Le topic des grands-parents et des futurs grands-parents

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Ma fille qui est enceinte de six mois s'obstine à vouloir aller travailler les jours de grève et manifestation SCNF alors que moi je sais que c'est très dangereux. Nous avons bien vu sur BFM que c'était la guerre civile à Paris avec ces foutus cheminots et qu'elle risquait de se faire bousculer ou de se faire jeter un pavé dessus ! :mad: Et puis, elle ne va pas avoir de RER, je l'ai bien vu sur BFM que les gens se bousculaient pour rentrer dans les trains... elle, elle me dit qu'elle vit sur une branche RATP et qu'elle n'est pas impactée par la grève mais ils n'en parlent pas sur BFM alors je ne suis pas sûre qu'elle ai raison.

Non, vraiment on est pas tranquille ! Elle est enceinte quand même, elle porte notre précieuse petite fille ! Je crois que je vais lui envoyer un quatrième mail pour lui en parler, elle n'a pas l'air de vouloir comprendre et nous dit qu'on devrait arrêter de regarder BFM en boucle... :rolleyes:
 
7 Septembre 2011
5 854
74 049
6 644
Paris
(NDLR @bibouille22 @issabill clairement Zouzou a un bidon très rond mais sur les photos que je lui envoi on voit surtout sa tête (donc ses joues juteuses et ses 3 mentons).)

Je suis inquiète, ma fille n’a pas du tout l’air préoccupée par la perte de son poid de grossesse. Elle me dit que ce qui est important pour elle c’est d’être en bonne santé. Je lui demande régulièrement si elle a l’acces a une nutritionniste inclus avec son assurance mais elle me dit qu’elle n’en a pas besoin. Je lui répète sans cesse la même chose au mot près et maintenant elle s’inquiète et pense que j’ai un problème de santé alors que je veux juste que ça rentre. Ou alors j’ai vraiment un problème de santé et je suis dans le déni.
 
Dernière édition :
9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
Aujourd’hui ma fille m’a envoyé une photo de ma petite fille qui monte sur son âne et en descend seule. C’est sympa mais moi tout ce que je veux savoir c’est « est ce qu’elle marche? » ... ma fille m’a dit que je radotais. Mais elle veut pas comprendre que c’est important la marche. A mon avis elle saurai déjà marcher si elle avait des bonnes chaussures.
 
7 Septembre 2011
5 854
74 049
6 644
Paris
@Le Dino Evidemment ! Comme je lui dit depuis le début : Ce que tu prends maintenant c’est ce que tu devras perdre plus tard! Tu te rends compte à trois mois de grossesse elle avait déjà pris du poid! Alors que avant 5 mois on ne devrait pas. Je lui ai dit de faire attention, d’ailleurs je lui ai rappelé à chaque appel et à chaque fois que j’allais la voir je lui faisais remarquer que quand même elle aimait un peu trop le fromage!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes