Le topic des niaiseries amicales/potessales.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Une de mes amies, celle qui part en Italie, va sans doute passer me voir la semaine prochaine dans mon nouvel appart, avec au programme soirée dvd, shopping et aprém au sauna, j'ai trop trop hâte :d
 
A

AnonymousUser

Guest
On passe l'après-midi toutes les 3 et ce soir, on rejoint la 4ème pour aller manger au resto. J'ai hâte :)
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Orehn.;1191606 a dit :
J'ai retrouvé ma pote de classe, sans qui je ne survivrai pas pendant les cours.
Je ne l'avais pas vu depuis deux mois et je pouvais pas m'empêcher de rire à tout ce qu'elle disait et sourire comme une débile pendant l'heure qu'on s'est parlé avant de rentrer.

On s'est raconté toutes nos conneries de vacances, on s'est moqué des gens, je l'ai appelé par un nom débile qu'elle déteste... C'était trop bien, ça m'a vraiment manqué.

J'ai hâte de passer les heures de philo à côté d'elle et à me cacher derrière mes cheveux quand je ris, de poser des questions débiles en euro parce qu'elle me l'a demandé, qu'on compare nos notes de maths et voir qui est la plus nulle (je gagne souvent d'ailleurs).

Je suis impatiente de passer nos heures libres dehors à se les geler, à glander et à fumer des clopes à deux, de s'assoir sur la bordure et de me marrer avec elle, de faire des "défis cantine" avec elle (le truc c'est de choisir les trucs les plus dégueulasses et de les manger, oui bon quand on s'ennuie...).

Je suis vraiment contente de la retrouver surtout que je suis à peu près certaine que l'année prochaine on ne se verra plus, ou que si je la voyais en dehors du lycée ça ne serait vraiment pas pareil.

Tu viens de me rendre trop nostalgique du lycée là ! J'ai gardé toutes mes amies de collège/lycée, et je les aime toujours autant, mais cette période était vraiment géniale pour les moments passés entre copines.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonne journée entre potes aussi pour moi, mais il manquait le principal.. Je crois que je vais pas m'éterniser sur ce topic, j'suis trop nostalgique pour l'instant. (oui, vieille meuf aigrie des fois hein.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, c'était la dernière soirée toutes les 4 avant la rentrée.
C'était tendue, aucune de nous n'a envie de se séparer, d'aller dans un nouvel établissement. Mais, on a promit de se voir tous les week-end. J'espère qu'on tiendra promesse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma meilleure amie est à Chicago pour un an et bon sang, ce que je suis contente pour elle, mais bon sang ce qu'elle me manque aussi...
Je n'ai jamais eu une amitié aussi belle avec qui que ce soit...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma meilleure amie (en fait j'aime pas vraiment cette "désignation" là mais je sais pas comment l'appeler autrement) est venue dormir jeudi soir chez moi alors qu'elle avait la gastro. Et on a vu un super film avant, bien drôle et je trouve même que l'héroïne lui ressemble beaucoup, dans ses mimiques et physiquement aussi (Katerine Heighl elle s'appelle avec ptêtre des fautes d'orthographe). C'est fou comme elle est belle et c'est là où on voit que c'est une relation saine car j'en suis pas jalouse du tout.

Ce soir Camille is back, elle dort aussi chez moi et repart super tôt demain matin. Je vais essayer de lui trouver un cadeau sympa cet après-midi mais ça va pas être facile facile. Par contre après avoir mangé toutes les deux ce soir, on va retrouver des amies à elle dans un bar. Je suis moyennement tentée même si je sais que ça se passera très bien et qu'elles seront sympa et bla bla bla.
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Hier j'ai retrouvé mes Supernanas chéries dans notre bonne vieille taverne du temps du Collège. Ca fesait du bien, en plus y'avait plein de soleil, on se sentait en vacances :P

Ce qui est drôle c'est quand le rang de la gym est passé devant nous, on se revoyait dans ce même rang y'a 2 ans en train d'envier les ex-rhétos en terasse :P
Ah la la ^^
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Q. m'a appelé parce qu'il s'est souvenu que je passe mon entretien au théâtre ce soir ; avoir de ses nouvelles m'a vraiment fait plaisir, et voir que je ne stressais pas trop au téléphone, que je délirais bien avec lui m'a un peu redonné confiance. C'est vraiment un chouette type et j'espère qu'il fera prochainement partie de mes grands amis.

J'ai passé un long week end de trois jours en compagnie de mon meilleur ami, et bien que nous nous soyons fortement disputé samedi soir et que j'en garde un goût d'irrésolu et d'inachevé, je commence à comprendre ce que je vaux à ses yeux (ce depuis son retour de vacances en fait) ; du coup je me détache peu à peu de ma possessivité envers lui, j'ai l'impression de moins étouffer, d'aller au delà d'une simple relation officieuse et d'autre part de ne pas être pour lui QUE la copine de son meilleur ami.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes