Le topic des niaiseries amicales/potessales.

13 Septembre 2006
5
4
4 689
Il est temps de rétablir la justice mes amies, parce que les filles qui ont des amis ont autant droit aux niaiseries dégoulinantes d'amooooour que celles qui sont en couples (si c'est pas beau ça !)
Alors venez vous épencher sur vos relations potessales. Et même si parfois ça se passe moins bien, qu'il y a des engueulades, que ça se dégrade doucement, vous pouvez également le dire ici, oui oui.


A vous :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je parlerai des Mad plus tard, mais hier mes amies chéries adorées sont venues passer la soirée à la maison. On s'est foutues à 5 dans une tente Quechua deux places, on a parlé pendant des heures, on a rigolé, on a pris des photos, on a fait un brownie choco/peanut butter qui déchirait sa maman, on a essayé de monter une tente incroyablement vieille mais on n'a pas réussi. Et puis on a fini par s'écrouler dans ma chambre à 3h du mat. C'était la fin d'une époque: c'est "mes amies du lycée" et c'était la dernière fois que je les voyais en tant que tel. On s'est dit au revoir et c'était pénible et affreusement triste et elles me manquent déjà et je me demande comment je vais faire pour survivre sans elles l'année prochaine :sad:
 
22 Janvier 2009
555
76
4 824
zofee;1185906 a dit :
Je parlerai des Mad plus tard, mais hier mes amies chéries adorées sont venues passer la soirée à la maison. On s'est foutues à 5 dans une tente Quechua deux places, on a parlé pendant des heures, on a rigolé, on a pris des photos, on a fait un brownie choco/peanut butter qui déchirait sa maman, on a essayé de monter une tente incroyablement vieille mais on n'a pas réussi. Et puis on a fini par s'écrouler dans ma chambre à 3h du mat. C'était la fin d'une époque: c'est "mes amies du lycée" et c'était la dernière fois que je les voyais en tant que tel. On s'est dit au revoir et c'était pénible et affreusement triste et elles me manquent déjà et je me demande comment je vais faire pour survivre sans elles l'année prochaine :sad:

Haan !C'est de ça dont j'ai besoin avec mes copines avant qu'on s'éparpille, pfiiiou ça me manque...
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai vu ma meilleure amie ce matin, pour la première fois depuis 3 semaines. Et ça m'a fait du bien de lui raconter mes vacances, d'écouter les siennes. De voir qu'elle ne change pas & qu'on rit toujours autant même presque 10 ans après notre rencontre. Oh putain, je me sens vieille là. Tout m'échappe et malgré ça, elle reste là. C'est bon de voir que certaines choses ne changent pas. :ill:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Moi j'ai l'impression que mes relations amicales se dégradent un peu plus chaque années. Depuis la fin du lycée (il y a trois ans environ donc), c'est la loose. J'ai certes des amies de longue date (deux en fait) depuis 18 ans et 10 ans. Mais j'ai d'autres amis aussi, seulement les choses de la vie font qu'on ne se voit plus ou quasiment plus, que bientôt certains vont partir loin (une à Lyon, d'autres en Angleterre). Bref, déjà que niveau sentimental je me sens une looseuse, j'ai pas envie de le ressentir au niveau amical aussi.

(bon un autre jour je serais plus gaie à propos de l'amitié)
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Ma meilleure amie va bientôt s'envoler pour le Brésil, elle a obtenu un poste de VAE (je crois qu'on dit comme ça) chez Vuitton. Je sais pertinemment qu'elle n'aime plus la France et qu'elle veut faire sa vie ailleurs .. sauf que j'imagine pas la mienne de vie sans elle. J'ai beau lui dire qu'un an c'est rien, qu'on se donnera des nouvelles par mail, qu'on se parlera sur Skype, une partie de moi est persuadée qu'elle ne reviendra pas :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonne idée de topic ;)

Je viens parler de mes super amies :) J'ai 3 meilleures amies que je compte bien garder encore près de mois pendant de longueeeeees années.
J'espère que le fait que l'on est chacune dans des établissements différents n'aura pas de répercutions sur notre amitié.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mercredi, c'est la soirée de départ d'un ami que je ne connais que depuis mars, mais qui, depuis, a été là TOUT LES JOURS pour moi. C'est tellement rare de trouvé des gens comme sa ( genre ils se sont tous donner le mot cette année pour arriver dans ma vie.) que bon, j'en ai déja limite les larmes aux yeux de le voir partir un an en angleterre, sachant qu'il veut enchainer avec une année en allemagne ensuite. Et puis c'est quasiment mon petit frêre pour moi, alors le voir partir seul à 17 ans pour faire sa dernière année de Licence (oui oui), ben j'en suis toute retournée. J'ai hâte d'avoir deux jours à moi pour le rejoindre là-bas.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime ma meilleure amie plus que tout.

Et j'adore Chew, enfin Luna machin chouette, elle est marrante, et je sais qu'à chaque appel on rira. Rien que ce soir, j'me dis que si elle a l'humour, elle va encore bien. J'veux pas qu'elle souffre.
Je suis contente qu'on soit amie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Avec ma meilleure pote on est les reines "allez la petite dernière et au lit "/ On s'assied dos collés contre le mur de la maison, la clope au bec, le cendrier couleur arc en ciel avec son gros trou dedans pour deux, on s'enroule dans les écharpes avec nos gros gilets et pia pia pia jusqu'à 4heures du mat'. La dernière fois on avait branché radio nostalgie :silenced: et ça ne nous a pas réussi.
 
22 Janvier 2009
555
76
4 824
Je revois ma meilleure amie demain, elle va me raconter ses vacances en Hongrie et moi je lui raconterai les potins.Je sens que çava être coul, elle me manque sa race et j'ai l'impression que je vais mal vivre le fait qu'on ne se verra plus tous les jours, qu'on ne fera plus le chemin du lycée ensemble, qu'on ne crachera plus sur les autres en cours et tout ça.Cava énormément me manquer, et même si je sais que je vais faire de nouvelles connaissances je suis persuadée que je ne retrouverai pas une personne qui me comprend si bien, avec qui tout est simple, qui a les mêmes délires que moi, les mêmes centres d'intérêts...Cette fille c'est une perle et j'espère vraiment, vraiment pas la perdre.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ahhhh il est trop cool ce sujet :d :d :d

Sinon, la semaine dernière, 3 copines sont venues passé la soirée à la maison, une de nos "réunions tupperware", comme on les appelle. La première est arrivée dans l'aprém, on a bavé devant des livres de recette, fait les courses et préparer un succulent brownie chocolat noir/ framboises (j'en bave encore!), la deuxième est arrivée avant le dîner, du coup on a fait la cuisine toutes les trois, c'était très sympa. La troisième nous a rejoint uniquement pour le désert pour cause de ramadan, puis on s'est matté Little Miss Sunshine.
L'une d'elle, une super copine de fac, est restée dormir, et même s'il était déjà 3h du matin, on a parlé plusieurs heures dans le noir dans le lit avant de s'endormir, c'était très chouette.

J'suis triste quand je me dis que dans 15 jours elles partent toutes : une en master 1 à Dublin, l'autre en tant qu'assistante de français à Dusseldorf, et la troisième en master 1 à Parme. Mais j'aurais des pieds à terre partout en Europe cette année, c'est chouette aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes