Le topic des lisseurs en tout genre

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Montana, le 26 novembre 2006.

1. Montana

Montana
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Voila, j'aimerai avoir un nouvel appareil pour arriver à dompter mes cheveux longs épais et ondulés. Mais j'hésite entre ces deux appareils, lequel est le mieux selon vous pour mes cheveux sachant que j'arrive jamais à bien lisser les cheveux de derrière? Le be liss de babyliss marche t-il bien sur les cheveux comme les miens ou vaut-il mieux un fer à lisser avec des plaques épaisses?

Merci de votre aide

2. SadKa

SadKa
    Expand Collapse
    Essaie de survivre

Je te conseillerais plutot le Be liss, car des plaques lissantes comme j'ai, risquent plutot de te les abîmer, surtout si tu as les cheveux épais.
    Tu peux toujours demander conseil à un coiffeur ;)

3. Montana

Montana
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

merci, asuka tu peux me montrer des photos s'il te plait?

4. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Chez moi non plus, le Be Liss ne fonctionne pas.

5. Milikou60

Milikou60
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Coucou !!! Juste pour te dire entre les deux , je ne sais pas lequel est le mieu lol mais moi avec le miens ( qui fait aussi gauffreur frisseur etc .. ) je n'arrive pas à les lissé comme je voudré lol ;) ou alors jdevré pitét passé 3 h mdr :) allé bon courage ... :confused:

6. Montana

Montana
    Expand Collapse

Merci beaucoup!!! Je pense que j'opterai pour le be liss.

7. ptitepommefrite

ptitepommefrite
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Saluu!

J'ai acheté un fer a lisser super nickel, mais je n'arrive pas a faire correctement derriere, comment-faite-vous?
    Merci =D

8. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

C'est un peu galère c'est sur, tu as les cheveux longs ?
    j'arrive à me débrouiller pourtant j'ai différentes longueurs, je tire une mèche, je la brosse, et je la lisse en faisant glisser le fer de l'arrière de ma tête vers le côté. J'espère que tu comprends ce que j'essaye de dire :P

9. ptitepommefrite

ptitepommefrite
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'ai les cheveux qui arrive vers la fin de la nuque, enfin quand on arrive dans le dos quoi! (chepa si vous pouvez comprendre) quand ils sont lissé et quand ils sont naturels il arrivent dans le milieu dla nuque.

Wi je vois! =)
    Merci!

10. Mzelle'Amé

Mzelle'Amé
    Expand Collapse
    Fashionista

quel fer plat me proposez vous

qui serais capable de ne pas fair courbé mes pointe, et qui n'abime pas trop les cheveux:rolleyes:

11. so-what

so-what
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je te conseille un des trois styler GHD ! Ils sont géniaux ! Un peu chérs certe (140 eus)
    Mais le jeu en vaux la chandelle ! Au lieu de te racheter un Babylisse tous les ans celui la tu le garde plusieurs années de suite ! Les cheveux difficiles sont leurs terrains de jeu favoris !
    alors n'hésite plus !
    Zoubi'

Chargement...