Le topic des lisseurs en tout genre

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Oui, ça, ça se fait soit avec des gros bigoudis, ou sinon tu peux le faire de la manière suivante mais il faut un peu d'expérience :
- Tu sépares tes cheveux en grosses mèches
- Tu prends une brosse ronde (tu sais pour les brushings) à gros diamètre
- Tu enroules la mèche autour de la brosse en tenant la brosse à la verticale (attention à ne pas trop serrer et à ne surtout pas emmeler les cheveux sinon c'est la cata)
- Maintenant tu prends le sèche cheveux (il faut mettre l'embout à brushing et attendre qu'il ai bien chauffé) tu déroules un peu la mèche, tu colles le sèche cheveux à la brosse (et aux cheveux par conséquent) et tu laisses souffler quelques secondes puis tu le retires, et ainsi de suite, tu répètes l'opération autant de fois que tu veux d'ondulations par mèche.
- Et tu fixes tout ça vaec pas mal de laque

Désolée c'est super dur à expliquer ... :o

Sinon le plus simple c'est encore un fer à "friser" de gros diamètre. ;)
 
27 Novembre 2007
219
19
2 209
Ivry sur Seine
Déjà, merci à vous les filles:P.
Visiblement vous êtes toutes les deux d'accords sur les gros bigoudis et je crois que ça sera plus simple pour moi que la combinaison seche-cheveux+brosse ronde avec laquelle j'ai toujours eu des difficultés lol.
Mes cheveux étant bordéliquement ondulés, il vaut mieux que je les lisse en haut non?
Donc disons je lisse mes cheveux sur toute leur longueur et ensuite je mets des gros bigoudis en bas?.. J'imagine que mes cheveux, déjà lissés, ne seront plus mouillés donc les gros bigoudis serviront à rien, non?
Beaucoup de questions n'est-ce pas:d.
 
A

AnonymousUser

Guest
lamballe a dit :
Déjà, merci à vous les filles:P.
Visiblement vous êtes toutes les deux d'accords sur les gros bigoudis et je crois que ça sera plus simple pour moi que la combinaison seche-cheveux+brosse ronde avec laquelle j'ai toujours eu des difficultés lol.
Mes cheveux étant bordéliquement ondulés, il vaut mieux que je les lisse en haut non?
Donc disons je lisse mes cheveux sur toute leur longueur et ensuite je mets des gros bigoudis en bas?.. J'imagine que mes cheveux, déjà lissés, ne seront plus mouillés donc les gros bigoudis serviront à rien, non?
Beaucoup de questions n'est-ce pas:d.

Si tu les ressèche après les bigoudis ils en prendront la forme quand même !
après moi on m'a dit tu mets en pli à chaud pour le mouvement et t fixes en faisant du froid avec le sèche cheveux, si tu as une position froid, trop bien ! :cool:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue !!!


Heuu tu veux pas le chourer quand même ? :rockon:

Non je rigole ! En fait je sais pas ce que cest ...mon post est inutile :sick:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
ça va il est pas trop grand et facile d'emploi, je l'ai déjà tenue dans mes mains, mais je te conseille pas un fer à lisser, je trouve que ça abime les cheveux, en revanche, je te conseille un seche cheveux lissant, plus simple d'emploi pour tenir dans la main, marche à la fois pour cheveux raides , avec des frisottis, bouclés, ou encore super frisées, ondulés, c'est la marque babyliss.
 
5 Mars 2007
79
4
2 889
LANDERNEAU
J'étais a la recherche d'un lisseur je me suis décidé pour un GAMA G200 j'ai vu que plusieurs de vous en avait et en etaient satisfaite je pense avoir fait le bon choix. J'espere le recevoir demain et l'ayant commander hier sur Hairstore et en ayant pri le colissimo (au pire samedi :v: )

Bref la question est pas la. Lors de ma recherche, je me suis demandée à quoi correspond chaque couleur ? Est ce qu'elle ont des particularités ? ou c'est juste de la deco?

J'en ai vu des blanc, des jaunes, des noires, des rouges...

Mon futur nouveau lisseur a ces plaques de noires...
 
10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
Donc en faite ,moi elle sont violletteq ,et elles "dégagent" des ondes Ionic ,un truck comme ça x'D
Enfin bon elle a servi a rien ma réponse XD

 
16 Août 2008
118
0
2 197
Montargis
129071668vb.png


J'utilise ce lisseur, une vraie merveille. J'ai également un lisseur remington au cas où j'aurai besoin de refaire un lissage rapidement :wink:
 
14 Août 2008
135
2
2 179
Estavayer
moi j'ai le Babyliss Wet N'Dry, et il va très bien!
mes critères pour trouver un fer à lisser étaient les suivants:
-en céramique : très importante pour pas TROP abimé les cheveux!
-avec réglage de température: plus pratique!
- et qu'il soit que pour lisser, les multifonctions, j'ai déjà essayé ça marche pas! (j'ai préféré acheter un fer à boucler à côté!)
bonne chance!:wink:
 
7 Juillet 2008
7
0
2 162
amiens
bOnjOur,
j'aimerai bien acheter le Lisseur céramic Laser Ion Ga.Ma mais j'ai entendu dire que c'était pour les cheveux blonds donc j'aimerais avoir vos avis si vous avez ce fer et aussi si le fait qu'il n'y ai pas de régulateur pour le volume posse un problême parce que comme j'ai les cheveux fragiles... XD
Et aussi, quelle est la différence entre la TOURMALINE INFRAROUGE LOINTAIN LASER ION GA.MA GT20 et la PINCE A LISSER LASER ION GA.MA G200

En faite il y en a plein de gama =/
Vous me conseillez lequel XD
[j'ai les cheveux blonds avec mèches de couleurs, ondulés voir bouclés et ils ne font rien de se que je veux T.T]

voila, merci d'avance

Ah encore un truc XD j'aimerais commander sur ce site Grossiste-en-Coiffure.com : Le grossiste en coiffure N°1 sur Internet pour les professionnels et les particuliers site de vente en ligne mais je ne sais pas s'il est fiable et si la durée d'attente est longue =/

Merci Bisouw
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes