Le topic des lisseurs en tout genre

4 Avril 2007
36
1
2 869
Rouen
twinkle.book.fr
Le meilleur fer à lisser, cest le mien :d le "CORIOLISS C2 SKULL"
J'ai des preuves :o
Il est muni d'un systéme de nano-technologie et de plaques en tourmaline Titanium anodisées avec des véritables cristaux d'argent pur.
Corioliss a mis au point un procédé médicale utilisé en micro chirurgie, qui élimine jusqu'à 99.90 % des bactéries du cheveux, tout en les lissants, par un effet antibiotique.

Et oui mes châtons, car en plus de lisser vos cheveux, cette petite merveille répare vos cheveux (grâce au ions négatif qui resserent l'écaille du cheveux), les hydrate et les soigne.

Voici l'allure de la "bête":
http://www.ukhairdressers.com/store/images/CoriolissC2.jpg

Et oui, vous aurez sans doute noté la touche "top_mode_uhu" du modéle.
En effet cet engin a été ,pour l'occasion de son édition, recouvert de motif têtes de mort !

Malheureusement, il est horriblement cher, vive la haute technologie
Environ 200 euros sur internet et 225 dans le commerce. AIIIIE !!

Mais je vous garantie que ça marche.
Moi, plus je me les lissent et plus ils sont beaux et doux :confused:
 
8 Avril 2007
137
1
2 879
sainte-Luce
il est chouette ton fer plat ma coifeurse en a un rouge picoté léopart et il va super bien mais mon budjet ne me le permet pas:sad: mais je men suis trouvé un de la marque hot styler et il va super bien:d pas cher 90$ pour ma fete:P
 
10 Juillet 2006
152
0
3 697
DRAGUIGNAN
Que conseillez-vous comme fer à lisser? sachant que je n'ai pas une chevelure très très rebelle, qui peut donc se contenter dun fer à lisser simple sans utiliser un fer de pro.
Dans quel magasin en trouve-t-on? y en a-t-il à Carrefour?
Existe-t-il des soins qui protège le cheveu du lissage à répétition?
Merci
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'ai un fer Elite de Calor, avec des plaques en céramique et un réglage de la température.

Il est très très bien, je l'utilise tous les jours et mes cheveux ne sont ni secs, ni fourchus, ni électriques, et il chauffe en quelques secondes et un seul passage suffit, vraiment, rien à redire je le conseille. [il coute 30?]
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
ma[ska]rade a dit :
J'ai un fer Elite de Calor, avec des plaques en céramique et un réglage de la température.

Il est très très bien, je l'utilise tous les jours et mes cheveux ne sont ni secs, ni fourchus, ni électriques, et il chauffe en quelques secondes et un seul passage suffit, vraiment, rien à redire je le conseille. [il coute 30?]
Je te le conseille aussi vu que j'ai le même ;)
 
21 Mars 2007
108
2
2 899
Ménars
je lise mes cheveux de temps en temps avec une brosse a soufler de chez babylisse. En fait tu te brosse les cheveux et au bout de a peu près 10 passage tes cheveux sont lisses. Sinn juste avant de le faire japplique le produit Liss intense de l'Oréal Elseve. Ca protège très bien les cheveux pourtt dieux sait que les miens sont très secs^^ donc voila...jen suis très satisfaite:P
 
A

AnonymousUser

Guest
matmata a dit :
Que conseillez-vous comme fer à lisser? sachant que je n'ai pas une chevelure très très rebelle, qui peut donc se contenter dun fer à lisser simple sans utiliser un fer de pro.
Dans quel magasin en trouve-t-on? y en a-t-il à Carrefour?
Existe-t-il des soins qui protège le cheveu du lissage à répétition?
Merci

Miss, il aurait fallu bien regarder le site car le sujet exste déjà, effectue une recherche ou demande à une animeuz (ou moi aussi) si tu n'es pas sure, n'hésite pas, on ne mord pas , sauf quand on a très très faim lol !!!

Va voir ici : http://www.madmoizelle.com/forums/forum-beaute/10145-le-meilleur-fer-plat.html
 
16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
j' ai trois fer a lisser un calor qui est nul, un remington que j' ai payé 80 euros franchement jsui decu. et le premier que j' ai acheter un philips c' est les biguine il est vraiment super tu peut le trouver a darty, carrefour, auchan pour 50 euros la t° est reglable et il ont meme sortie le nouveau je l' utilise depuis 3-4 ans et jen suis completemnt satisfaite moi qui est les cheuveux ondulé sa me les lisses a merveille.
 
27 Novembre 2007
219
19
2 209
Ivry sur Seine
Salut à toutes!
Pour info j'ai les cheveux bruns, un peu rebelles:P.. et particulièrement sans formes depuis que je me suis coupée les cheveux - avant ils étaient pas trés domptables mais avec de jolies ondulations quoi. J'ai acheté tout recemment le tout dernier lisseur Babyliss pro 230 ionic titanium et il est super. J'ai les cheveux tout lisse, c'est clair que c'est mieux qu'avant mais j'ai l'impression qu'ils n'ont plus de caractère. Alors toi chère experte cheveux peux-tu me dire comment faire cette coiffure
Je m'y mettrais quand j'aurais les cheveux un peu plus loin mais je la trouve trop canon et donc je la veux! lol
Bisous à toutes!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne crois pas que c'est avec un lisseur, mais plutôt une mise en pli avec de gros, très gros bigoudis

c'est pas moi l'experte cheveux au fait ...mais on peut quand même participer ! :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes