Le topic des parents et futurs parents

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Kettricken Oh je suis désolée :calin:

@Arabesque. Douche chaude+ Spasfon! :fleur:

@LiGie Non pas dur ni rien, mes seins sont mous et "normaux", juste quand j'appuie ça fait mal et c'est des deux côtés, mais en cherchant de plus près :lunette: c'est pas tout le tour. @Priestess of Mars Je vois mon papa ce soir (je suis en vacances), je vais lui en parler du coup... Merci :fleur:

Ma mère a insisté pour gérer les réveils de A. cette nuit, j'ai dormi non stop de 23h à 7h30, c'était trop bien! :dowant:
(oui parce que je fais maintenant officiellement partie de la team "ma fille fait ses nuits... Enfin on se lève environ 2 fois dans la nuit pour lui remettre sa tétine" :yawn: - elle fait des cauchemards ou je ne sais pas quoi, mais elle se met à pleurer sans se réveiller vraiment, donc elle ne cherche même pas sa tétine (qui est à 2 cm de sa joue hein :stare:), juste elle pleure, et on intervient rapidement plutôt que d'attendre qu'elle pleure assez pour se réveiller complètement!... :shifty:
 
L

Lualdi

Guest
@Kettricken je suis tellement désolée :calin: courage pour cette journée ma belle, et prends soin de toi.

Hier rendez-vous chez la sage-femme : d'après son examen en me touchant le ventre, ma poupette serait encore la tête en haut. Je ne suis pas encore tout à fait à 7 mois et selon la sage-femme, ça arrive entre 6 et 7 mois. C'est arrivé vers quelle période pour vous ?
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Bon je râle moins depuis que bébé est là alors je trouvais que ça manquait.:cretin:
Je tenais à dire, parce que le message semble ne pas être passé.
Ça ne me dérange pas que bébé me réveille la nuit pour que je le nourrisse. Je veux dire, c'est mon fils, et c'est un tout petit bébé, c'est normal.
En revanche, cette autorisation N'est valable QUE pour lui, et certainement pas pour LA BANDE DE CONNARDS DE MOUSTIQUES qui a décidé de me vider de mon sang cette nuit:goth: En plus on dormait la fenêtre de la chambre fermée, ça veut dire qu'ils rentrent par une autre fenêtre de l'appart pour venir jusqu'à moi:halp:

@Constantinia Je veux bien relire ton projet si tu veux:)

@Kettricken Oh, désolée pour toi, courage pour aujourd'hui:calin:
 
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Kettricken :erf: désolée pour toi, vous! bon courage pour cette journée :fleur:
@Callicyne pensées à toi :bouquet:
--------------------------------------------------
Alors c'est qui qui a été réveillé par les bébés-chats qui grimpent sur le lit?! (j'hésite entre :puppyeyes: et :annoyed:)...c'est Bibi!
J't'ai viré tout ça à grands coups de couette dans le vent et en faisant "psshit psshiit!"...Nyan cat en vrai :yawn: (aucun animal n'a été maltraité durant le spectacle! promis!)!
De ce fait j'suis levée depuis une paire d'heure; J'ai lancé une machine à pain, une lessive, sorti les bébés-chats (sans les virer hein! :cretin:), pris mon p'tit dèj' y tout! Ne me reste qu'à ranger la vaisselle, faire celle d'hier, préparer notre pique-nique et prendre ma douche...:danse: je gère la fougère quoi, pendant que Chéri termine sa nuit! quelle marmotte! :lalala:
Me voilà gonflée à bloc pour cette journée que nous allons passer au festival médiéval :rockon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me prépare psychologiquement aux températures annoncées et de ne pas oublier de mettre la valise de la mater dans le coffre de l'auto! On the road! :supermad:
Belle et bonne journée à vous toutes les Madz! :bouquet:
 
23 Mars 2016
2 467
25 198
3 874
39
Belgique
@Kettricken Je suis sincèrement désolée pour toi. Ca doit être très dur à vivre, surtout après toute cette attente.

@Arabesque. Ca sent bon le travail quand même là. Bon courage.
Ma SF disait de prendre 1bain d'1h. Si ça passe c'est rien. Si ça s'intensifie faut finir la valise!

@Lualdi Mon bébé a eu la tête en bas très tôt (genre je crois qu'il a jamais eu la tête en haut).
Par contre, moi-même, je me suis retournée dans le ventre de ma mère que 15jours avant l'accouchement (non je m'en souviens pas ;) )
 
9 Octobre 2014
2 605
28 170
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Kettricken Je suis vraiment désolé pour toi :calin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, elle m'a donner des petites choses pour Bibou, dont un gros ours bleu vtech interactif. Hier soir je l'ai brancher pour voir et le configurer, alors j'ai adorer leur mail à base de "toute les informations seront collecté par nos soins mais elle resterons privé. Vous avez le droit de refuser mais dans ses cas là votre ours ne sera pas activé" => traduction, tu as payer plus de 30€ cette peluche, maintenant si tu veux qu'elle fonctionne correctement accepte nos exigences 8)
Chéri voulais lui changer son nom en "trou de balle" mais il n'y a pas cette fonction :sad: :yawn: Au moins on a fini la journée sur une note d'humour. Par contre j'aurai aimer que ma mère me demande avant de l'acheté. :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes