Le topic des parents et futurs parents

1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
@Pinceau_ chut bis :rire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon courage pour ta nouvelle copine :P, j'ai eu un "ami" comme ça, j'étouffais. Je m'en suis sortie en étant méga froide, mais c'est dur.

@Clemens ta fille :puppyeyes: et le récit de tes vacances donne trop envie !

@Destiel Mok´ ici aussi, sourires réponse ! Et il gazouille beaucoup, avec pleins d'intonations différentes, c'est trop chou. Je lui raconte plein de trucs pour qu'il gazouille encore et encore, c'est ma dope :puppyeyes: Et en ce moment, il lève super bien les fesses. Du coup, pendant le change, je lui demande de les soulever, il le fait et je le félicite :puppyeyes: Je suis tellement fière d'être sa maman.

Je suis contente, ça se passe nettement mieux avec la nounou. J'ai réussi à prendre mes marques et à comprendre son fonctionnement. Du coup, c'est devenu chouette de récupérer mon fils. On échange bien autour de lui. Je suis rassurée. En plus, chaque jour elle me dit comme il a été cool, souriant, bref parfait, donc comment ne pas l'apprécier :cretin: !
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
Nous on est team sang chaud aussi je crois :lol: ça fait quelques semaines que Sésame ne dort plus qu'en body et gigoteuse très fine, du coup le matin quand on se lève on la laisse jouer par terre juste en body (jambes nues donc) :shifty: (bon juste 30 minutes après on l'habille, on a du parquet avec chauffage au sol, même si là il est coupé, et il fait pas froid chez nous) et sinon elle est tout le temps pieds nus chez nous et souvent en body manches courtes avec un petit legging fin, idem à la crèche (en gros on lui met un gilet fin et des chaussettes pour le trajet et on lui enlève une fois là-bas). Par contre pour les collants c'est vrai que je me suis posé la question, on ne lui met pas souvent de robe mais je me vois pas trop la porter en écharpe jambes nues même par ce temps-là, ne serait-ce que pour pas qu'elle prenne trop le soleil, mais en même temps les collants c'est trop chaud.

@Pinceau_ @bibouille22 je crois qu'il y a deux types de rapport au poids avec l'allaitement (ça m'arrange de me dire ça :lalala:), la plupart des femmes perdent vite et regrossissent à l'arrêt, mais d'autres stockent pendant l'allaitement et perdent ensuite. Ça fait plus de 9 mois que j'allaite et j'ai presque rien perdu (enfin j'ai beaucoup perdu à l'accouchement, genre 10 kilos sur 15, mais depuis en 8 mois j'ai dû reperdre qu'un kilo quoi), pourtant je mange pas des masses et je suis très active, donc je me dis que je vais perdre mon petit stock après le sevrage :cretin: sinon ça serait pas juste :scream:

Sinon @Pinceau_ pareil j'ai eu des relations comme ça, et non seulement c'était étouffant, mais en plus ça s'est toujours révélé assez toxique. Généralement il y a une étape qui vient assez vite, c'est que la personne te dit "tu es ma meilleure amie :jv:" alors que ce n'est pas réciproque même si tu l'aimes bien, et la personne devient totalement dépendante de toi et super possessive :gonk: bon si ça se trouve je me trompe mais j'avoue que maintenant je me méfie des personnes qui veulent avoir un contact permanent (en plus c'est insupportable d'avoir quelqu'un qui t'appelle tout le temps, l'espace vital bordel :scream: #phobiquedutéléphone)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes