!!!
Je crois que je devrai le leur ramener la prochaine fois que j'irai les voir :hesite:
 
28 Novembre 2015
559
7 909
3 274
36
JE VAIS AVOIR DES JUMEAUX !!!! Enfin, ma fille, mais c'est tout comme. :drama:

Par contre, HEUREUSEMENT que je suis là pour lui remettre les pieds sur terre, hein. Figurez-vous qu'elle envisage d'utiliser parfois une poussette simple avec un des petits dans l'écharpe ou le porte-bébé. N'importe quoi. Y a quand même rien de plus pratique que
la grosse poussette double. Soi-disant que les trottoirs de son village ne sont déjà pas adaptés pour une petite poussette canne...

Et puis, j'ai bien insisté sur le fait que ce n'est pas la peine qu'elle essaie de mettre en place un allaitement. Ce n'est pas possible avec des jumeaux. Elle n'y arrivera pas, je lui ai bien dit.

Ah, vivement qu'ils soient là mes bébés !:loveeyes:
 
21 Décembre 2015
1 056
10 808
2 074
Bonjour à tous.tes ! :red:

Alors bon, je sais pas trop si vous allez bien vouloir de moi, parce que je suis pas vraiment une future grand mère, ma fille à fait une fausse couche le mois dernier ! Mais je suis tellement impatiente de vous rejoindre ! J'imagine que ça va quand même arriver bientôt :drama:
D'ailleurs, quand ma fille m'a parlé de sa fausse couche (je ne savais pas qu'elle était enceinte), je lui ait bien dit hein, son futur bébé c'est comme si c'était mon futur bébé ! Du coup pour les faire patienter, je leur ait apporté un gros sac plein d'habits de bébé de quand ma Cracotte était minus. Ce ne sont que des robes, mais de toute façon je suis sûre qu'il auront une fille, c'est ma voyante qui me l'a dit ! :lunette: Je leur ait demandé de tout déballer avec eux, et j'ai pu pousser plein de petits cris suraigus, vous savez bien, c'est tellement mignon tous ces petits habits de bébés ! Ils ont eu l'air mal à l'aise mais bon, je vois pas pourquoi, quand même, on peut parler de notre futur bébé sans bouder notre plaisir !
En tout cas, j'espère que ma fille va se ménager d'ici la, parce qu'elle est fragile ! C'est la première chose que je lui ait dite après la fausse couche d'ailleurs, vous comprenez, elle a eu l'appendicite quand elle était ado, alors depuis ça me tient à cœur de lui rappeler régulièrement qu'elle est fragile (sans doute pour me déresponsabiliser du fait que j'ai refusé de l'emmener consulter au début, et que ça s'est aggravé mais qu'est ce que vous voulez, avec ces ados qui mentent sans arrêt, on ne peut jamais savoir) !
Je vous dit sûrement à très bientôt, en tout cas j'espère ! :pray:

:ninja: Ouf, ça fait du bien :cretin:
 
17 Janvier 2015
275
4 087
814
Nancy
Ma belle fille est là pour le week end. Comme elle est végétarienne et que ça ne fait pas encore trois mois, je lui ai dit que si jamais elle fait une fausse couche, ça sera de sa faute, elle n’à qu’à manger de la viande. Et comme je n’ai que des petites filles, j’insiste lourdement pour qu’elle me fasse un petit fils. Pour que je puisse enfin acheter un train électrique. Et puis ma petite fille ne mange pas quand j’essaie de la forcer et quand je viens la déranger en plein repas, alors je fais des soupirs pour faire comprendre à ses parents qu’ils sont mauvais dans leur rôle. J’ai proposé une solution (la fessée) mais ils n’acceptent pas. Alors j’ai du me contenter de dire à la petite qu’elle n’est pas belle et pas gentille. J’espère que ça la fera manger.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@engoluob Et t'as essayé de lui mettre un tube dans la gorge pour lui faire avaler quelque chose ? Si c'est fait doucement ça devrait pas la déranger. C'est important de manger hein, faut que tu le redises à ta fille. On sait jamais, ta petite fille pourrait mourir de faim si elle ne s'alimente pas assez ! :vieux:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes