Le topic des lapins

30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
@Stachä alors les tapis en chanvre ça occupe bien. Maintenant faut prévoir du stock si ton pinou est comme la mienne qui les défonce régulièrement. Mais cela dit sur zooplus ils sont bien et pas chers.

@Lady Blue nous sommes bien d'accord qu'une grossesse nerveuse est un problème sérieux à ne pas prendre à la légère! Seulement quand t'as un peu tenté de faire exprès d'adopter un mâle pour ne pas repasser par le problème de l'opération ("il" n'est jamais en contact avec d'autres lapins et ne sort dehors que peu que sous très haute surveillance donc pas de risque qu'il fasse des petits lapins à d'autres femelles) et que tu te retrouves face à une créature hystérique en pleine crise d'hormones et qui clairement est une nana ben vaut mieux le prendre à la rigolade sur le moment (même si en vrai dans ma tête c'était plutôt :oo::facepalm::halp:).
 
  • Big up !
Réactions : KEJLA
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Lyre @LadyAlistair : En fait @Lady Blue vous disait ça car, dans vos messages, la formulation n'étant pas claire, on pouvait comprendre que la stérilisation n'était pas faite et/ou que vous n'aviez pas du tout l'intention de le faire à l'avenir, ce n'est pas le côté de rire de la grossesse nerveuse qu'elle vous faisait remarquer (parce que ça oui c'est marrant à voir sur le coup c'est pas grave :happy:)
Du coup pas de soucis, son message n'était vraiment pas là pour vous juger :fleur: (elle était juste sans doute surprise d'une possibilité de ne pas être au courant que la stérilisation est importante pour une lapine qui ne se reproduira jamais vu qu'on en a beaucoup parlé ici, après la forme certes était pas la plus adéquate mais en tout cas je l'ai compris comme ça moi :happy:)
 
  • Big up !
Réactions : KEJLA et Lady Blue
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@LadyAlistair je comprends totalement ta peur :hugs: malheureusement, les lapines de plus de 5 ans ont 80% de chance de développer un cancer de l'utérus. C'est donc une opération nécessaire à sa survie et son bien-être. Peut-être peux-tu parler de tes craintes au veto ? Iel peut te rassurer.


De notre côté, Merry se porte à merveilles :lunette: sprint, bêtises, il mange bien... là routine :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : KEJLA
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@LadyAlistair merci pour ta réponse :)

J'en ai installé dans sa cage, problème : il arrête pas de faire pipi dessus, je crois que ça va pas faire long feu... J'imagine que ça ne s'entretient pas ? Je peux pas les laver ?
Il fait très souvent pipi en dehors de sa caisse, est ce que je devrais le faire opérer ? (j'ai lu que ça pouvait être lié à ça quelque fois)
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@Stachä non, ça ne se lave pas.
Il a quel âge ? Il peut marquer, ou tout simplement ne pas être propre, et là c'est à toi de lui apprendre. Sa cage est grande ? Tu le laisse en liberté au moins 4h par jour pour qu'il puisse courir ?
 
  • Big up !
Réactions : Stachä
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@Stachä je change et nettoie sa litière (bac à chat) tous les deux jours. Voir maintenant tous les jours, je commence à utiliser des serviettes et non plus de litière jetable.
D'ailleurs j'adore sa réaction :cretin: "mais c'est quoi ça encore ?"
 
  • Big up !
Réactions : Stachä et KEJLA
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Merry s'amuse à trimbaler sa litière et à gratter les serviettes :gonk:

Du coup c'est bataille entré nous. Il peut la déplacer mais il laisse les serviettes en place :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Erinnern
25 Juin 2014
422
2 287
1 714
@Erinnern ouiii je suis abonnée a Mr Teddy bunny et Little mister max, mais je ne connaissais pas les autres ! Ça va me permettre d'étoffer ma dose de lapin journalière :jv: Personnellement j'aime beaucoup Flip the bun, sa couleur noir et feu est wow <3
 
  • Big up !
Réactions : Erinnern et Sekhmet

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes