Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 117
3 924
41
Nantes
@Nettle
Je sais que c'était pour @Pinceau_ , mais pour le coup cette offre aurait bien pu m'intéresser. J'ai tout sauf le baffa. :sad:
(Oui ça se voit pas du tout sur ma tête, ni dans ce que je dis mais j'ai un passif écolo politique qui fait beaucoup marrer mes amis, j'ai arrêté avant que ça parte en cacahuète :cretin:)

D'ailleurs, je m'interroge énormément sur une réorientation professionnelle. J'ai tellement envie de changer. Je ne peux pas m'empêcher de penser que j'ai abandonné le militantisme et aussi la peinture quand j'ai vraiment commencé à bosser de façon permanente dans la vente. J'ai l'impression d'avoir oublié qui j'étais. Ça me perturbe.
Finalement, ce congé parental va peut être être salutaire. Quand (si) Pikaradoc sera un peu plus posé, il faut vraiment que je me recentre sur ce qui me convient professionnellement. Après tout, le principe même du commerce va à l'encontre de pas mal de mes valeurs. (on ne fait même pas le tri des cartons dans mon centre commercial et je ne parle même pas de l'argent avant l'humain). Mais qu'est ce que j'ai foutu pendant toutes ces années. :crying:
Désolée pour le gros HS. Cette annonce m'a fait un gros électrochoc. :sweatdrop:

Pikaradoc fait une sieste. Ça fait du bien. J'ai 15 min de répis avant que son père rentre et que je puisse aller faire les courses.
 
L

Lualdi

Guest
Question bête pour celles qui sentent leur bébé bouger : comment est-ce que vous savez si c'est parce qu'il a le hoquet ? :shifty:

Je la sens bouger, je vois même mon ventre bouger à travers mon top, et vu comme c'est régulier je me demande si c'est pas ça :cretin:
 
13 Janvier 2016
185
1 376
524
30
Hello !
J'ai beaucoup de mal à suivre (ça prend du temps un mini bébé, pourtant on a le modèle facile qui dort tout le temps!).
Ici, tout ça super bien, nos examens sont enfin fini et on découvre la vie à 3 sans stress, ni révisions !
Par contre, j'ai une interrogation:
Voilà, notre Doc a commencé à nous parler des vaccins à faire le mois prochain (N.n'aura que 2 mois) .
Je ne suis pas fondamentalement contre mais:
1. Je trouve ça vachement tôt 2 mois pour les vaccins.
2. Il est censé être protégé avec mes anticorps vu que j'allaite non ?
3. Il n'ira pas en garderie/crèche etc avant septembre 2018, donc pas utile ?
4. On habite pas en ville où il serait soumis au transports en commun etc.

Bref, jsuis un peu paumé et j'aimerais savoir si et à quel âge vos loulous seront vaccinés ?
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Little Skunky je me suis pas encore trop penchée sur la question mais il me semble avoir lu que les vaccins étaient obligatoires mais qu'il y avait une possibilité de les repousser jusqu'à 18 mois si l'enfant n'est pas en collectivité avant ça. Après entre 2 et 18 mois je sais pas, il y a peut-être moyen de voir avec le pédiatre pour les faire un peu plus tard, genre vers 6-8 mois ?
 
1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
Ca a été super dur au boulot physiquement aujourd'hui. J'avais l'impression que le bas de mon ventre tirait (plus vers l'utérus). Je devais beaucoup porter et me plier. Puis ça a été mes reins. J'ai essayé de me poser de temps en temps. J'en ai marre et je ne suis qu'à 10 SA. J'ai hâte d'avoir mon écho (dans 10 jours !!!) pour vérifier qu'il va bien (et que ce soit OK pour la trisomie). Comme ça, je vais pouvoir l'annoncer à mon boulot (tant pis si je n'ai pas tous les résultats de la trisomie, je veux me protéger professionnellement) et pouvoir lever le pied sans avoir à me justifier. Je suis d'avance rassurée que mon docteur soit aussi prévenant et cool vis-à-vis d'un arrêt précoce. Se dire que je n'aurai pas besoin de batailler me permet d'être sereine actuellement. Comme vous, je me dis que ça me permettra de profiter davantage de ma grossesse. Chose qui me tient d'autant plus à cœur vu qu'on compte n'avoir qu'un enfant. Je fais partie de cette catégorie de gens qui a du mal à profiter de l'instant présent. J'avoue ne pas être très sereine car j'ai parfois peur qu'il ne soit pas bien et, en même temps, je me dis que j'arrive déjà au terme du premier trimestre, et j'ai peur que ça passe trop vite (allo, il te reste encore 6 mois :slap: XD)

Sur une note beaucoup plus joyeuse, j'ai parlé des cours de prépa à mon mari et il a, de suite, voulu y participer. Faut juste que j'arrive à trouver des séances qui coïncident avec ses horaires de travail. Je suis vraiment contente qu'il vienne avec moi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes