Le topic des parents et futurs parents

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Pinceau_ Fonce et assume ! D'expérience (je fais aussi de l'aquagym), les gens reluquent pas trop et quand bien même, tu y vas pour te faire plaisir à toi et les poils c'est naturel :top:

J'assumais pas trop avant non plus et maintenant, j'y vais les poils aux pattes :cretin: Et j'ai toujours mis un point d'honneur à continuer à porter des maillots 2 pièces, malgré mon surpoids, malgré les vergetures hyper voyantes dues à la grossesse ou non, malgré le ventre tout flagada de post-grossesse (que j'ai toujours pas perdu, 2 ans après). Je trouve que la confiance vient progressivement : au début je faisais pas la maligne et maintenant, vu que tout le monde s'en fiche, j'assume de mieux en mieux, j'ai trouvé ça super comme exercice pour mieux s'assumer :)

Bien bien bien, là je crois que je suis vraiment au bout de ma vie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
P... j'aurais pas du taper "nom de l'ad" + grossesse dans google. Mon medecin m'avait dit que meme si c'est mieux d'essayer de s'en passer, à priori ça n'etait pas incompatible. Oui mais... selon le crat, il y a quand meme des effets sur le bébé (meme si ça ne dure pas), genre besoin d'un sevrage (en meme temps c'est logique) si traitement au cours du dernier trimestre. D'apres le crat il vaut mieux quand meme continuer le traitement.
Ok... Sauf que. Forcement sur internet on trouve toujours des tas d'etudes alacons anxiogenes et là c'etait "la prise d'ad entrainerait plus de risque d'autisme et blablabla". J'ai beau etre la pro du sceptissisme en matiere d'etudes santé (sans vouloir relancer le debat sur le LA/LM huhuhu), ça m'a fait mal. Heureusement que dans un commentaire quelqu'un a emis l'idée qu'il y avait peut tout simplement plus de maman depressives chez les parents d'autistes. Ah ben oui, tien, encore la preuve qu'on peut interpreter les etudes comme on veut. N'empeche, ça me soule.
Je vais quand meme essayer de voir si je peux m'en passer et prier pour vite tomber enceinte et pouvoir planer sur mon nuage. :unicorn:

Je pense que si on me met trop la pression au travail, j'aurai une discussion. Si ma responsable n'est pas contente de mon travail, c'est que je ne suis peut etre pas à ma place. Donc, faut peut etre pas me garder. :dunno:
Ca va un peu mieux quand je pense à ça.
 
10 Juillet 2015
4
8 300
1 934
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis désolé de ce récap "ma fille, cet être merveilleux" mais c'est vraiment mon état d'esprit du moment. Elle évolue beaucoup et elle est super agréable. Elle peut jouer toute seule pendant un long moment, elle fait des calins et sourit tout le temps. Nous avons passé ce dimanche avec 5 enfants et je me suis dis que l'on avait vraiment de la chance.

Je suis totalement Fan de ma fille. :jv:

(Du coup je vous ai fait le post guimauve et celui du récap en même temps, de rien ! :puppyeyes:)
 
Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Aleynia : tu as le droit de prendre quoi comme antihistaminique ? Y a deux ans quand j’attendais C. ma doc n’était pas chaude du tout pour me prescrire quelque chose et j’ai vécu un été d’enfer... j’ai pas envie de revivre la même chose donc je ferai un peu de forcing cette fois (surtout que je commence déjà à être gênée aussi...l’été s’annonce long)

Petite forme ici, grosse fatigue surtout... j’encaisse le deuil ça va, c’est jeudi... j’angoisse un peu mais soit. En plus y aura des gens de ma famille qui ne sont pas encore au courant pour numéro deuz, je vais devoir l’annoncer timing pourri :stare:
C de son côté est vraiment trop chou en ce moment, elle marche enfin pour de vrai et ça l’a fait évoluer à une vitesse, je ne suis que fondance et niaiserie pour elle :cupidon:
Echo T1 bientôt, j’ai hâte d’être rassurée sur le fait que tout va bien car certains soirs j’ai vraiment de grosses douleurs.

Bref c’est fouilli et je m’en excuse :cretin:
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Bédou_ je suis sous antihistaminique toute l'année (je fais de l'asthme allergique) et j'ai continué pendant ma grossesse, plusieurs médecins ont comparé la compatibilité et on a continué à m'en prescrire, c'est xyzall/lévocétirizine. Mais l'Aerius/desloratadine est aussi utilisable sans souci pendant la grossesse selon le CRAT donc je ne comprends pas la réaction de ton médecin, à part contribuer à te faire souffrir pour rien :sad:
 
24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Gaëlle-m J'ai pas d'excuses je vis meme pas en France :rire: En effet ce serait vraiment pas de bol, statistiquement peu probable, et je le sais, mais juste ce matin j'étais paniquée comme tout (en meme temps je me demande encore ce qui m'a pris de chercher "ganglion cou grossesse" à 5h du matin), tout a pris des proportions énormes, mon bébé allait au choix avoir un suivi jusqu'a ses 15 ans, ou etre aveugle des sa naissance. :facepalm:

Et en fait ... on pourrait meme pas qualifier ca de debut d'angine.
Je me sens bete :rire:
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
@leyatte on est plusieurs je crois à avoir eu des accès de panique pour des choses qui se sont révélé benine, faut pas te sentir mal pour ça. Après tout on subit de gros changement, et on a toute peur de passer à côté d'un truc.
L'important c'est que tu sois sereine et rassurée.
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Mae @Mellys @Mlle Macaron @Martha Casserole (et j'espère n'en oublier aucune :non:)
(Dites les "M..." vous vous êtes concertées ? :cretin:)

Tout à l'heure quand il est sorti de la douche, j'étais en train de calmer Grenouille au sein en attendant de lui donner le biberon, j'étais pas pressée parce que c'était encore un tout petit peu tôt (on fait gaffe à cause de ses vomis en geyser). Et je le vois qui se barre. Je le rappelle en lui disant "Ben tu vas où, on s'en occupe pas à deux ? :shifty:"
Ça a tourné au vinaigre, il a dit qu'il avait bien compris qu'il avait des idées à la con, que je faisais exprès de pas comprendre ce qu'il voulait dire, que j'étais de mauvaise foi...
Donc en fait, il veut qu'on s'en occupe ensemble mais pas ensemble. Je lui ai demandé cash "En fait tu veux pas dire qu'on doit être tous les 3 ensemble pendant le bib et le change ? :hesite:" et il m'a dit non :hesite: Vous non plus vous comprenez pas comment on est censé s'en occuper "ensemble, tous les deux" mais sans être effectivement ensemble tous les deux avec Grenouille ? :hesite:
Le pire c'est qu'il croit que je suis de mauvaise foi, alors que non, SINCEREMENT je ne comprends pas ce qu'il veut ou comment il s'imagine la situation.
Il m'a l'air un peu à côté de la plaque en plus, en gros il m'a dit qu'il ne voulait plus que je lui dise que quand il est à la maison il doit se démerder seul avec (bon j'ai donc admis que je revenais là-dessus, même si de toute façon dans les faits c'est pas ce qui se passe, parce que c'est un truc que j'avais dit après un premier craquage au début de sa reprise du boulot). Et qu'il voulait simplement que les après-midi j'assure un ou deux bib et un ou deux changes. C'est là que je le trouve à côté de la plaque, parce que si j'assure deux bib et deux changes dans l'aprèm, ça veut dire que c'est moi qui m'en serais occupée tout l'aprèm puisque c'est son rythme habituel :lol:
Je ne comprends pas :dunno: Je suis conne ou bien ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes