Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Mellys @melowyn @Destiel Mok´
Merci pour vos réponses sur l’écho, vessie pleine or not.
Je me posais la question, parce qu’il y a quelques mois j’avais fait une écho pelvienne pour des problèmes digestifs et on m’avait demandé de venir vessie pleine, pour que l’echographiste voit mieux.
C’est demain, je boirai avant d’y aller et si pas besoin, je ferai pipi juste avant :P

J’ai vraiment hâte que ce soit passé, je vois ça comme un palier, une validation : l’écho de datation mais puissance 1000
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Ici entre Aria et le prénom de Pikachu on ne risque quand même pas de se tromper, vu le nombre de lettres. Mais on sait jamais.
Mais j'ai déjà gueulé sur le chat en lui donnant le prénom de ma soeur qui est assez proche. :cretin:
Et sinon c'est Aria, alias princesse chaton, alias le p'tit rat/cochon, alias la balayette, alias le p'tit kaid (de balcon)...
 
10 Novembre 2016
2 153
22 261
2 564
35
weena88.deviantart.com
Pour l'instant pas de confusion entre les prénoms des garçons et celui du chat, Chatouille
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
...par contre, entre eux' fréquemment et ma mère et ma belle mère les confondent souvent avec celui de leur fils respectifs, ce qui ne plaît guère aux dit fils, quand même, on pourrait ne pas les confondre avec leur neveux ...
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Lily Ariane : Ah mais oui, je suis sûre que ça doit pouvoir se faire...quand on en a envie :cretin: Il ne m'a pas précisé où.
Ce qui me freinerait aussi, même sur une destination qui nous plairait, c'est l'idée de priver mes parents de leur petite-fille si longtemps. C'est sans doute bête mais je sais qu'ils seraient très malheureux de ne la voir que tous les 6 mois ou plus...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Charentaise normalement le reflexe va bientot partir, souvent ça concorde avec le fait de ne plus emmailloter le bébé. Pour Phiphi c'etait comme ça, on ne l'a plus emmailloter car elle arrivait à se demailloter et ça pouvait devenir dangeraux donc on a arreté et au meme moment les reflexes de Moro se faisaient moindres et ont disparu. Je pense que c'etait vers les 1mois et demi/2 mois.

@Lily Ariane Oh tu vis en Afrique super!! à l'occasion quand j'y partirais serait il possible de te demander des astuces "gestion bébé dans un pays africain"?

@Zerzouka Ah bah je suis contente que tu dises qu'ils etaient degueu! J'en parlais à une copine et elle me disait que c'est parce que j'avais du rater un truc mais non j'etais bien sure de moi que j'avais tout fait bien! Au moins on est deux et à la vu des commentaires sur le topic consacré je vois que nous ne sommes pas seules!

Ici notre Chat s'appelle Nira mais c'est rare que je confondes Phiphi avec le Chat, par contre je sais pas pourquoi je confonds le prenom de Phiphi avec celui de ma soeur!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes