Le topic des mails, sms et autres messages importants

11 Décembre 2009
7
1
1 054
lyon
Hey les filles, j'aurais besoin d' un conseil .
Voila, j'ai rencontre un gars, super beau, marrant, doux, bref tout ce qui me fallait.
On s'appelait tous les soirs pendant un mois. Et la boum,d'un coup, je ne sais pas comment s'est arrive mais plus de nouvelle de sa part. Bon j'en donnais de temps en temps et lui rarement. Et la voila deux semaines que je n'ai plus de ses nouvelles. CA ME TUUUUE! Il est connecte la sur fb et me parle meme pas... Vous me conseillerez quoi? de lui envoyer un SMS ou lui parler ou?
je me sens nunuche lol =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Dacha., t'as entièrement raison. Il est pas foutu de savoir ce qu'il veut.

J'aimerais bien lui répondre un truc du style " Ecoute si t'as pas envie de me voir dis le moi. Parce que mon sms c'était en réponse au tien et à tout ce que tu m'as dit à Rennes alors tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même. Assume jusqu'au bout, dans un sens ou dans un autre."

Mais je crois que dans ce cas là le silence est la meilleure réponse. Il décidera ce qu'il décidera et advienne que pourra. Moi je prévois mon week-end sans lui de toute façon.
(mais ça me fait mal)

Karamel : tu sais s'il a rencontré quelqun entre temps? C'est délicat comme situation parce qu'en général les silences ça veut tout dire...Tu peux carrément lui envoyer " Pourquoi ce silence?". Au moins tu auras ta réponse.
 
26 Juin 2009
133
20
1 579
Bernolsheim
Contexte : C'est un mec qui me plaît beaucoup. Il habite à 2 pas de la fac, donc il arrive toujours à la bourre, alors que moi et d'autres filles, qui habitons loin et qui devons nous lever tôt, réservons les places, en attendant 1h dans le froid tous les matins.

Je lui ai envoyé ça hier, à 16h43:
"Salut!
En fait, on a besoin de renfort, lundi matin, pour réserver les places.
Et tu as été choisi!
Quelle chance!
Est-ce qu'on pourra compter sur toi?
"

Après avoir attendu longtemps sa réponse, j'ai reçu ça tout à l'heure, à 13h52:
"J'vais essayer. J'dis pas ça parce que j'veux pas, ça m'dérange pas de rendre service, mais comme on démarre à 8h, y a toujours un risque que j'me réveille pas assez tôt =/"


Enjeux
: l'obliger à venir tôt, pour passer plus de temps avec lui, mais ça, c'est top secret.


Message
: J'ai commencé à en écrire un, mais je bloque, après, j'arrive plus à continuer:
"Haha, 'un risque que j'me réveille pas assez tôt'."
En fait, j'voudrais dire qu'il pourrait faire un effort , et puis qu'il faut qu'il trouve une motivation pour se lever (mais pas dit tel quel, c'est pas assez soft, comme ça).
Ou trouver un stratagème, quel qu'il soit, pour qu'il vienne tôt, quoi!


Please, help me!!!
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Personnellement je la jouerais en mode "foutage de gueule", mais en général ça manque un peu de douceur...

Je voudrais envoyer ce message pour réconforter une fille que j'aime bien sur un autre forum ; le problème, c'est que je m'y prend généralement comme un manche et j'ai tendance à manquer de délicatesse. Est-ce que ce message pourrait réconforter quelqu'un sans retourner le couteau dans la plaie ?

J'ai vu sur quelques messages que ça n'allait pas fort avec ton copain en ce moment (enfin avec un peu de chance ce sera déjà envolé quand tu liras ce message !) donc je voulais juste te dire de garder courage, on a souvent l'impression dès qu'il y a des nuages que notre relation (ou notre vie, c'est plus drôle) est foutue mais ce n'est que passager... Et même si ce n'était pas le cas (les histoires d'amour finissent mal en général, à ce qu'il parait) ne crois pas que tu perdras confiance en l'amour comme tu le disais... C'est dur, mais il faut se relever, et il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas.

Je te fais des bisous.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tangerine : je suis d'accord avec ce qu'a dit Amy'

Chloé*** : je mettrais un truc du genre "oh allez tu peux faire un effort juste une fois :)"

Faust : c'est très bien, très bienveillant. Envoie lui (:
 
26 Juin 2009
133
20
1 579
Bernolsheim
Finalement, je l'ai joué provoc', et j'ai juste écrit:

"Ha.
'un risque que j'me réveille pas assez tôt'.
><
J'te hais
"


Ce à quoi il a répondu sans tarder:

"Je vais vraiment essayer de me lever tôt. Mais c'est comme avant une opération, je t'informe des risques"

Ce qui est assez subtil, étant tous deux en P1.

Et finalement, il est venu tôt!

:wink:


Merci à vous!
:smile:
 
A

AnonymousUser

Guest
Des nouvelles aussi de mon côté. Il a envoyé un sms tout seul comme un grand.

"Et toi, tu seras là à Paris week-end?"

AHAH.
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Les fiiiilles j'ai un problème :
Un garçon de mon lycée m'a ajouté sur FB il y a environ un mois. Il est venu me parler tout de suite pour me dire qu'il m'avait vu au bahut et que nos regards s'étaient déjà croisés. J'ai trouvé ça mignon mais je ne l'avais jamais remarqué auparavant. :nerd: Suite à cette petite conversation je pensais qu'il allait venir me reparler ou au moins aller me dire bonjour au lycée mais il n'en a rien fait, j'ai donc pensé que je m'étais faites des idées.
Mais récemment il est revenu. :d Cette fois çi il m'a dit qu'il m'avait vu à une soirée et j'ai pu lui répondre que moi aussi je l'avais vu. Je suis allée lui parler à mon tour mercredi et je me suis à peine connectée jeudi qu'il a engagé la conversation. Bref, tout s'annonce plutôt bien non ?
En fait je me mets à douter, j'ai tellement l'habitude des dragueurs qui au bout de 5 minutes te demandent si tu es célib' que lui avec ses bonnes manières me paraît presque un tantinet ennuyeux. Mais je suis intriguée et j'aimerais faire bouger les choses. Comment m'y prendre à la prochaine conversation Facebookienne ? (sans pour autant le choquer, je voudrais juste savoir si je lui plais).
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
personne ? :sweatdrop: Il est venu me reparler aujourd'hui, j'sais pas quoi faire nos conversations commencent à stagner :sick:
 
A

AnonymousUser

Guest
powpy;1322376 a dit :
personne ? :sweatdrop: Il est venu me reparler aujourd'hui, j'sais pas quoi faire nos conversations commencent à stagner :sick:

Si il te plaît vraiment et que lui te "cherches" un peu aussi, vas-y lance toi!
Propose lui quelque chose de concret, allez au ciné voir avatar et hop c'est dans la poche!

J'ai l'impression que vous vous auto-censurez tous les 2 et que chacun attends que l'autre fasse le 1er pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes