Le topic des parents et futurs parents

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 21 octobre 2014.

1. Sohranna

Sohranna
    Expand Collapse

@Kettricken Il est toujours pâle mais a l’air d’aller bien à côté. Mais entre ça et ses plages de sommeil plus longues, je me sens pas rassurée. Faut dire que j’ai eu la bonne idée d’aller regarder sur internet et j’ai vu des choses à base de MSN.

La dilettante, Serafina Pekkala, Mama Sara et 5 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Vic Beretton

Vic Beretton
    Expand Collapse
    Maman d'une cacahuète

@Lilliy on dirait mon mari la 2 ème nuit j'ai cru que j'allais l'encastrer, il m'empêchait de dormir et j'étais aux aguets en plus pour la petite. Au final je l'ai réveillé et je lui ai mis le berceau à côté de lui

La dilettante, Serafina Pekkala, Nahaiah et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Life is a beach. La vie est une plage.

#120076 Matouh, 16 février 2019
    Dernière édition: 16 février 2019
    LittleMyrtille, Eight, Mamy_Plug et 22 autres ont BigUpé ce message.
  4. Weena88

Weena88
    Expand Collapse
    Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles, mais uniquement par manque d’émerveillement - Gilbert Keith Chesterton

@Matouh, attend, tu as donc laissé un bébé de 3 semaines, seule avec son père, donc, avec de quoi être dorlotée et nourri, c'est ça :lunette:. C'est clair, t'es une mère démissionnaire :moqueur:

Sunflowers, LittleMyrtille, Eight et 27 autres ont BigUpé ce message.
  5. -Arwen

-Arwen
    Expand Collapse
    Reine du Gondor

@Lilliy Félicitations! :puppyeyes:

@Make a wish Félicitations!
    Un bébé du 15 février, ooo comme E. (Tmtc) :yawn:
    J'espère que tu te rétabliras vite des suites de couche aussi bien physiquement que psychologiquement :fleur:

@Illicit Ma première fille (ca fait super bizarre de dire ca) était en siège et j'ai tout fait. Tout ce que tu cites. Pour qu'au final ça ne marche pas. Evidemment y'a toujours des médecins autoproclamés qui vont te trouver dix mille raisons qui font que le bébé ne se tourne pas et si possible en te disant ce que tu as mal fait. Sauf que c'est pas comme ça que ça marche. Certains bébés se retournent et d'autres non, et c'est tout. Moi j'avais fait le "choix" d'aller directement en césarienne sans passer par la case depart la tentative de voie basse et ma foi ca c'est plutôt bien passé. Je te souhaite que le bébé se retourne bien sur mais si ça ne se fait pas, personne n'y est pour rien et ça peut très bien se passer aussi :happy:

La dilettante, Clemens, LeeAnna_ et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. chasseuse_de_nuages

chasseuse_de_nuages
    Expand Collapse
    Dans les nuages

@Lilliy Félicitations et bienvenue à la petite A. :rainbow:

@Make a wish Félicitations également pour la naissance de ton petit bout ! Vous avez choisi un très joli prénom :puppyeyes:
    Bon rétablissement à toi :fleur:

On est chez mes parents pour le week-end, ça va faire du bien !
    Normalement on devait y être le week-end dernier mais forcément, dès qu'on prévoit une sortie seuls avec le Chéri sur Paris, notre Bouclé nous fait des frayeurs
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Début de semaine compliqué pour G., c'était vraiment pas son week-end/lundi
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sunflowers, Titemoufette, Saluiid et 42 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lougove

Lougove
    Expand Collapse

@Make a wish bienvenue à ton bout de chou et bon rétablissement à toi ! :fleur:

Bon, cette nuit, c'est l'amoureux qui a géré de A à Z (sauf les tétés, ça il sait pas encore faire...) et j'ai pu dormir. Résultat ce matin je me sens bien mieux, je suis apaisée. Clairement mon baby blues est vraiment lié à mon état de fatigue.
    Et tout à l'heure, A. s'agitait, je me suis approchée et quand il m'a vu, il m'a fait un grand sourire... J'ai senti mon cœur fondre. Franchement, c'est pour des moments comme ça que je m'accroche et que je sais que je n'ai pas fait une erreur.

La dilettante, Clemens, LeeAnna_ et 11 autres ont BigUpé ce message.
  8. Lougove

Lougove
    Expand Collapse

DP pour que la mention fonctionne
    @chasseuse_de_nuages, tu peux enlever ton point d'interrogation à la fin de ton spoiler, ce sont clairement des violences médicales oui.
    Quand bien même les jeunes enfants oublieraient vite la douleur (et encore, je n'en suis pas certaine) ça ne justifie pas de leur faire subir ce genre de chose. Je ne sais pas si tu peux le signaler à l'ordre des médecins mais ça mériterait d'agir parce que là, ce qu'il a fait à ton fils, c'est affreux !
    (ou alors on monte une équipe pour lui casser les genoux sans anesthésie sous prétexte que "ah non mais les vieux cons, ça oublie vite la douleur alors c'est pas grave..." :twisted:)

LittleMyrtille, Eight, La dilettante et 15 autres ont BigUpé ce message.
  9. Weena88

Weena88
    Expand Collapse
    Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles, mais uniquement par manque d’émerveillement - Gilbert Keith Chesterton

Eight, La dilettante, Clemens et 11 autres ont BigUpé ce message.
  10. MilkyCakeOh

MilkyCakeOh
    Expand Collapse

@chasseuse_de_nuages Peut être qu'ils oublient vite la douleur mais des études ont montré que les enfants ayant eu des "interventions" douloureuses sans anesthésie deviennent généralement plus sensible à la douleur une fois adulte que ceux ayant eu les même intervention avec anesthésie.
    C'est connu depuis de nombreuses années déjà dans le domaine médicale, de plus l'urologue aurait dû vous prévenir/obtenir votre consentement avant de faire quoi que ce soit...

La dilettante, Clemens, Mad_Ame et 11 autres ont BigUpé ce message.