Le topic des lisseurs en tout genre

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
BON, j'ai besoin de vos conseils !

J'ai les cheveux super raides mais des fois ils se mettent n'importe comment, et après avoir testé le lisseur d'une copine, j'me dis qu'en fait, un lisseur, c'est la vie.

Mais je sais pas vers quoi me tourner ! Ils sont donc raides mais assez épais et j'en ai pas mal, donc j'ai besoin de quelque chose d'assez puissant (enfin pas TROP non plus).
J'ai des points avec ma carte U, ils proposent un babyliss pro pas mal, mais j'ai entendu dire que babyliss c'était pas génial et que ça chauffait à peine les cheveux, donc niveau efficacité zéro.

En ce moment, sur vente privée, y a deux marques qui en proposent, Taurus et Monix, mais je connais absolument pas ces marques là, donc j'hésite un peu ...

Que dois-je favoriser pour le choix ? C'est quoi LE détail qui est nécessaire ? J'y connais absolument rien c'est un peu galère ...
 
13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
J'ai un babyliss, & il est top, il chauffe super vite & on peut régler de 130 a 220 degrés.
Je te conseille d'en prendre un ou tu peux régler la température & retirer le petit peigne.
 
13 Janvier 2010
30
1
1 089
Paris
J'ai le Remington "wet 2 straight" et il marche super bien alors que j'ai les cheveux bouclés! Je m'étais jamais fait de brushing toute seule et je met 45min-1h à le faire avec un bon résultat. Tu peux l'utiliser sur cheveux humides sa ne les abime pas en pluss.
J'te le conseille il est à 50euros, ou 60 maximum je ne m'en souviens plus.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Je remonte le sujet parce que là, je suis perdue.
Surtout lorsque je lis tout ça: Céramique Nano Glide, Nano Titanium Ceramic, Céramic Titanium Sol-Gel, Titane anodisé..
Bon pour faire simple, quel revêtement n'abime pas trop trop les tifs?
 
31 Août 2009
25
3
1 554
vitry sur seine
GrandeMarine;1260829 a dit :
quelqu'un a t'il testé le nouveau babyliss? qui fait à la fois lisseur et boucleur parcequ'il m'as l'air vraiment tip top!!


je l'ai acheté il y a un mois sur laredoute pour 45e à peine avec un code promo, et il est tout simplement génial!
j'ai les cheveux lisses, donc j'utilise souvent la version boucle, et je boucle mes cheveux longs en même pas 15min chaque matin :)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
oui jlavais acheter aussi mais pour les boucles jdoit pas avoir la technique deja sa marrache un peu les cheveux et puis les boucles ne tiennent pas et jmet dix ans à le faire parceque j'ai les cheveux mega long!!!tu aurais une technique pour moi?
 
31 Août 2009
25
3
1 554
vitry sur seine
c'est bizarre, ce n'est pas censé t'arracher les cheveux... as tu suivi la notice? ils expliquent la technique, ou tu peux aller voir sur youtube également

pour que cela tienne, je mets de la mousse après le bouclage, et ça tient 3 jours facilement, et le soir je les boucles avec les doigts en une grosse boucle anglaise de chaque côté

(pour le bouclage j'utilise la température maximale)
 
3 Mars 2012
6
0
352
paris
Coucou, je te recommande un meilleur lisseur que laisse les cheveux très lisse et douce, c'est le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisser que j'ai essayé. Si tu est intéressée, je l'ai acheté en ligne à rylees. co. uk . Bonne chance. :)
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Coucou les Madz. :)

J'ai les cheveux lisse naturellement, et fins. Et je cherche un bon lisseur pour me boucler/onduler mes cheveux car j'ai vu plusieurs tutos et aussi fou que cela puisse paraitre, je trouve que le lisseur fait des boucles bien plus naturelles qu'un boucleur.

Si des Madz ont des suggestions... :d
 
23 Juin 2007
734
133
3 144
malia87;3148748 a dit :
je trouve que les lisseurs à plaques tourmaline sont de meilleurs qualités que le céramique , il abîme moins les cheveux .

celui que j'ai est à température réglable de 160 a 230 ° c le mieux c'est d'utiliser un fer a température réglable afin d'être sure de ne pas se cramer les cheveux (tous les cheveux ne réagissent pas de la même manière à la chaleur)[/QUOTE

Pourrais-tu malia87 me dire quel fer tu utilises?
Le mien c'est le shinetherapy à l'avocat de remington et je trouve qu'il lisse très bien sans assécher les cheveux.]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes