Le topic des parents de bébéstiole(s)

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Tu es parent d'une bestiole ?

lionking_e05d69ed.gif


Elle illumine ton quotidien mais fait également caca n'importe où, mange n'importe quoi et enchaine les conneries ?
CE TOPIC EST POUR TOI !

:unicorn:

Nous acceptons tous les types de bestioles ici - Chat, chien, perruche, poisson rouge, cochon-dinde, poule, renard, vipère, humain - pour des topics plus spécifiques vous pouvez cherchez de ce côté là :
Questions de chat
Le topic des chiens
Le topic des lapins
Le topic des parents et futurs parents

C'est TI-PAR !

 
Dernière édition :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Du coup je vais lancer le truc hein voilà. C'mon idée j'assume.

Présentation du monstre :
Sen aka Bébé chat aka Le Démon
1 an et demi, environ 5kg
Passions : Faire caca quand les humains mangent, réclamer des friandises, manger les cartons.
Peurs : Les autres humains hors Papa & Maman, l'aspirateur

Dernière connerie en date : À développer une passion pour les mitaines en pilou. Elle lèche la fourrure et ça semble ma foi fort goûteux.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Ah et puis aussi (oui je triple poste, et alors ? :drama:) récemment elle a découvert le principe de la boîte à mouchoir et a A-DO-RÉ. Elle nous a sorti la moitié des mouchoirs un à un avec délectation et est parti bouder quand on lui a confisqué. Et hier soir elle a tenté de manger un orteil à Papa parce qu'il a eu le malheur de marcher trop près de SON tunnel.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 117
3 924
41
Nantes
J'aime beaucoup cette presentation de topic. :yawn:

Ici nous sommes les heureux parents de 2 monstres:
Aria: chat
Pikachu: bébé humain (celui là je vais continuer d'en parler sur le topic dedié)

Aria aka la mini panthère à touffe aka le fauve d'appartement aka la plus petite vache du monde
Chat noir à touffe blanche sur le bas ventre et sous les "bras", yeux verts
5 an et demi (mais pas dans la tete) et 4.2 kilos
passion: gratter le canapé, dormir, chasser la croquette, les boulettes de pain, la roquette, les pousses d'epinard, brouter les plantes en pot.
particularité: ne fait pas ses nuits (contrairement à son "frere") pleure quand elle fait des cauchemards, pleure quand elle n'est pas avec papa maman la nuit, ronfle super super super fort. Comunique à base de PONK et autres bruits de nez quand elle n'est pas contente. N'aime pas les enfants, ça pue et ça fait du bruit :sick:.
 
7 Août 2014
6 626
92 489
3 554
34
Paris ou Pluton
bfy.tw
Je venais encore me plaindre de cet enfoiré de Loki.

Loki : bestiole noire qui miaule et qui est complètement conne et sadique.

Quand il a envie de sortir en pleine nuit et qu'il n'arrive à nous réveiller, il a développé une technique infaillible; il va dans la chambre de notre petite de 3 ans, la réveille et la fait pleurer pour être sûr de nous réveiller.
Enflure!

(Je parle pas de la fois où il lui a fait CACA dessus, elle a hurlé :goth: )
 
7 Août 2014
6 626
92 489
3 554
34
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Lilliy J'ai pas encore avoué à Monsieur mais j'ai jeté en loucedé une Vaiana décapitée et démembrée par la chienne :fear::ninja:
Je vais aller en racheter une discrétos, ni vue ni connue :ninja: Sinon ça va être la 3ème Guerre Mondiale à la maison. J'espère juste que Bobinette va pas réclamer sa Vaiana avant :yawn:
Oui je couvre ma chienne :drama: Elle est belle, c'est un bon chien :drama:
 
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Gimli, chat tigré de 5 ans, 6 kg (il est grand en fait), s'adapte à tout environnement (en appart chez moi, dans la maison familiale chez mes parents avec accès au jardin), plutôt conciliant et pas farouche pour un sou ! Il charme tous ceux qu'il rencontre, si bien qu'on me demande souvent de ses nouvelles avant de me demander comment je vais ahahah

Depuis que mon ex est parti cet été, il est d'autant plus collant et câlin, il aime se lover contre moi sous la couette, il est trop chou :jv: Mais il est relou avec la bouffe, je lui prends des croquettes sur le net sans céréales et tout, non monsieur se jette sur celles du supermarché :goth:

Il a parfois le hoquet et il fait un bruit trop chou.

Bref, la vie est plus douce avec lui :jv:
 
7 Octobre 2014
494
2 755
2 324
Namur
Maman de 2 félins au rapport!
- Freyja, (alias Bébé d'amour, Chaton d'amour, Bébé chat) 5 ans 1/2, écaille de tortue, 3,1kg (oui c'est un petit modèle ^^) recueillie dans un refuge à 1 ans et 5 mois, boule d'amour avec Monsieur et moi (et quelques personnes triées sur le volet comme ma mère et la petite sœur de mon homme :drama:). Assez craintive dès que quelque chose sort de l'ordinaire (mais ça va beaucoup mieux maintenant comparé à quand on l'a recueillie). Très difficile sur la bouffe: il lui faut sa marque de croquettes, le poulet/saumon, oui mais si pas trop cuit avec d'autres truc qui ont du gout, le saumon fumé, non, c'est pour les faibles. Par contre, elle adore le yaourt au soja (je ne lui en donne pas, mais elle aimerait bien x)) Elle est ultra câline, joueuse et elle ne fait pas de bêtises. Je crois que c'est encore un chaton dans sa tête.
-Tali (alias Bébé d'amour, Chaton d'amour, Boubou, Crabou, Craboubou, Cramoustignole (ça, c'est Monsieur XD) Ne me demandez pas d'où viennent ces surnoms, je ne saurais pas vous répondre!), 1 ans 1/2, petite tigrée récupérée chaton. Elle doit être autour des 2,5/3kg aussi. Pile électrique, elle adore jouer avec sa sœur, elle adore que sa sœur lui fasse sa toilette (moi quand sa arrive: :puppyeyes:) mais aussi grande câline! A l'inverse de Freyja, elle bouffe tout et n'importe quoi (elle a déjà eu des surprises en ramassant les "miettes"). Elle gratte le papier peint, mais à un seul endroit, près de la porte d'entrée >_< sinon, pas trop de connerie.

Donc voilà, on a 2 amours de chats qui s'entendent super bien (sauf quand Freyja commence à emmerder Tali mais que la petite à le dessus, là, Freyja râle :yawn: mauvaise perdante :x), ce sont 2 petits pots de colle surtout depuis le début de ma grossesse.
Je les aime d'amour tellement fort mes bébé chats :jv:
 
27 Janvier 2015
1 309
5 778
4 164
32
Maman de trois bestioles au rapport ! Chez nous, il y a :
- Jelly, aussi appelée Tchouni, Tchounette, Tchouninette, Chaton ... C'est mon énorme minette de 4 ans et 6,7 kg (actuellement actuellement au régime pour remédier à ça), très posée, très calme et qui adore venir sur les genoux. Elle est super sociable et aime tout le monde, ce qui fait rager ma soeur parce que la mère de Jelly, Sybèle, qui appartient à mes parents, est une grosse snob asociale qui n'aime personne XD Tchouni, c'est mon chat à moi, je l'aime d'amour, elle est parfaite !
- Nox, bientôt 2 ans, mon chien croisé porte et fenêtres qui lui aussi a plein de surnoms (Ti chien, Patate, Pastèque, Doudou chien ...). On l'a adopté via une association, il a un souffle au coeur assez grave mais il le vit très bien. C'est objectivement le chien le plus mignon du monde, il aime tout le monde, il fait très attention avec les enfants, il adoooore les câlins ... Je ne sais pas comment on faisait avant de l'avoir ^^
- Oréo, le dernier arrivé, c'est un chat d'environ 9 ou 10 mois qui fait déjà 5kg (c'est un très grand bébé). On l'a récupéré auprès de collègues qui l'ont trouvé chez eux, il a été mal sevré donc il a des comportements très bizarres, d'autant qu'il a pris Nox comme modèle donc il ressemble plus à un chien qu'à un chat ... C'est un hyperactif, relou avec mon chat parce qu'il la course pour jouer, mais trop mignon quand il se pose pour faire des câlins :)
Ah, et petite précision, tous nos animaux sont noirs, un peu par choix et un peu par hasard ^^
Et pour compléter, il manque Malo, le chat de mon copain, un gros chat de 5 ans et demi, blanc et tigré, tout touffu ... Il s'est barré il y a quelques temps et on essaie de le retrouver, on est sûrs qu'il n'est pas loin mais il ne se montre pas :sad: on espère qu'il est à l'abri quelque part, et qu'il a trouvé une gamelle à squatter ...
 
7 Août 2014
6 626
92 489
3 554
34
Paris ou Pluton
bfy.tw
Vous me faites rigoler avec vos "grands" chats de 6 ou 7 kilos :yawn:
Snorri, alias Gros ou Snosno :lunette: est mon premier chat. Mon partenaire depuis 11 ans. On a tout vécu ensemble.
C'est un grand chat de gouttière de 11kg :cretin:
Bon, il est un peu gras, mais son poids de forme c'est dans les 8-9 kg :cretin:

Ce chat est tellement gentil :jv: il est tellement gentil que je suis certaine qu'on me l'a cat-nappé lorsqu'il a disparu 1 mois. Le véto m'a dit qu'il avait l'air entretenu :clap: merci bande de voleurs ! :drama:
Mais il est revenu vers sa maman :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes