Le topic des grands-parents et des futurs grands-parents

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Aleynia, le 29 novembre 2017.

1. Clemens

Clemens
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Balsamique, Tangerine, BulleColoree et 22 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    Et ça sent la morue jusque dans l'coeur des frites

3. Petite Cracotte

Petite Cracotte
    Expand Collapse
    Only hate the road when you're missing home

@Destiel Mok´ @Vic Beretton
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Voilà, félicitations si vous avez tout lu, et vraiment, je ne juge pas les parents qui travaillent, je parle juste d'un certain rapport au travail :fleur:

-Arwen, Pachinko, Titemoufette et 40 autres ont BigUpé ce message.
  4. Dragize

Dragize
    Expand Collapse

@Petite Cracotte
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bon, sinon je voulais dire que y a pas que les grands-parents qui sont de bon conseil, moi chuis électricien et hier je suis allé sur un chantier de construction d'une maison pour voir où les propriétaires voulaient mettre des prises et tout ça. Eh bah j'ai du expliquer à une petite jeune qu'il FALLAIT mettre une prise de télévision dans sa cuisine, parce que le jour où elle aurait des enfants, elle allait JAMAIS pouvoir manger tranquille si elle mettait pas Peppa Pig à ses gamins pendant le repas. JAMAIS. Elle m'a dit non, qu'ils n'étaient pas très écrans et que la télévision dans le salon juste à côté suffisait amplement, mais elle se trompe, moi JE SAIS comment c'est les enfants, il FAUT LEUR METTRE PEPPA PIG sinon on ne vit plus.

Lenehän, Mellys, distinguo et 53 autres ont BigUpé ce message.
  5. Weena88

Weena88
    Expand Collapse
    Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles, mais uniquement par manque d’émerveillement - Gilbert Keith Chesterton

@Dragize il a bien raison ton electricien .... surtout Peppa Pig, c'est tellement éducatif. Pis comme ça, c'est plus facile pour les faire manger aussi, ils n'ont pas besoin de réfléchir à ce que tu leur fait avaler :facepalm:

Mellys, Pachinko, Emil et 16 autres ont BigUpé ce message.
  6. Callicyne

Callicyne
    Expand Collapse
    Éleveuse de Twinidoux

Il faut que je vous raconte une conversation hallucinante que j'ai eu avec ma BF.

Agutti, Emil, LittleMyrtille et 26 autres ont BigUpé ce message.
  7. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

@Callicyne oh lala mais stoppe ça tout de suite ! Si ça continue elle va en faire un homosexuel ! :angry:

Tératogène, Ava*, Agutti et 14 autres ont BigUpé ce message.
  8. Constantinia

Constantinia
    Expand Collapse

BulleColoree, allinall, Perlea. et 59 autres ont BigUpé ce message.
  9. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    La vie, naturellement, est une vallée de larmes; elle est aussi une vallée de roses.C'est indiscernable.C'est une fête et c'est un désastre.

@Callicyne un poupon noir ? Mais elle est folle !
    C'est un coup à en faire un homosexuel en couple mixte.
    Le grand remplacement, elle n'en a jamais entendu parlé ?

Les jeunes sont vraiment inconscients...
    Encore une bobo gauchiste qui se fait manipuler par le complot siono-maçonnique reptilo-illuminati... C'est bien triste tant de naïveté...

Sinon j'ai rencontré la fille d'une amie de ma fille. J'ai dit à sa maman qu'elle avait des yeux à déboutonner les chemises. Cette petite va faire des ravages !

#381 Aleynia, 17 mars 2018
    Dernière édition: 17 mars 2018
    soda-pop, Andorinita, BulleColoree et 38 autres ont BigUpé ce message.
  10. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

BulleColoree, Ava*, Agutti et 25 autres ont BigUpé ce message.
  11. issabill

issabill
    Expand Collapse

L'autre jour j'ai emmené mon petit fils à la vogue, faire de la pêche aux canard. Il a gagné une guitare :top: (je vous ai déjà dit qu'il était très doué cet enfant?). Bref, il commence à jouer avec, il était tout content, mais moi j'ai bien remarqué qu'elle ne faisait pas de bruit. Alors, je lui ai fait remarqué, j'ai bien insisté en disant qu'il devait être drôlement déçu d'avoir gagné un jouet aussi nul qui ne marche pas. Et bien oui, il était visiblement déçu puisqu'il s'est mis à pleurer. Pauvre titi. Du coup pour le consoler, je lui ai chanté la chanson du petit négro qui joue du banjo. Bien fort, puisqu'on était en pleine rue.
    Bref, en rentrant ma fille a fait marcher la guitare (en fait, fallait tendre les cordes, comme une vraie guitare. Décidément, ils sont doués dans cette famille). Et elle m'a dit que j'étais pas obligée de faire remarquer à mon titi que sa guitare ne marchait pas alors qu'il jouait bien avec. Enfin, je sais pas, il fallait bien qu'il soit au courant que la guitare DOIT faire du bruit non? C'était pas une façon correcte de jouer sinon! Ne rien lui dire, c'est un coup à ce que plus tard il se fasse toujours avoir.:dunno:

Perlea., Agutti, orianebleue et 34 autres ont BigUpé ce message.
  12. Callicyne

Callicyne
    Expand Collapse
    Éleveuse de Twinidoux

BulleColoree, Agutti, orianebleue et 28 autres ont BigUpé ce message.