Le topic des parents et futurs parents

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 21 octobre 2014.

1. Callicyne

Callicyne
    Expand Collapse
    Éleveuse de Twinidoux

@bibouille22 Il y a des faux négatif mais pas de faux positif (sauf avec certains traitements il me semble) donc Bienvenue !! :rainbow:

lunimya, Mad_Ame, Volokine et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. Fealynn

Fealynn
    Expand Collapse
    A fleur de peau, au ras des pâquerettes...

Bienvenue @bibouille22 ! Et rassure-toi, il n'y aucune corrélation entre le prix d'un test et son efficacité... ;) J'ai aussi découvert ma grossesse grâce à un fameux test 1 euro !

orianebleue, La dilettante, Colonel Mustard et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. TiteBonobo

TiteBonobo
    Expand Collapse

@bibouille22 j ai aussi découvert la seconde grossesse avec un test à 1€ :) donc ça marche

@Aleynia comme bien D autres je ne sais pas quoi te dire . Je trouve que vous gérer ça avec énormément de courage :calin:

Mad_Ame et LeeAnna_ ont BigUpé.
  4. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    "-You can fly? -I'm a bird Poh..."

j'ai decouvert la mienne avec deux test a 4,99euros les deux.

Apres on vient de me dire de faire gaffe, que ca faisait que six semaines donc bon fallait se proteger. Mais j'ai le droit d'en parler et si ca part, ben j'en parlerai aussi? Je me sens idiote. C'est mon truc, me sentir idiote des que je suis fatiguee. Mais enfin meme si demain le resultat est pas bon, ca aura pas rendu cette experience moins reelle?

Priestess of Mars, TiteBonobo, Auroore95 et 15 autres ont BigUpé ce message.
  5. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    Je suis la vague mais pas la mère.

@Destiel Mok´ en parler ou pas c'est à toi de voir. Il n'y a pas d'interdiction à le faire avant les 3 mois "réglementaires". De toute façon on ne peut pas prévoir ce qui se passera. Autant penser que tout se passera bien ^^
    Après c'est à toi de voir avec qui tu as envie de partager cette intimité, quoi qu'il se passe par la suite. On peut très bien annoncer la grossesse à différents moments pour différentes personnes/raisons.

Priestess of Mars, TiteBonobo, Marmotte1234 et 14 autres ont BigUpé ce message.
  6. bibouille22

bibouille22
    Expand Collapse
    Fatiguée par la fabrication d'un mini-nous

@Destiel Mok´ Je sais que je veux le dire tout de suite à ma mère (elle vient me voir jeudi donc ça attendra jeudi^^) et à mes deux meilleures amies, car quoiqu'il arrive je veux qu'elles soient là pour moi même dans le cas où ça ne marcherai pas, j'aurais besoin d'elles
    Après pour les autres gens , j'ai demandé à mon homme, on sait pas trop quand on le dira, sans doute quand on me grillera (et je suis pas douée pour mentir...)
    Sinon ça y est, je l'ai dit à chéri, il avait l'air tout émue avec les yeux qui brillaient :puppyeyes: il m'a serré fort contre lui . ça m'a fait vraiment du bien, c'est quelqu'un qui montre pas ses émotions , et ça m'a confirmé qu'il voulait de cette grossesse. (Bon on a décidé ensemble de se lancer, mais c'est bien de voir que il est prêt :) )

Priestess of Mars, Motherallegra, TiteBonobo et 31 autres ont BigUpé ce message.
  7. MC Doc

MC Doc
    Expand Collapse

@Pinceau_ ah non c'est pas possible, y en avait plus des chiantos, petit Doc n'en a pas laissé ! :cretin: J'ai passé la journée à vouloir poster le message suivant "vous alllez toutes passer une journée tranquille, petit Doc a bouffé toute la réserve de chiantos des enfants du topic" mais j'étais débordée et petit Doc maxi relou.

orianebleue, Priestess of Mars, TiteBonobo et 19 autres ont BigUpé ce message.
  8. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

@Aleynia comme les autres tout ce que je peux dire c'est que je pense bien à vous :calin::hugs:

@Martha Casserole comme @Mellys l'a dit je suis en Belgique et ici il faut s'inscrire le plus tôt possible, sachant qu'il faut le certificat de grossesse pour le faire.

Ca se complique, la crèche dont j'avais parlé pour mai en fait mai c'est pas possible parce qu'ils fonctionnent par section d'âge et que mai c'est encore trop tôt. La 3ème dont j'avais parlé, on va visiter cette semaine mais je sais pas du tout si elle a une possibilité. En plus c'est qu'une demi solution parce que les horaires sont très limites, on sera dans la merde dès le moindre retard de train.

Pour les ass mat, y en a que 3 répertoriés sur le site de la commune (ça se fait pas beaucoup en Belgique) dont une avec une possibilité seulement à partir de septembre donc trop loin et l'autre qui ne bosse pas le mercredi. En plus, je sens qu'avec nos contraintes horaires, ça va être dur, on a besoin d'une amplitude large du fait d'être navetteurs tous les 2.
    Je vais continuer à prospecter mais je commence à sérieusement angoisser. On va essayer aussi de regarder près de nos boulots respectifs tout en sachant que ça voudra dire trimballer ET dans le train.
    Je me doutais que ça serait compliqué mais je ne pensais pas que ça serait à ce point.

La dilettante, lunimya, Txell et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. Lilliy

Lilliy
    Expand Collapse
    Je s'appelle Doudou Geant

Pikachu a fait du doudou poney avec son papi aujourd'hui. :jv:
    C'est la première fois que mon père le prenait. Il est très peu démonstratif et c'était vraiment chouette de le voir enfin interagir avec son petit fils. J'ai laissé pikachu à mes parents 30 min pour aller faire une course et quand je suis rentrée mon père était assis par terre à agiter les mains devant lui. C'était vraiment trop mignon. <3
    Par contre depuis qu'on est rentrés, chiantos 2000. Il devait en rester au fond de vos paquets. :yawn: Trop d'emotions pour un si petit bébé je pense.

@Destiel Mok´
    Je me rappelle que j'avais eu les mêmes interrogations que toi et que tu m'avais rassuré. :happy:
    Et oui, quoi qu'il se passe plus tard, ce que tu vis maintenant est bien réel. Tu es tout à fait légitime et si tu as envie d'en parler et de partager tu peux tout à fait le faire. :)

orianebleue, Auroore95, Lili-May et 16 autres ont BigUpé ce message.
  10. Fealynn

Fealynn
    Expand Collapse
    A fleur de peau, au ras des pâquerettes...

Dites, ça vous l'a fait/le fait d'avoir comme le haut ou une partie du haut du ventre comme engourdie quand vous êtes en position assise ? J'ai ça depuis quelques jours, c'est pas hyper douloureux mais ça me gêne pas mal, et j'en ai déduis que ce sont les organes et le bébé qui doivent appuyer sur des veines ou un muscle, ce qui les rend tout engourdi ensuite... Je peux rien faire pour soulager ça appart essayer de me tenir super droite mais j'oublie tout le temps :/

LittleMyrtille, Emil, MC Doc et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

@Fealynn Oui oui oui ! A partir de 4/5 mois je dirais... Ca n'a cessé que lorsqu'ils se sont retournés après 7 mois. Ce n'est pas inquiétant, j'en ai parlé lors de mon suivi, effectivement ce sont des nerfs compressés, et ça n'est rien. J'ai encore la partie haute du ventre insensible mais plus de fourmis. J'avais aussi une douleur pas cool quand je mangeais trop d'un coup, au même endroit (idem pas inquiétant pour autant).

Marmouche, MC Doc, Mad_Ame et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Mlle Macaron

Mlle Macaron
    Expand Collapse

@Aleynia Je vous envoie toutes mes pensées, cette situation est tellement injuste et vous êtes tellement forts...

Mad_Ame, Saucisson. et Mellys ont BigUpé ce message.
Chargement...