Le topic des niaiseries amicales/potessales.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Unsa', le 31 août 2009.

  1. Unsa'

    Unsa'
    Expand Collapse

    Il est temps de rétablir la justice mes amies, parce que les filles qui ont des amis ont autant droit aux niaiseries dégoulinantes d'amooooour que celles qui sont en couples (si c'est pas beau ça !)
    Alors venez vous épencher sur vos relations potessales. Et même si parfois ça se passe moins bien, qu'il y a des engueulades, que ça se dégrade doucement, vous pouvez également le dire ici, oui oui.


    A vous :d
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je parlerai des Mad plus tard, mais hier mes amies chéries adorées sont venues passer la soirée à la maison. On s'est foutues à 5 dans une tente Quechua deux places, on a parlé pendant des heures, on a rigolé, on a pris des photos, on a fait un brownie choco/peanut butter qui déchirait sa maman, on a essayé de monter une tente incroyablement vieille mais on n'a pas réussi. Et puis on a fini par s'écrouler dans ma chambre à 3h du mat. C'était la fin d'une époque: c'est "mes amies du lycée" et c'était la dernière fois que je les voyais en tant que tel. On s'est dit au revoir et c'était pénible et affreusement triste et elles me manquent déjà et je me demande comment je vais faire pour survivre sans elles l'année prochaine :sad:
     
  3. mia-ouh

    mia-ouh
    Expand Collapse

    Haan !C'est de ça dont j'ai besoin avec mes copines avant qu'on s'éparpille, pfiiiou ça me manque...
     
  4. Devka.

    Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

    J'ai vu ma meilleure amie ce matin, pour la première fois depuis 3 semaines. Et ça m'a fait du bien de lui raconter mes vacances, d'écouter les siennes. De voir qu'elle ne change pas & qu'on rit toujours autant même presque 10 ans après notre rencontre. Oh putain, je me sens vieille là. Tout m'échappe et malgré ça, elle reste là. C'est bon de voir que certaines choses ne changent pas. :ill:
     
  5. Hotch

    Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

    Moi j'ai l'impression que mes relations amicales se dégradent un peu plus chaque années. Depuis la fin du lycée (il y a trois ans environ donc), c'est la loose. J'ai certes des amies de longue date (deux en fait) depuis 18 ans et 10 ans. Mais j'ai d'autres amis aussi, seulement les choses de la vie font qu'on ne se voit plus ou quasiment plus, que bientôt certains vont partir loin (une à Lyon, d'autres en Angleterre). Bref, déjà que niveau sentimental je me sens une looseuse, j'ai pas envie de le ressentir au niveau amical aussi.

    (bon un autre jour je serais plus gaie à propos de l'amitié)
     
  6. Lalkia

    Lalkia
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me

    Ma meilleure amie va bientôt s'envoler pour le Brésil, elle a obtenu un poste de VAE (je crois qu'on dit comme ça) chez Vuitton. Je sais pertinemment qu'elle n'aime plus la France et qu'elle veut faire sa vie ailleurs .. sauf que j'imagine pas la mienne de vie sans elle. J'ai beau lui dire qu'un an c'est rien, qu'on se donnera des nouvelles par mail, qu'on se parlera sur Skype, une partie de moi est persuadée qu'elle ne reviendra pas :sad:
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Bonne idée de topic ;)

    Je viens parler de mes super amies :) J'ai 3 meilleures amies que je compte bien garder encore près de mois pendant de longueeeeees années.
    J'espère que le fait que l'on est chacune dans des établissements différents n'aura pas de répercutions sur notre amitié.
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Mercredi, c'est la soirée de départ d'un ami que je ne connais que depuis mars, mais qui, depuis, a été là TOUT LES JOURS pour moi. C'est tellement rare de trouvé des gens comme sa ( genre ils se sont tous donner le mot cette année pour arriver dans ma vie.) que bon, j'en ai déja limite les larmes aux yeux de le voir partir un an en angleterre, sachant qu'il veut enchainer avec une année en allemagne ensuite. Et puis c'est quasiment mon petit frêre pour moi, alors le voir partir seul à 17 ans pour faire sa dernière année de Licence (oui oui), ben j'en suis toute retournée. J'ai hâte d'avoir deux jours à moi pour le rejoindre là-bas.
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'aime ma meilleure amie plus que tout.

    Et j'adore Chew, enfin Luna machin chouette, elle est marrante, et je sais qu'à chaque appel on rira. Rien que ce soir, j'me dis que si elle a l'humour, elle va encore bien. J'veux pas qu'elle souffre.
    Je suis contente qu'on soit amie.
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Avec ma meilleure pote on est les reines "allez la petite dernière et au lit "/ On s'assied dos collés contre le mur de la maison, la clope au bec, le cendrier couleur arc en ciel avec son gros trou dedans pour deux, on s'enroule dans les écharpes avec nos gros gilets et pia pia pia jusqu'à 4heures du mat'. La dernière fois on avait branché radio nostalgie :silenced: et ça ne nous a pas réussi.
     
  11. mia-ouh

    mia-ouh
    Expand Collapse

    Je revois ma meilleure amie demain, elle va me raconter ses vacances en Hongrie et moi je lui raconterai les potins.Je sens que çava être coul, elle me manque sa race et j'ai l'impression que je vais mal vivre le fait qu'on ne se verra plus tous les jours, qu'on ne fera plus le chemin du lycée ensemble, qu'on ne crachera plus sur les autres en cours et tout ça.Cava énormément me manquer, et même si je sais que je vais faire de nouvelles connaissances je suis persuadée que je ne retrouverai pas une personne qui me comprend si bien, avec qui tout est simple, qui a les mêmes délires que moi, les mêmes centres d'intérêts...Cette fille c'est une perle et j'espère vraiment, vraiment pas la perdre.
     
  12. Julina.

    Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

    Ahhhh il est trop cool ce sujet :d :d :d

    Sinon, la semaine dernière, 3 copines sont venues passé la soirée à la maison, une de nos "réunions tupperware", comme on les appelle. La première est arrivée dans l'aprém, on a bavé devant des livres de recette, fait les courses et préparer un succulent brownie chocolat noir/ framboises (j'en bave encore!), la deuxième est arrivée avant le dîner, du coup on a fait la cuisine toutes les trois, c'était très sympa. La troisième nous a rejoint uniquement pour le désert pour cause de ramadan, puis on s'est matté Little Miss Sunshine.
    L'une d'elle, une super copine de fac, est restée dormir, et même s'il était déjà 3h du matin, on a parlé plusieurs heures dans le noir dans le lit avant de s'endormir, c'était très chouette.

    J'suis triste quand je me dis que dans 15 jours elles partent toutes : une en master 1 à Dublin, l'autre en tant qu'assistante de français à Dusseldorf, et la troisième en master 1 à Parme. Mais j'aurais des pieds à terre partout en Europe cette année, c'est chouette aussi.
     
Chargement...