Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Ils me gardent cette nuit...

J'ai pas de contractions et apparemment les 3 contrôles monitoring ont écarté le risque cardiaque du bébé.

Mais ils me gardent pour être examinée demain matin à l'arrivée du gynéco.

Pour eux je suis à DPA + 2.

Bref. J'ai un peu l'impression d'être hospitalisée aujourd'hui pour rien, j'aurai pu rentrer et revenir demain mais bon.
Ils ont surement leurs raisons, c'est peut-être mieux pour la surveillance.

J'en saurai plus demain ...


Edit : Je fais ma raleuse mais en fait je comprends qu'ils ne veuillent pas prendre de risque en me gardant... Ça parait logique quand on se met à leur place.
Bon, au moins je suis chouchoutée :)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@Nettle @Lili-May @Frodon_ (et les big-ups) Merci de votre soutien :fleur: Vu que je raconte seulement une partie de ce qui se passe, et donc que vous n'avez qu'un échantillon de ses faits et actes, bah, franchement ça fait plaiz quand même de pas avoir l'impression que c'est moi le problème. :yawn:
Lili-May Pour te répondre :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Croquelicot Câlin de soutien même si je ne saurais quoi te conseiller, c'est terrible ce qui arrive à tes amis. :sad: :hugs: Je pense aussi que la cagnotte est une bonne idée, en leur laissant la possibilité d'en faire ce qu'ils en veulent.

@Margottine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@LeeAnna_ YOU GO GIRL !! :supermad: J'espère que tout se passe bien pour toi !!! :fleur:

--
C'était bien cool l'escape game ! Et on a gagné !! :queen: Le truc durait 45 minutes, on a fini à 3min11 ! (en demandant un indice qui nous a couté 3 minutes :nod:)

Bon et maintenant j'attends le résultat des élections avant d'aller me coucher... Les premières estimations ne m'enchantent guère... (LePen/Macron ... :neutral: Enfin en même temps... :erf: )
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Croquelicot je trouve que c est une très bonne idée, MAIS après je ne connais pas tes amis. Ça permet de se ressentrer sur le couple MAIS loin de la maison c est une bonne manière

@LiGie tu n as peut être pas eu ta montée DE lait qui peut mettre du temps à venir.

@Fealynn le cosy n est pas du tout un moyen de dormir MAIS seulement un siège auto, par contre la' nacelle peut être un moyen de dormir car le bebe est complètement allongé. Même si nous on a un cosy qui S allonge complètement ce n est pas un moyen de dormir ;)

@Margottine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Cline39
Pikachu est un peu petit pour les 9h sans biberon. XD
Pour le moment c'est plus 2h min et 5h max. Bon, en general, au final on s'approche d'une moyenne de 3h entre chaque bib. Ca ne me parait pas détonnant en y reflechissant. Et puis je pense qu'on est tombés sur un modele qui aime bien manger. :cretin:

@LeeAnna_
C'est super qu'ils aient ecarté les risques pour le bébé. Ca sent quand meme une arrivée imminente. :supermad:
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Aalia mouahaha :yawn: nan mais c'est vrai :yawn: c'est tellement ancré dans les moeurs qu'un bébé doit être autonome (et ne pas trop casser les oreilles de ses parents :rolleyes:), spoiler alert ça marche pas comme ça! Queuuuwaaaaaa il ne fait pas ses nuits? Il tète encore alors qu'il a tété il y a une heure? Tu n'as pas de transat..... et c'est ça pour tout! Tu dis que tu fais du cododo, que tu laisses pas pleurer, tu donnes le sein à la demande, olallalala les mauvaises habitudes! Mais ça ne viendrait jamais à l'idée de dire: quoi? Tu donnes un doudou? Mais t'as pas peur qu'il se puisse jamais s'en passer?... bref la société ma bonne dame:yawn:

@LiGie félicitations :cupidon: pour l'allaitement, un bébé qui tète tout, tout le temps c'est juste normal (encore un coup de la société tiens :yawn:), dès qu'elle remue les lèvres, s'agite un peu hop au sein! Ensuite tu dis qu'elle ne prend pas le sein, est ce que tu peux/veux expliquer? Les 1ers jours c'est galère, on a plein de conseils et avis différents, de doutes mais jte jure qu'après c'est vraiment génial :hugs:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai une question table à langer. :lunette:
En magasin, on en a vu qui étaient recouvertes d'un revêtement type plastique alors que je pensais que c'était seulement un genre de matelas en tissu. J'ai dans l'idée de faire mes housses (un des rares détails de la chambre de bébé qui sera fait pour iel). Mais du coup, qu'est-ce que vous avez à la maison ? Bébé ne glisse pas sur un truc plastifié ? Ou alors il faut mettre un lange / une serviette ?
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@Perlea. Nous on a un tapis à langer plastifié, mais comme je trouve ça froid/glissant/pas confortable, je mets une housse en éponge dessus, ou un lange, ou une bête serviette. J'apprécierais moyen de me retrouver à poil sur du plastique tout froid, donc je me dis que ça doit être pareil pour ma fille :lunette: Mais l'avantage du tapis en plastique, c'est qu'en cas de pipi sauvage ou de cacastrophe, ça se nettoie bien ! Nous quand ça arrive, on met la serviette à laver, un coup d'éponge sur le tapis, serviette propre et hop !
 
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Perlea. On a un matelas en plastique et on met une housse ou serviette* dessus, moins par peur qu'il glisse que pour lui éviter la sensation du plastique froid sur sa peau.

* on avait prévu 2 housses en pensant que ça suffirait, mais on ne savait pas que les petits garçons ont tendance à faire pipi dès qu'ils ont les fesses a l'air, et du coup on doit changer de housse treees souvent.
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Perlea. On a un matelas à langer plastifié et on met un lange dessus, comme ça c'est pas froid, ça se lave bien et les langes ça prend pas trop de place dans la machine à laver (par rapport à une serviette) (et puis j'en ai acheté une tonne faut bien s'en servir :d)


Ce matin on est allé aux bébés nageurs (j'étais toute seule avec Jeannot mais ça va j'ai survécu à l'habillage/déshabillage).
Jeannot a pu allier ses deux passions : gigoter les jambes et manger des trucs en plastique :rire: Avec des frites en mousse et des connecteurs (comme ça) ils avaient fait des sortes de triangles flottants qu'on resserrait autour du bébé (je suis pas sûre que ce soit très clair), Jeannot était posé, une frite sous chaque bras, la nuque posée sur la troisième, un ballon dans la bouche, à battre des jambes, et c'est parti mon kiki, il me calculait même pas. A un moment je me suis mise derrière lui pour qu'il me voie plus, bah il a même pas remarqué, le fils indigne :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes