Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
3 144
@lilydouce si j'en ai un deuxième, tu crois que je peux demander une césa et qu'ils retendent un peu tout ça au passage ? :cretin:

@Paindepice ici après des progrès dans le sommeil, cette nuit j'ai mis 1h30 à le rendormir, les pleurs se sont transformés en cris et rien n'y faisait, j'ai fini par me barrer en lui disant que je revenais dans 5 minutes, et finalement les cris sont redevenus des pleurs qui sont redevenus des tranquilles bwa wawa et il s'est endormi en 10 minutes... en fait on empirait son problème, quel qu'il soit, en essayant de le calmer... ça m'angoisse à mort de le laisser pleurer mais parfois je peux pas faire autrement... ne t'en veux pas !
 
7 Août 2014
6 626
92 487
5 654
34
Paris ou Pluton
bfy.tw
@lilydouce et @Martha Casserole j'ai eu le ventre qui pendouillait longtemps après les accouchements, que ce soit VB et césarienne :hesite: par contre c'est pas net à la cicatrice :hesite: c'est juste ma graisse et les excédents de peau je pense. En tout cas pas comme sur la photo :hesite: j'ai eu une césarienne classique avec agrafes et aujourd'hui je dirais que 5 mois plus tard la cicatrice a bien blanchi et j'ai retrouvé 80-90% de ma sensibilité.
Le crush aurait-il bien travaillé ? :hesite: :yawn:

@Martha Casserole retendre c'est possible... Mais ça donne une cicatrice encore plus grande que la césarienne :yawn:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@Charentaise Pour la quantité de nourriture, ma fille ne mangeait quasiment rien de ses 6 mois à 1 an, de l'ordre d'une cuillère à café par jour les jours de grande famine. :lunette: Elle a toujours beaucoup tété par contre. Ça arrive, c'est pas forcément un rejet de la nourriture dans son ensemble, je le voyais plutôt comme "le lait de maman est tellement délicieux et parfait d'un point en vue nutritifque je vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs :drama:". Elle mange à peu près normalement depuis récemment je trouve, genre depuis ses 2 ans... ou 18 mois ..... (C'est fou comme on oublie :hesite:)
Je voulais te répondre sur autre chose mais j'ai oublié :hesite:

--
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Ma fille est réveillée je l'entends jouer avec sa ventouse :lol: c'est mignon elle ne m'appelle pas pour me laisser dormir.. :jv: )
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
@Martha Casserole Chez moi c'est la cicatrice elle même qui fait un petit bourrelet. Le bourrelet a diminué avec le temps mais elle est toujours un peu en relief. C'est ce qu'on appelle une cicatrice chéloïde et on ne peut rien y faire, même les massages n'y peuvent rien (on m'a dit qu'il faut même ne pas trop masser, pas plus de 2 ou 3 mois, pour éviter qu'elle durcisse), c'est selon les personnes, on ne cicatrise pas tous de la même façon. Toutes mes cicatrices sur le ventre sont comme ça. Je crois qu'on peut éventuellement y injecter un produit pour la faire diminuer mais c'est tout.
 
23 Mars 2016
2 466
25 190
3 874
39
Belgique
Bon ben après 3h d'attente aux urgences, monsieur s'est fait rembaler par les secrétaire ou je sais pas qui, en tt cas pas un médecin : «on ne vient aux urgences pour une angine monsieur»... il avait 40 de fièvre, qui baissent à peine avec le paracetamol et du mal à respirer tellement le ganglion est gonflé. Mais on le fait patienter 3h avant de le renvoyer alors qu'il était le prochain à passer et les urgences même pas saturées.
La dame à lacceuil a qd même pu lui conseiller un cabinet qui recoit sans rdv ce matin à partir de 8h30.
He bien les hopitaux des services publics en France super.
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Tammie comme @Paindepice moi j'ai fait la technique méchante.
Je voulais leur faire comprendre que Th n'est pas une poupée, et qu'elle ne passerait pas de bras en bras.... Et qu'on avait besoin d'air.
Je la gardais avec moi quand j'étais chez eux, s'ils s'approchaient trop près, je me levais pour nous éloigner. J'allais régulièrement dans le couloir, seule avec elle pour la bercer.
Je me mettais aussi dans une bulle avec ma fille et ne parlais pas. Façon, on ne me parlait pas.
C'est extrême, mais ça a fait son effet. Et je me fous totalement de ce qu'on pense de moi, tant que ma fille va bien.
Du coup, pour Noël, j'ai entendu qu'on m'adressait quelques piques... Ma BM m'a dit bonjour aussi sèchement que possible.
Mais rien à foutre :yawn:

@aux nouvelles grossesses, je suis sincèrement désolée j'ai oublié des pseudos je crois ( miss_caro filoute ...) : Félicitations à vous :puppyeyes:

@Destiel Mok´ je sais pas pourquoi mais vu les coups de sort, je pressens un accouchement le 31. :cretin: ne me remercie pas :yawn:

@Paindepice :calin: je suis désolée pour vous.
Si le nouveau lait ne passe pas bien, c'est possible de substituer un biberon par un produit laitier non laitier, genre un yaourt au lait de riz ?
Je ne sais pas si c'est possible en fait de donner ce genre de produits à des enfants aussi jeunes :hesite:


Vos annonces de grossesse, vos discussions sur les prochains accouchements ... Ça me donne envie d'un deuxième:puppyeyes:
Mais vis à vis de Th, je ne me sens pas prête. Elle n'a que 8 mois, encore allaitée...
 
9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@LeeAnna_ L adore le biberon (on aurait pas parié là dessus cet été :rire: ) , elle se lasse vite de la cuillère en fait. J'ai trouvé un autre lait ce matin (à 6h45) sur la route du boulot. Vive les pharmacies 24/24h, ça sauve toujours la mise le dimanche, la nuit et tôt le matin quand tu erres dans les rues de Lille.
Au pire, je tenterai de relancer ma lactation, ça devrait pas être compliqué il suffit de presser un peu le sein pour qu'il y ai du colostrum :yawn: (ceci est une blague, je suis ravie d'avoir mes seins rien que pour moi)

@Martha Casserole , Je sais bien qu'il ne faut pas s'en vouloir, que c'est qu'une fois mais bah j'y arrive pas :cretin:
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
3 144
@Hill Styx @Aleynia merci... c'est pas une cicatrice chéloide, j'ai googlé du coup. Mais bon, adieu les bikinis taille basse alors ! J'étais pas tout à fait préparée à me retrouver avec ce repli de chair, on m'avait tellement dit que "maintenant les cicatrices on les voit pas, elles sont sous la culotte" ouais mais sauf que moi sous ma culotte du coup j'ai un bourrelet qui se voit sous mon jean :facepalm: - jean au singulier puisque c'est le seul que je peux remettre et que je passe mon temps boudinée dedans ou encore avec mon jean de grossesse - ou une vieille robe à boutons -

c'était l'instant chouine, merci de votre patience, je vais plutôt me concentrer sur le fait que j'ai couché mon crapaud éveillé dans son lit et qu'il vient de s'endormir tout seul sans pleurer ! :v:
 
7 Septembre 2011
5 852
74 042
6 644
Paris
@melowyn du coup aux alentours de mi avril 2017 il devait y avoir une sacrée lune :troll:
D’ailleurs pokette a @La dilettante et @Clemens j’espere que tout va bien se votre côté. @bibouille22 je t’oublie pas mais tu as posté hier donc je sais à peu près ce qu’il en est de ta situation.

@LeeAnna_ oh bah la connaissant cette enfant que rien ni personne n’arrête elle en serait bien capable !

Moi j’ai commencé ma journée par 15 minutes de vélo (que je fais d’habitude en 7, faut pas deconner) sous une pluie glaciale, je vais voir ma bff et shopper un peu pour lui trouver un cadeau. Le tout régulièrement ponctué de pauses snacks (PAS CONTENT AVEKEU LA SALADE! ). Demain j’irai à Amsterdam récupérer des affaires pour bébé et voir une copine. Vendredi docteur et sûrement achat de voiture avec monsieur. Je suis enceinte de 6 mois je vous dit.
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@Destiel Mok´ Sans vouloir te stresser, j'ai rêvé que tu avais accouché et que tu postais une photo de vous 3.

Sinon @Tammie, moi je dis les trucs directement "là il mange, ne lui caresse pas les pieds, ça le dérange" mais ça a un effet limité. Donc je sais pas quoi donner comme conseil j'ai pas trouvé de solution miracle...

@melowyn Surtout faut voir ce qu'il s'est passé 9 mois avant les grappes de bébés ! Là c'est début janvier donc ça doit faire début avril... visiblement c'était le printemps :yawn:
Et pour la vague d'annonce de grossesse (félicitations à toutes celles qui nous rejoignent, je mentionne pas je vais en oublier sinon :ninja:), il fait pas très chaud en ce moment et visiblement y en a qui se réchauffent comme ils peuvent :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes