Le topic des niaiseries amicales/potessales.

A

AnonymousUser

Guest
Ma meilleure amie c'est la meilleure et même si j'ai l'air d'avoir 5 ans quand je dit ça, je m'en fous. Elle est hyper bienveillante et protectrice alors qu'elle a 4 ans de moins que moi. C'est elle qui me fait tenir debout. Qui m'envoie mail sur mail, qui me rassure sur tout, qui m'achète Glamour et bordel sans elle je serai bien bas.

Sinon ce week-end je l'ai passé avec deux, trois copines et c'était que du bonheur. On a rien fait de spécial mais c'était simple, léger, joyeux. J'ai fêté mon anniversaire à l'arrache et elles m'ont toutes les trois prise dans leurs bras en me rouspétant parce que je les avais pas prévenue pour qu'elles aient le temps d'acheter un cadeau. Trognon.

Et cette semaine je revois zwiiip et lalala je suis contenteee, parce que ça fait loongtemps et j'ai hâte de savoir toutes ses aventures. Je revois aussi une copine italienne qu'est la plus adorable, puis en cerise sur le gâteau ma Camille que j'ai rencontré en Italie aussi et qu'est devenue en l'espace de 5 mois indispensable à ma vie.

En résumé je dégouline d'amitié là :d
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai retrouvé ma meilleure amie il n'y a pas longtemps. Je crois qu'on avait besoin de s'éloigner pour mieux se retrouver. J'adore passer mes après-midi chez elle à manger des chips moutarde devant les clips, un rien m'amuse avec elle. Puis maintenant j'ai récupéré mes sms illimités alors dès que je veux lui envoyer une bêtise je peux :d Et je suis sûre d'avoir un message d'elle chaque matin.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Rahhh il est trop cool ce topic.

J'ai une amie qui vit chez moi en ce moment en attendant qu'elle ait son appart. Et j'avais un peu peur au début mais en fait je suis hyper contente qu'elle soit là. Ca me fait super plaisir de la voir souvent comme ça. Et c'est cool je pensais pas qu'on deviendrait amies comme ça.

Et puis Jimmy que je vois demain. J'ai hâte. C'est le meilleur meilleur ami du monde entier.
 
A

AnonymousUser

Guest
P-Sawyer;1186336 a dit :

Tu vas me faire chouiner, je viens d'entamer la dernière saison en plus :/

Pour les filles de Mad' donc, je vole l'image de P-Sawyer: ici, c'est la caverne d'Ali Baba de la meuf géniale. Je poste ça dans le topic des niaiseries amicales parce que je trouve ça trop koul de rencontrer des gens trop fabuleux, comme ça sur Internet, qui deviennent des vraies amies, à qui tu peux raconter n'importe quoi et qui te soutiennent et puis qui rigolent avec toi et puis j'arrête là parce que je sais bien que c'est les niaiseries ici mais là ça va devenir imbuvable !
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Elles me manquent. Je me sens loin du monde et de ma vie habituelle. J'ai envie de faire la fête, de boire, de danser, de refaire le monde autour d'un thé, de chanter, de rire et de pleurer. Le téléphone s'est bien mais ça ne suffit pas, et Internet encore moins.
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Mon coloc français que j'ai rencontré ici (au Canada) est devenu un super pote, il part demain et il va trop me manquer, mais je le reverrai en France. Je l'adore, la plupart de mes meilleurs souvenirs ici sont reliés à lui. :)
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai reçu ça de mon meilleur ami, que j'ai pas vu depuis un mois et demi, ce soir : "Loulou, je viens de rentrer !!! Tu viens à la maison demain dis, tu viens hein ??!".

Il a plein de potes mais c'est moi qu'il va/veut voir en premiere. Du coup j'ai entamé une danse du bonheur dans tout l'appart, et j'ai répété quinze fois à qui voulait l'entendre que je le retrouvais enfin demain. Je suis comme ça :biggrin: :happy::biggrin::happy:.

Ce topic est génial.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai mon groupe de meilleures amies depuis le lycée, les plus chouettes au monde <3

Et je suis tellement contente qu'on soit resté aussi proches malgré qu'on ne se voit plus souvent. Mais là ça va changer, on s'est prévu des trucs et tout :) J'ai trop besoin de les voir, et de profiter de notre amitié comme avant. Là c'est vraiment le truc qui me manque : mon groupe d'amies soudées à la vie à la mort !
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Hier soir, j'ai passé la soirée à raconter ma vie sur msn à une copine et elle, la sienne. Parce qu'on habite à 800 bornes. On envisage de repartir ensemble en colo, et ça, ça serait méga cool. Et puis ce matin, à peine réveillée, elle écrit dans son statut que JE lui manque. Ca, oui, CA, c'est du coup de coeur matinal. :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
HAN un topic génial :heartbeat:

J'ai vu mes pineco samedi soir, et comme d'habitude c'était génial, parce que ce sont mes pineco et qu'elles sont géniales. Une d'entre elles part demain sur Lyon, j'espère que je pourrai y aller pour passer deux jours avec elle ! Et l'autre s'installe tout près de chez moi (après-demain). Les amis c'est la vie. D'ailleurs là faudrait que je réponde au SMS de mon pote.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu une demande d'amies sur Mad' et ça m'fait très plaisir surtout venant de cette mad'. Du coup je redeviens guimauve dégoulinante.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes