Le topic des lapins

26 Août 2015
186
349
1 634
Sur lapin'acs sur Facebook, une des admin a fait opéré son poisson rouge. Sur le groupe il y a eu un énorme mouvement de soutien mais en dehors le monde ne tourne vraiment pas rond ..
Je ne suis pas très souris je préfère les rats mais en aucun cas je me permettrai une remarque du genre parce que mes lapins sont aussi mes bébés :)
Du coup pour le pépé lapin, il y a pas du cunipic spécial problème urinaire ?
 
  • Big up !
Réactions : KEJLA et Mamy Chouette
6 Août 2014
150
667
3 744
Il existe bien un cunipic spécial pipi... Mais à l'origine Amadeus était plus sensible niveau transit, du coup, il était au cunipic intestinal... Et c'est celui-là qu'il aime d'amour, c'est sa drogue! C'est aussi pour ça qu'il fallait le limiter, sinon il ne mangerait que ça!

Bon la nuit est passée, mais il a toujours une petite forme... Il mange peu, ne boit pas de lui même (malgré la dose de jus de fruit que je lui ai mis... C'est un cocktail !) et a beaucoup de mal à se déplacer -il n'essaie même plus vraiment le pauvre...
À côté de ça, il réclame plein de câlins et nous fait une tas de bisous... Il est tellement sympa ce lapin, même affaibli c'est une boule d'amour! On profite à fond ensemble... Et il dévore ses bouts de topi et de poire

J'ai eu ma maman au téléphone tout à l'heure, elle est très touchée aussi ( je vous l'ai dit qu'il est tellement sympa Amadeus que tout le monde l'aime ?) Ça m'a fait beaucoup de bien de parler avec elle, surtout qu'elle a dû prendre la décision de faire partir notre chien donc... Du coup on pleurait comme des nouilles mais ça "apaise" aussi...
C'est difficile, je redoute de passer le fameux coup de fil au véto...
 
L

l u c i e

Guest
@kargole, rapide passage pour dire que tes messages me touchent et pour que tu saches que tu n'es pas seule, si tu as besoin d'extérioriser n'hésite surtout pas. Un bonjour à ton papi Amadeus :)
 
  • Big up !
Réactions : kargole
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
@kargole pour avoir un jour été team"vieux lapins battants", c'est très difficile de s'en convaincre mais c'est la bonne décision. Courage à vous deux et tout plein de grattouilles à ton papi <3
 
  • Big up !
Réactions : kargole
6 Août 2014
150
667
3 744
Ça y est notre poupi est parti...
Ça a été douloureux pour nous, mais il a pu partir entouré de notre amour... Je sais que c'est super cliché ce que je dis, mais c'était vraiment ça !
Je sais maintenant qu'on a pris la bonne décision, que c'était le bon moment, pour lui et pour nous...
Même si elle ne me lit pas, je remercie encore l'assistante du véto qui a toujours été très gentille avec Amadeus et nous a encore dit à quel point il était sympa comme lapin... Au point de la réconcilier avec les gibiers! Et ça nous a fait beaucoup de bien d'entendre ça de la part d'une "étrangère"...
On est très fiers de notre lapin, c'était le meilleur ! Il va laisser un grand vide mais on va se soutenir avec mon chéri...

Merci encore aux madz pour leur soutien, ça m'a beaucoup aidée !
Continuez d'aimer et de choyer vos lapin comme j'ai pu le faire avec mon neuneu, ce sont des vrais petits cadeaux que nous fait la vie <3
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes