Le topic des parents et futurs parents

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Effy*
------ DEMANDE ULTRA IMPORTANTE :lunette: -----
Pouvez-vous rappeler vos DPA pliiiiiiiz :pray:! Je suis complètement perdue avec les futures Madzmamans :halp:. Et pour les bébés nés, on peut donner la DDN si on veut :fleur:. Je ferai une liste avec vos pseudos et dates :nod: que je publierai de temps en temps. Merci merci :ninja:!

:bouquet:

Iris est née le 08/06/2013 ;)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
6 Novembre 2013
234
634
744
@Kitty Kat : J'arrive bien après la nouvelle mais félicitations pour la naissance d'Alban !
Les premières tétées se passent bien ?

@Pieris : Léon est né le 19/06/14 :nod:

@Treize : Ma BM fait ça aussi au téléphone, elle en rajoute trois couches parce que je pense qu'elle a peur que je persuade mon mec de ne plus venir... Alors que bon, même si j'ai des griefs, ça reste perso et je ne l'empêcherai jamais de voir son fils ou son petit-fils.
Mais bon, je trouve parfois que son comportement fait un peu faux cul... :stare:

@Flotsam : Typiquement le genre d'attitude contre lesquelles j'ai du lutter pendant mon séjour à la maternité XD

Sinon ici on lutte toujours contre les dents, la pédiatre pense qu'au rendez-vous du 5ème mois il aura sorti deux dents en bas :eek:
Moi je vois pas grand chose quand je regarde mais si c'est vraiment le cas, qu'il les sorte viiiiiiiiiiiite... !

Ca devient tendu en plus parce que je me paye en ce moment une cystite carabinée, je suis sous antibio compatible avec l'allaitement mais ça me fatigue et mine de rien je culpabilise de prendre des médicaments tout en allaitant :erf:
J'ai un peu de lait de côté mais ce n'est pas ça qui hélas va me permettre d'assurer pendant ma semaine de traitement...
Et avec fois que je suis fatiguée, je trouve que ça se ressent sur ma lactation, donc mon bébé prend moins et se réveille la nuit pour en redemander, et du coup je suis fatiguée... Cercle vicieux bien relou quoi :gonk:
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
J'ai cuisiné un gâteau, bon sang depuis que je suis en âge de cuisiner je n'ai qu'une hâte c'est de le faire avec mon gamin comme je le faisais avec ma mère et avec ma grand mère.
ça et faire la grande galerie de l'évolution en long en large et en travers. bref j'ai hâte.
c'était la séquence émotion on s'en tape du jour.

@MainsGrises : merde ! bon courage à toi, j'espère que ça va vite passer. Dommage pour les antibios mais malheureusement si ça peut la faire partir plus vite.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
C'était ma DPA :d (Oui, commentaire très utile, désolée ^^)

La mienne était le 3 juin 2014 ^^

@MainsGrises crotte de biquette ... Prend soin de toi ! Essai de tirer entre 2 tétés de temps en temps pour tromper ton corps et produire un peu plus ... J'sais pas si c'est une bonne idée ? C'est c'que je ferais ..
Moi aussi j'ai mon petit stock au congèl pour les jours ou j'ai pas eu le temps/l'envie de tirer, c'est rassurant, j'trouve !
Sauf quand le stock se réduit ...
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
et donc entre le biberon d'hier soir qui a duré 45min pour boire 120ml et celui de tout à l'heure bu 210ml en 5 minutes...
Voilà voilà, ce qui a changé ? j'ai rajouté des céréales picot aux légumes. Bon sang je ne sais pas s'il y a un lien mais j'espère que oui. Et j'espère surtout ne pas avoir fait de bêtise, j'ai suivi mon instinct :ninja:, c'est flippant d'être parent quoi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes