Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@Nettle :puppyeyes: Merci c'est adorable. :fleur: En plus ça a l'air très intéressant et j'aime bien le fait qu'ils ne demandent pas de diplôme spécifique. Je vais ptêtre bien postuler tiens ! (et +1 pour Nantes :cretin:).

(édit) Roh il faut être éligible au contrat aidé emploi d'avenir et pour ça faut avoir entre 16 et 25 ans :erf: :sad:
 
Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Dites vous aussi c est la PMI qui vous fait le BCG pour le vaccin de bébé? Le pédiatre m à dit ça hier que je devais prendre rdv à la pmi pour ce vaccin. Comme on a l intention de partir en Afrique il vaut mieux
 
  • Big up !
Réactions : TiteBonobo et Aleynia
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
On a fait un skype avec le papa de Poupouts'... Elle était supra contente, a piaillé "papaaaa" dans tous les sens, a voulu lui montrer tous ses jouets, peluches, crayons... Lui était content de la voir mais surtout éminemment triste, il a pleuré presque tout de suite... :sad:
Bref, y'a pas grand chose à dire si ce n'est que c'est quand même bien triste.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Alors euh coucou :shifty:
Ca fait genre 100 ans que je ne suis pas passee ici donc euh un peu de nouvelles pour celles qui m'ont connu a l'époque où j'étais un pilier de bar de ce groupe (lalcool en moins les gif en plus).

Petitours a 15 mois, il refuse obstinement de marcher sans appui alors qu'il sait tres bien le faire, c'est un charmeur qui s'énerve peu mais fort. Il ne pipe pas un mot mais a une excellente motricité fine, a une passion immodérée pour les feutres (pour "dessiner" ou pour manger c'est selon), il adore mettre des machins dans des trucs, se cacher dans le placard de la cuisine pour jouer a cache cache ou pour aller boulotter des gateaux qu'il a piqué en scred, il adore martyriser le chat et nous faire des gros câlins.

Boubou vient de fêter son 4e anniversaire (ca ne nous rajeunit pas tout ca :vieux:), elle parle aussi bien qu'un enfant de primaire, fait du velo avec les petites roues, sait compter jusqu'à genre 25 et commence les additions, ecrit son prenom et celui de son frere a l'endroit et en miroir, elle mange comme 4, devient une sacree calinette alors que jusqu'ici elle détestait la proximité, a un foutu caractère (je pense qu'elle a 15 ans dans sa tête, elle me répond en permanence, claque les portes et "de toute façon je fais comme je veux!"). Elle aime son frère d'amour et vient tout le temps le prendre dans ses bras alors qu'il déteste qu'on l'attrape et du coup elle râle quand c'est lui qui vient voir ce qu'elle bricole.

Du coup euh. Voilà. Bisous sur vos fesses.

Merci de ne pas citer les photos elles ne resteront pas
Voir la pièce jointe 115977 Voir la pièce jointe 115979
 
3 Novembre 2014
658
8 166
4 074
29
@Destiel Mok´ moi j'ai signer mon contrat a genre amois et demi de grossesse. Mais bon apres je suis caissiere a temps partiel, c'est pas mon but de faire ca toute ma vie (d'ailleurs officiellement je suis en contrat etudiant :ninja:)
D'ailleurs big up a ma grand mere qui me demande a chaque fois "ils ont toujours pas voulu te prendre a temps plein ?" Elle comprend pas que je veux pas plus et que j'ai des projets professionnel plus ambicieux dans le futur (sans denigrer oes caissiere) "ouais si elle trouve autre chose" :facepalm:

En parlant de ca @Joanne. c'est bien toi qui parlait de congé maternité, comment on sait si on y a le droit (et aux indemnités) ?? J'ai regarder sur internet mais je suis pas sur de comprendre... :red:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
@Colonel Mustard humaine de compagnie (et un peu esclave) de deux gros lapins béliers il fallait que je réponde !!!!! Alors nos loulous sont dans une pièce à eux en liberté totale et le soir quand je suis avec mon mari on les laisse jouer dans le salon. Ils croisent crapulette, ma mamie (elle a 12 ans !!!) ne la calcule pas du tout et le petit jeune (juste 6 ans) a très envie de la voir mais il a perdu quelques poils quand elle a essayé de le toucher. Quand crapulette maîtrisera le 4 pattes je vais commencer à avoir peur pour les lapins (elle ne maîtrise pas sa force) et limiter les sorties des lapins dans le salon mais je ne veux ni crapulette en parc ni les lapins en cage !
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@zohra_larousse Notre pédiatre nous a dit la même chose, le BCG n'est plus dispo à l'unité, du coup seules les PMI y ont accès... Résultats les bébés sont 74/75eme sur liste d'attente... Vive les labos...!
Sinon nous aussi on a les ordonnances pour les 2 vaccins à 2 mois (qui protègent en fait de 7 trucs) mais ça me saoule d'être obligée de leur faire faire l'hépatite B (transmissible par voie sexuelle, perso de mon temps c'était à 12 ans !) sachant qu'il est controversé mais est intégré d'office avec le DTPolio qui lui est obligatoire... :tears: Je suis pas du tout antivaccin mais ça me saoule de pas pouvoir reculer celui-ci.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes