Le topic des parents et futurs parents

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 21 octobre 2014.

  1. Ilya

    Ilya
    Expand Collapse
    Mother of drag....crapulette !

    @Croquelicot je viens de regarder sur google ce que tu as dit et ça me semble être ça !
    Mais comme @Bree_ je ne m'y attendais juste tellement pas !!! On nous bassine avec les contractions, et je ne savais même pas que ça existait alors que j'ai bien fait mes cours de prépa accouchement :mad:.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    EDIT : @Priestess of Mars roh mais la BD c'est trop bien ! c'est exactement ça ! Bon j'ai insulté personne mais j'ai donné un grand coup de pied à la pauvre aide soignante à côté de moi je ne contrôlais plus vraiment mes jambes !
     
    Auroore95, Colonel Mustard, Selene1986 et 21 autres ont BigUpé ce message.
  2. Aleynia

    Aleynia
    Expand Collapse
    L'optimisme c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal.

    @Ilya ton histoire me fait penser que quand la SF a dit "je vois une petite tête pleine de cheveux ! Vous voulez toucher ?" j'ai juste refusé ça me paraissait trop bizarre, mon mec intrigué a voulu aller voir, j'ai gueulé "TOI TU RESTES LÀ !".
    Il pouvait bien attendre 2 minutes qu'elle soit hors de mon intimité quand même :drama: :cretin: :yawn:
    Il m'en a voulu :yawn: il s'est rattrapé en allant regarder le placenta pensant l'inspection :yawn: " on dirait vraiment du foie de veau "
     
    Eight, Sunflowers, Faolán et 50 autres ont BigUpé ce message.
  3. Nahaiah

    Nahaiah
    Expand Collapse
    Sweg.

    Aujourd'hui, pour la première fois, alors que je crevais de chaud et qu'il y avait au moins 1000 personnes devant moi à la caisse (non j'exagère pas :cretin:) on m'a enfin laissé passer devant tout le monde ! "Ben oui quand même vous êtes enceinte vous êtes prioritaire" apparemment c'était pas logique pour les gens devant moi, c'est une dame tout devant qui m'a laissé passer. J'ai fini la journée les pieds dans la bassine glacée et là je suis à poil sur le canapé :yawn:quelle idée d'être enceinte quand il fait chaud. J'ai acheté du melon et de la pastèque et je me nourris de sorbet tropical, je pourrais même me nourrir de glaçons :lunette:.

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Voilà, profitez bien de vos petits bouts ce weekend :fleur:
     
    Eight, Faolán, Sloppy et 54 autres ont BigUpé ce message.
  4. Anne-ddf

    Anne-ddf
    Expand Collapse
    On ira, ou tu voudras quand tu voudras...

    @Ilya j'ai eu une péridurale mais extrêmement bien dosée je l'ai senti ce putain de cercle de feu ! J'ai même dit "ça bruuuuuule " en pleurant :rolleyes: et en disant que je pouvais plus (il paraît que c'était trop tard pour faire machine arrière :hesite: )
     
    Mad_Ame, Mellys, Ilya et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. telle_quelle

    telle_quelle
    Expand Collapse
    Rien à déclarer.

    Auroore95, Mellys, Ilya et 13 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mlle Macaron

    Mlle Macaron
    Expand Collapse

    Moi j'ai dit que je ne pouvais plus après la neuvième poussée, parce que j'arrêtais de respirer pendant et que je n'avais plus de souffle. Heureusement elle est sortie sur la poussée suivante et je n'ai absolument rien senti. J'étais certes sous péridurale, mais ça m'intrigue quand même parce que j'ai bien senti la tête descendre, et cette agréable sensation d'avoir une grosse orange en train de se frayer un chemin par là-bas... Pareil pour le placenta d'ailleurs, on m'a dit qu'il était sorti mais j'ai rien senti.
    Et toucher les cheveux, j'avais interdit à mon mari de le faire, et moi ça me paraissait trop bizarre donc j'ai refusé. De toute façon il aurait fallu que je me redresse et c'était pas trop possible à ce stade.
     
    Méli67, Auroore95, Colonel Mustard et 9 autres ont BigUpé ce message.
  7. Destiel Mok´

    Destiel Mok´
    Expand Collapse
    T’es dans ta jalousie, j’suis dans mon jacuzzi

    @Hartzak le vin ne me fait pas envie (alors que j'adore ca) et je suis pas trop frustree niveau bouffe pour le moment mais bon ca fait une sem que j'ai decouvert ma grossesse donc je dirai surement l'inverse dans quelques semaines... bon ce matin j'ai mangé une tranche de saucisson, mon copain en avait acheté et machinalement je m'en suis mis une tranche dans le bec avant qu'on se demande si je pouvais en manger.... et non. Apres je suis l'adage du dr Sonia de How I Met Your Mother "just a little bit". Pour mes 30 ans, le 14 juillet et un mariage en aout je m'auroriserai un verre de champagne ou de bon vin.
     
    Mellys, Anne-ddf, Fealynn et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. FanChaz

    FanChaz
    Expand Collapse

    Mad_Ame, lunimya, Mellys et 12 autres ont BigUpé ce message.
  9. Weena88

    Weena88
    Expand Collapse
    Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles, mais uniquement par manque d’émerveillement - Gilbert Keith Chesterton

    @Ilya, j'avais très peur de cette douleur (suite à un prof misogyne en cours de procréation animal). D'ailleurs, j'ai pris la péridurale pour mon premier. Pour le deuxième, je ne la voulais pas/les eu trop tard et paradoxalement, les contractions ont été tellement rapide et forte que même si j'ai senti une brûlure lors du passage de la tête, sortir LutinCoquin fut vraiment une délivrance :fleur:
     
    Mad_Ame, Mellys, Ilya et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. LeeAnna_

    LeeAnna_
    Expand Collapse

    Merci @zohra_larousse et @Volokine pour votre retour.
    Je veux trop bien faire alors j'anticipe un max pour éviter qu'elle pleure ... J'ai tellement peur de me loupe ou de faire quelque chose de mal qui pourrait lui causer du tord ...
    Ce matin, elle s'est réveillée après l'avoir posée dans son cocoonababy et je l'ai laissé se rendormir seule ... : Elle a mis un peu plus de temps qu'avec moi mais effectivement elle n'a pas pleuré et s'est rendormie toute seule.
    J'ai l'impression d'être une maman débutante de chez débutante qui découvre qu'un enfant peut s'endormir seul .... En fait, c'est le cas, c'est pas qu'une impression ...

    Je suis du coup contente car j'ai pu ranger la maison pendant ce temps ... Et je traine sur madmoizelle !

    Aujourd'hui nous allons rendre visite à ma grand mère .... Th va rencontrer son arrière grand-mère (et la seule).

    Je vais profiter du sommeil de ma fille pour me reposer un peu. Elle a tété à 2h puis 6h30 mais je suis réveillée depuis 5h évidemment....
    (Si elle garde le rythme deux réveils par nuit je ne sais pas comment je vais tenir au travail )
     
    La dilettante, Méli67, Marmotte1234 et 18 autres ont BigUpé ce message.
  11. MC Doc

    MC Doc
    Expand Collapse

    A propos du cercle de feu, que je n'ai pas connu -péridurale je crie ton nom- avec ce que vous racontez, je me demande si on ne le sent pas moins lors d'un deuxième accouchement ? Peut-être parce que les tissus ont déjà été étirés une fois et sont donc plus souples ?

    @FanChaz c'est quand même pas terrible ce que tu as subi. Moi j'ai eu ça pour les deux, il semblerait qu'après avoir démoulé son cake mon organisme se refuse à fournir un dernier effort pour terminer correctement le boulot. Mais à chaque fois ils m'ont remis une dose de péri béton, ils ont attendu quelques minutes que ça agisse (alors que je saignais beaucoup), et avant de faire le geste ils ont fait le test avec un glaçon pour voir si j'étais bien anesthésiée. D'ailleurs pour les patientes qui n'ont pas de péri ils ont de quoi faire une anesthésie générale de quelques minutes dans les salles d'accouchement pour éviter de faire ce geste à vif. Donc je suis toujours choquée et attristée de voir que dans certains endroits ils font toujours ce geste sans prendre en considération la douleur.

    J'attends que mes BP m'envoient un message pour aller chercher les enfants. On a convenu que quand ils prenaient le petit dej ils me prévenaient pour que je me mette en route. Aucune nouvelle. Avec nous ils ne se réveillent jamais après 7h. Mais pourquoiiiiiiiiiiiii ???
     
    Méli67, Auroore95, Marmotte1234 et 23 autres ont BigUpé ce message.
  12. pucieBelle

    pucieBelle
    Expand Collapse
    Let's go for it !

    @LeeAnna_ Un jour, elle te fera une nuit de l'enfer (enfin j'espère m'as pour ton sommeil) et tu te diras que 2 réveils/nuit c'est bien. Même parfait !
    :troll:
     
    Marmotte1234, Mad_Ame, lunimya et 18 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...