Le topic des Madz obèses et en surpoids

@Cirrannai Ah d'accord je ne connaissais pas du tout! Je pensais aux patchs de gels, c'est différent en fait...
Cool une astuce de plus à tester, merci ^^

@Acathe pour moi ce sont les jupes-culottes et les jupes mi longues midi légères qui deviennent mes meilleures amies pour l'été :top:
Je supporte mieux la chaleur pour ma part par contre moi c'est vraiment le temps lourd je déteste. Je viens d'emmenagzr dans une nouvelle région et on m'a dit "tu vas voir ici la chaleur ça reste pas longtemps ça vire rapidement au temps lourd et orageux" super tout ce que je déteste: déjà J'ai l'impression de transpirer dur et ensuite mes migraines détestent ça :yawn:

alors perso j'ai LA solution pour crever de chaud: les vêtements compressifs! du pur synthétique! et j'en suis couverte de la tête aux pieds..... l'horreur à l'état pur.... heureusement que ça me soulage mes douleurs parce que sinon je passerais pas l'été en burkini! (sérieusement manque juste la cagoule hein...)
et bien sûr, rangers aux pieds! bah oui les semelles orthopédiques dans les sandales tu oublies XD

@SilverSky Rha c'est vrai que les jupe-culottes c'est vraiment idéal! Perso je trouve ca horrible sur moi, mais il faudrait que je réeessaie parce que j'avoue que niveau légerté et confort c'est le top. J'aime mieux quand il y a un petit voile devant pour cacher l'effet short.
Et j'avoue que le temps lourd c'est l'horreur, ca me fait le même effet, comme si le moindre mouvement est un énorme effort, plus le rhume des foin en puissance :rolleyes:.

@Arhiyana29 Arf l'horreur des vêtements compressifs, compassion x1000 :erf::erf:
Par contre pour tes semelles orthopédiques, tu peux pas trouver plus léger que les rangers? Des chaussures fermées type baskets fonctionne pas? =/

Je me suis acheté un maillot 1 pièce maaaaagnifiiiique!! Il va jusqu'à la taille 52, il a un effet canon (probablement un peu compressif lui aussi ^^) qui rend super bien, avec un peu de sexy mais pas trop! (Bon j'avoue je stresse un peu de le mettre en belle-famille, mais ce sera la première fois, après ca ira ^^). Ah oui et il a des mini rembourrage qui ont pour moi un effet soutien galbant, c'est parfait pour tout mettre en place! :cretin:
Le précieux: https://www.marksandspencer.com/fr/maillot-de-bain-plongeant-sans-armatures-doté-de-la-technologie-secret-slimming™/p/P60207072.html

Ah oui, je voulais vous demander un autre conseil (bizarre) ! J'ai le même problème que 3/4 des femmes, mes pantalons me vont mais ne serrent jamais suffisamment à la taille. Le problème c'est que les ceintures me font hyper mal... Si je serre bien ma ceinture comme j'en aurais besoin pour que mon pantalon tienne en place, alors il me blesse le ventre quand je m'asseois (forcément il ressort et appuie contre). Et puis les ceintures fines c'est la cata car elle rentrent dans la peau...
Du coup je sais pas, je me dis qu'il me faudrait une ceinture plutôt large, et peut-être un peu elastique? Ou bien en tissus/tressée? Je sais pas ce qui conviendrait pour être confortable. Vous avez déjà essayé quelque chose que vous supportez?
Parce que trouver des jeans est deja un sacré casse-tête, et je ne crois plus tellement au fait que je trouverai un jour la taille parfaitement adaptée. Là je suis pas loin avec les Levis Curve, mais c'est pas suffisant pour qu'ils ne glissent pas... =/
Merci! Encore :happy:

@Acathe même souci ici, gros bidou donc proportionnellement c'est jamais assez serré à la taille :highfive:
J'utilise une fine ceinture tressée, que j'attache assez "loose" comme ça je suis encore confort quand je m'assois :)
Par contre c'est vrai que je ne porte que des robes 99% du temps, j'ai voulu tester de remettre un jean il y a peu et j'avais oublié pourquoi j'en portais plus et à quel point c'est un monument d'inconfort, avec ou sans ceinture :hesite: (pourtant il était objectivement à ma taille, j'étais bien debout mais c'était un calvaire assise)

@Acathe pour moi je ne mets plus de Jean sérieux je déteste quand ça me compresse le bas du bide il y a rien de pire! Je ne jure que par les pantalons taille élastiques le bonheur :yawn: j'en ai trouvé des super chez Paprika aprzs bon faut mettre le prix mais c'est de la qualité!
Ton maillot est sublime :top:

malheureusement non, les baskets ne tiennent pas suffisamment des chevilles, donc DrMartens obligées...
après perso les rares fois où je mets de pantalons (par dessus les compressifs c'est chiant au possible) je me sers d'un foulard en guise de ceinture, comme ça c'est serré ce qu'il faut et pas de ceinturon qui blesse

Olala cette nuit j'ai fait une insomnie et je me suis retrouvée sur des comptes d'influenceuses. La comparaison de leur corps par rapport au mien m'a tellement mise à mal. Le moment où je suis tombée sur le post d'une gamine de 18 ans avec la taille qui doit faire la circonférence de ma cuisse qui dit : "il faut s'aimer soi-même même si c'est dur....". Je me suis dit que si elle complexait alors, dans quel état j'étais supposée me mettre moi...

Est-ce que vous avez un conseil pour survivre aux cuisses qui frottent ?

pour les cuisses qui frottent je te conseille la crème isolante (ou la cicatrisante) bariederm de uriage
elle est absolument génialissime! avant les compressifs c'est le seul truc qui me permettait de me mettre en robe/jupe

• Big up !
Reactions: Hervée and Maline
En perdant du poids je redécouvre un peu mon corps. Et surtout, je me rends compte que les conseils mode sont cons.
J'ai déjà vu des émissions de télé avec des filles obèses qui ont le même corps que moi à qui on a dit qu'elles étaient un O: alors que taille marquée, hanches larges, épaules de la même taille que les hanches, j'appelle ça un x moi , voire un 8.
J'ai le même problème avec mon visage . on m'a toujours dit que j'avais un visage rond mais je le découvre ovale. (Pour ce point c'est peut etre grandir qui lui a fait changer de forme mais je me demande quels autres choses sont des conneries finalement)

• Big up !
Reactions: Malinauka

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes