Le topic des grands-parents et des futurs grands-parents

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
En même temps il ne faut pas non plus qu'elle mange trop sinon elle va devenir obèse. C'est bien connu, on dit que les enfants qui mangent trop sont potelés pour ne pas faire peur aux parents, mais tout le monde sait bien que ce sont de futurs obèses. Et une femme trop grosse n'est pas belle, donc c'est pas plus mal qu'elle ne mange pas trop, elle a plus de chances de rester belle...
 
11 Février 2015
2 291
23 048
2 224
Ce week-end, ma BF a emmené mini Lu chez ses autres grands parents, du coup j'en ai profité pour rendre une petite visite surprise à pti Lu, et lui déposer les chaussures dont je vous avais parlé la semaine dernière, avec en plus 3 sacs de vêtements ! Bon je suis restée raisonnable je n'ai pris que du 12 mois. Mini Lu est donc paré pour cet été, avec une bonne trentaine de pantalons, autant de t-shirts manches longues, et une quinzaine de pulls en laine bien chauds. Il faudrait pas qu'il prenne froid mon bébé, je sais bien que ça sera l'été mais on vit en Picardie quand même :froid: Ah, et comme je trouve ça vraiment trop mignon j'ai aussi pris une dizaine de paires de bretelles, il va être tellement choupignon mon mini Lu avec ça ! :puppyeyes:
Pour que ma BF ai la surprise à son retour, on a tout déposé par terre dans la chambre du petit, vous auriez vu ça ça prenait la moitié de la pièce :caprice: je suis sure que ça a du lui faire plaisir !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Novembre 2014
658
8 166
4 074
29
@LittleMyrtille du 1 an ? Mais voie plus loin ! Moi j'ai pris du 5ans a mon bebe a la naissance !! Et quand mon fils et ma bf sont venu la dernière fois je leur ai proposé plein de pyjama en 7-8 ans. J'ai insisté, dis que c'était bien chaud, je veux pas que mon bebe ai froid, mais ils ont pas voulu les prendre je comprend pas, pourtant un jour il fera bien cette taille...
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Ireland Oh comme je te comprends ! Ma fille enceinte vient de moins en moins nous voir alors qu'il n'y a qu'une heure de route, moi je suis à la retraite mais j'ai plein de trucs à faire hein, alors son père et moi essayons de la faire culpabiliser en lui faisant remarquer, j'espère qu'elle ne viendra plus qu'une fois par mois quand mon bébé sera né, parce que moi j'adore les bébés et ça me manque de pouponner !
D'ailleurs je lui ai demandé s'ils avaient quand même une poussette pour que je puisse le garder et m'en occuper quand il sera né, mais elle avait pas l'air d'avoir vraiment songé à nous le laisser plusieurs jours dès le début. :erf:
 
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

Bon ben ce qui devait arriver arriva, ils ont découvert le pot-aux-roses. Comme l'anniversaire de notre bébé est dans moins d'un mois maintenant et qu'on n'a toujours pas de billets, ils nous ont demandé frontalement si on prévoyait toujours de venir et on a dû leur dire que non. Pour entretenir l'illusion on a proposé de repousser notre voyage et de "fêter l'anniversaire de J. plus tard". Ils ont osé nous dire qu'ils avaient déjà un calendrier chargé en avril et mai, et nous proposent de venir en juin, mais en juin nous on va aux Bahamas! :drama: Depuis silence radio. J'ai l'impression qu'ils nous en veulent, peut-être parce qu'on leur a dit qu'on ne pouvait pas se permettre de venir tout de suite à cause des sous et des congés, et qu'en même temps on s'organise un voyage aux Bahamas? :hesite: Oh en même temps ils avaient qu'à pas aller s'installer à l'autre bout du monde hein, merde alors.

(:stare:)
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
C'est une catastrophe :halp: l'Asticot vient de m'annoncer qu'ils vont déménager avant l'arrivée du mini ver de terre. A 20 minutes de notre résidence secondaire .A 20 MINUTES. C'est tellement loin, je ne verrais jamais grandir cet enfant.

Qu'est ce qu'ils avaient besoin de partir hein, là ils sont à 100m, c'est très bien, j'aurais pu aller les voir tout les week-ends. Ou même mieux faire du chantage affectif pour qu'ils descendent à la maison eux. Mais là tout mes plans tombent à l'eau.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes