Le topic des lisseurs en tout genre

11 Mai 2008
9
0
2 162
AUBAGNE
salut!
j'ai les plaques gama tourmaline infrarouge lointain lazer ion GT 20 et elles sont géniales. La tenue du lissage est impeccable, on dirait que je sors du coiffeur à chaque fois. J'ai les cheveux chatains clairs qui ont tendance à partir en cacahuète quand ils sont au naturel :lol:
je te les conseille vivement, en plus la tourmaline protège les cheveux de la déshydratation davantage que la céramique.
La différence entre ces plaques et les G200 c'est que ces dernières sont en céramiques...voilou

bon achat!
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
coucou les mads !! j'ai besoin de votre aide pour choisir un lisseur ... (sachant que j'ai les cheveux longs et plutot raide de nature, mais pas assez a mon gout :P et avec mon lisseur actuel les effets durent trés peu de temps !!)

j'en ai trouvé 2 qui me semble plutot bien, mais je ne m'y connait pas trop

pourriez vous me dire lequel d'entre eux auriez vous choisit, ou m'en proposez un autre ...

et connaissez vous la tourmaline ? c'est mieux que la ceramique ?
miciiiii

framab340.gif




Evaluation :
all_star_10.gif
Grâce à ses plaques 100% tourmaline noire, ses technologies ionic, infrarouge et nanotechnologie certifiées BLACK SERIAL®, votre lisseur professionnel FRAMA vous offre un lissage absolument parfait, rapide, et facile.




Son design ergonomique incurvé à 15° vous permet une prise en main exceptionnelle de l'appareil pour réussir votre lissage seul, même sur les cheveux situés à l'arrière de la tête, zone difficilement accessible avec les lisseurs classiques.
Votre lisseur FRAMA chauffe en quelques secondes seulement, et sa température est réglable de 80° à 210 ° grâce à un écran digital qui vous permet d'obtenir une température haute précision.



La Tourmaline, pierre précieuse, possède des propriétés ioniques incomparable ; le lissage, plus rapide et plus facile, confère aux cheveux une hydratation et un un soyeux spectaculaire. La chaleur infrarouge pénètre au cœur du cheveu, en le chauffage de l'intérieur vers l'extérieur. Couplé à la nanotechnologie (élimination des bactéries) le résultat est tout simplement époustouflant ; aucune surchauffe sur la surface du cheveux, les cheveux secs et cassants sont réparés instantanément.... Aucun risque d'abîmer votre chevelure ! lissage rapide, parfait et extrême, longue tenue.





Les résultats exceptionnels sont visible dès la première utilisation !
_________________________________________​



biggroupie340.gif


Le fer BIG GROUPIE dispose d'une particularité de haute technologie ; ses plaques sont composées à 100% de céramique de Tourmaline. La Tourmaline est une pierre précieuse qui possède des propriétés ioniques et infrarouges uniques au monde. Les résultats sont nettement meilleurs, et les cheveux plus soyeux, plus brillants, et plus sains.

De plus, la tourmaline élimine l'électricité statique du cheveu, et en assure l'éclat et la protection contre l'humidité.
Ses plaques extra larges (4,8 cm de large) permettent un lissage rapide et efficace, quel que soit le type de cheveux.



Le fer BIG GROUPIE dispose d'un régulateur de température (de 100° à 200° ) Le fer est chaud et prêt à l'utilisation en 10 secondes.






 
14 Août 2008
135
2
2 179
Estavayer
Un-13-Or;782290 a dit :
coucou les mads !! j'ai besoin de votre aide pour choisir un lisseur ... (sachant que j'ai les cheveux longs et plutot raide de nature, mais pas assez a mon gout :P et avec mon lisseur actuel les effets durent trés peu de temps !!)

j'en ai trouvé 2 qui me semble plutot bien, mais je ne m'y connait pas trop

pourriez vous me dire lequel d'entre eux auriez vous choisit, ou m'en proposez un autre ...

et connaissez vous la tourmaline ? c'est mieux que la ceramique ?
miciiiii

Personne pour m'aider ??

je veux bien t'aider même si je ne suis pas la pro!:smile:
voici mes quelques critères: (enfin c'est perso mais bon...)
- le plus important: en céramique: ça abime moins les cheveux
- réglages de température: plus pratique
- rapide à chauffer (enfin c'est pas forcément écrit sur l'emballage!)
et puis si tu vas en magasin ils vont surment te conseiller! pour la tourmaline, je ne sais pas ce que c'est!:redface: voilà! j'espère que ça t'auras été utiles! bonne chance pour le choix! (moi j'ai un Babyliss mais les philips sont très bien aussi!)
(et pour tes deux lisseurs, je n'arrive pas ouvrir les liens, enfin ça me montre pas 2 lisseurs spécifique!)
et puis pour que ça tienne le + longtemps je te conseille de mettre du gel, enfin du sprai pour fixer!:smile:
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
je veux bien t'aider même si je ne suis pas la pro!:smile:
voici mes quelques critères: (enfin c'est perso mais bon...)
- le plus important: en céramique: ça abime moins les cheveux
- réglages de température: plus pratique
- rapide à chauffer (enfin c'est pas forcément écrit sur l'emballage!)
et puis si tu vas en magasin ils vont surment te conseiller! pour la tourmaline, je ne sais pas ce que c'est!:redface: voilà! j'espère que ça t'auras été utiles! bonne chance pour le choix! (moi j'ai un Babyliss mais les philips sont très bien aussi!)
(et pour tes deux lisseurs, je n'arrive pas ouvrir les liens, enfin ça me montre pas 2 lisseurs spécifique!)
et puis pour que ça tienne le + longtemps je te conseille de mettre du gel, enfin du sprai pour fixer!:smile:

oui j'avais entendu dire que la ceramique n'abimait pas les cheveux (quand il y en avait a 100%) mais je pense que la tourmaline est un truc nouveau, donc si sa se trouve mieux pour les cheveux, mais a vrai dire comme toi je n'en avait jamais entendu parler jusque là. J'ai un philips perso, et il est trop nul lol c'est pr sa que je veux changer ...tu utilise quoi comme gel ou spray toi pour que sa tienne ?

Personnellement je trouve le réglage de la température vraiment gadget, je n'en vois pas l'intérêt. D'autant que la température de base est tout à fait adaptée aux cheveux secs ou fragiles!
J'ai un lisseur GA.MA tout simple et honnêtement le résultat est super et tiens plusieurs jours. Alors que certaines de mes amies ont des lisseurs hi-tech, et résultat elles passent plus de temps que moi pour un rendu équivalent!

c'est vrai que le réglage des températures je n'en ai pas besoin et ce n'est pas quelque chose que je recherche specialement, mais il faut quand même au moins 200 °C pour que se soit efficace (celui que j'ai actuellement ne chauffe pas a 200 °C et il n'est pas du tout efficace.) il ta couté combien ton lisseur GA.MA je ne vois pas lequel c'est .. :stare:
 
11 Août 2008
240
60
2 204
Valence
Moi j'ai un BaByliss avec des plaques en céramique (lui) et je trouve qu'il marche très bien,
- Il monte jusqu'à 200° (j'ai les cheveux comme toi et j'utilise toujours cette température sinon ça lisse moins bien)
- Il chauffe rapidement (1 minute)
- Il est pas très cher vu que je l'ai :lol:
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Fraize;789083 a dit :
Moi j'ai un BaByliss avec des plaques en céramique (lui) et je trouve qu'il marche très bien,
- Il monte jusqu'à 200° (j'ai les cheveux comme toi et j'utilise toujours cette température sinon ça lisse moins bien)
- Il chauffe rapidement (1 minute)
- Il est pas très cher vu que je l'ai :lol:

il ta couté combien ?
 
22 Octobre 2005
144
3
4 699
Nantes
Moi j'ai le Gama G201 laser depuis un an et c'est une petite merveille ! Il transforme les cheveux. Avant j'ai eu des babyliss et un Remington, rien à voir !
Et il m'a couter dans les 80 euros mais il a sans doute du baisser maintenant.
 
25 Mai 2007
104
1
3 049
lugrin
Coucou, alors voila j'aimerais savoir si il existe des lisseurs de poche que l'on peut prendre dans son sac ^^ , il me semble en avoir déja vu sur un site mais il est maintenant épuisé ! Si quelqu'un sait ou on peu en trouver ^^
Merci d'avance bisous
 
7 Août 2008
118
2
2 199
Angicourt
Si ton sac est tout de même assez grand !
Il y a le Vidal Sassoon nano.
Moi il rentre parfait dans mon sac !
Il lisse très bien !
Et il coute 40 ?, si je me souviens bien !

La description du Produits :
Le plus fin de sa génération !
Design moderne et tendance avec ses couleurs acidulées.
Extra fin 2 cm.
Montée en température ultra-rapide (30 secondes).
Diffusion constante et homogène de la chaleur : température uniforme sur toute la surface du revêtement.
Grâce au variateur de température, il permet de lisser tout type de cheveux sans les abîmer. Vos cheveux sont respectés et conservent leur brillance.
Dimensions : 21,5 x 2,5 cm.


67269.jpg
vs-nano_1125386.jpg

64780872.jpg



 
25 Mai 2007
104
1
3 049
lugrin
Merci de ta réponse mais justement j'ai ce lisseur mais je voudrais un lisseur sans fil que je puiss transporter pour utiliser n'importe ou !
Bizous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes