Le topic des niaiseries amicales/potessales.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Il me déprime ce topic.

Mon meilleur ami part pour un an en Erasmus en Espagne, puis compte enchaîner sur un an d'assistanat, toujours en Espagne, soit 2 ans loin d'ici, alors qu'on se connaît depuis 7 ans, qu'on vit à 5minutes l'un de l'autre, qu'on a fait lycée et Fac ensemble.

Ma meilleure amie, bah ça devient du gros n'importe quoi et je ne sais pas trop comment ça va évoluer dans les mois qui vont venir.

Donc ça y est, je suis déprimée.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Ma relation avec une de mes amies est en train d'évoluer vers une d'amie très proche et je trouve ça génial. Ca s'est fait progressivement mais depuis quelques temps on se raconte tout, y compris les histoires de cul, et j'ai l'impression de la redécouvrir.
Et ma meilleure amie a enfin émergé et m'a donné un signe de vie, avec un très gentil message. Youpi \o/ Hâte d'aller les voir.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Ma meilleure amie part dans quelques jours en fac de médecine dans une autre ville et moi je reste ici dans cette ville paumée.Elle me manque déjà,la dernière fois elle est venue manger chez moi,on a joué au Scrabble anglais,on a trouvé qu'on n'inventait pas des mots au pif mais qu'ils existaient bel et bien. :biggrin:
Ensuite,on est sortis pour voir mon pote guitariste,on a chanté des trucs tous les deux,je l'aime bien mon pote bien que notre relation a légèrement changé.Toutefois,j'ai passé un bon moment avec eux.

Ca me fait de la peine par contre que constater que mes amitiés finissent avec la fin de l'année scolaire.En tout cas,j'espère trouver une bonne amie dans mon nouvel institut,j'ai pas envie de finir sans vie sociale et surtout,surtout,ne pas m'attacher à une seule personne comme je l'ai fait avec ma meilleure amie.On devient vite vulnérable quand cette personne n'est pas là et on manque d'estime pour soi.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ma copine qui est partie un mois dans sa famille au Vietnam m'a ramené une trop belle statuette et ça m'a touché parce que je m'attendais pas à un cadeau.
 
N

nebuleuse-2

Guest
Même si c'est pas spécialement le topic adapté je l'écris quand même:

Je vous aime les Madz !!! Vous êtes toutes génialissimes !!! :icon_3nodding:
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
A la rentrée, pour la 1ère rentrée depuis ma 1ère année de maternelle je ne vais pas être avec une copine, je pourrais dire meilleure amie mais ça fait Frères Scott, bref j'appréhende un peu.

Je me demande qui je vais appeler parce que j'ai pas compris le 3ème cas pratique de droit commercial, ou qui va venir un dimanche soir à 19h30 juste pour se dire qu'on a toujours pas commencer à réviser alors que trucmuche a finis 2 matières, ou qui va m'inviter un jour de déprime et me faire des nems maison devant un film d'horreur, qui va me faire mourir de rire en ralant contre ce prof qui arrive toujours 30 minutes en retard mal coiffé.
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Y'a des soirs comme ça où chacune finit les phrases de l'autre, ou pense au même truc au même moment, des soirs où on réfléchit à un truc et qu'on s'aiguille et surtout, qu'on a l'impression d'être carrément sur la même longueur d'onde. Comme si j'avais une discussion avec moi-même. C'est fou !

Et il y a l'autre, que je ne vois pas souvent, que je n'appelle pas souvent. Mais je sais qu'on se retrouvera toujours comme avant.
Et ceux qui m'envoient une carte postale qui me fait sourire dans un jour de dèche.
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Oh un topic pour parler d'elles !
L'une est un peu réservée, timide mais avec un sacré caractère. Elle est adorable, toujours là pour moi.
L'autre est une gueularde, qui me dira toujours ce qu'elle pense au point de blesser parfois aussi. Mais ce n'est pas voulu et j'ai besoin de son point de vue, elle ne me juge jamais.

Ces deux personnes là tant que je les ai avec moi, tout ira bien.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je crois que s'il n'y avait pas mon copain je retournerais vivre à plein temps à Rennes. Je crois que j'y serais heureuse, j'adore la ville et surtout mes copines me manquent à mort.
J'ai passé plus d'1h avec l'une tout à l'heure, à glousser et faire des projets et j'ai l'impression que malgré le temps et la distance ça ne changera jamais entre nous. Et avec mon autre meilleure amie on s'envoit des mails géniaux, pleins de commérages et d'histoires croustillantes. Et on se rapproche de plus en plus.
Les copines c'est cool \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai revu une fille avec qui j"étais en secondaire, genre pas vue depuis 2 ans.. Et rien n'a changé (ou presque). Y'a pas eu de froid, au contraire. On a parlé du bon vieux temps, on a fait un peu de shopping et on a les mêmes goûts ! Même ses parents voulaient me voir mais je n'ai pas pu.
On s'est dit qu'on était obligée de se revoir vite histoire de ne plus attendre 2 ans, et d'aller faire un tour dans notre ancienne école faire un coucou aux profs.

Je suis contente, ça fait du bien, elle est top :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes