Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 626
92 487
5 654
34
Paris ou Pluton
bfy.tw
J'avais plein de trucs à faire aujourd'hui :stare:
C'était sans compter sur Braxton Hicks et sa bande :sweatdrop:
C'est la deuxième fois cette semaine où j'ai plusieurs heures de contractions non douloureuses, irrégulières mais assez rapprochées... Je parle même pas des contractions juste au changement de position... Bref, j'en parlerai au crush lundi... 30SA + 1, bébé doit rester au chaud encore quelques semaines.:erf:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
Après des mois sans offre intéressante (et inemployable car enceinte :coiffe:), j'ai postulé à deux offres d'emploi : les dates des sessions d'entretien sont le 12, le 17 et le 21 juin, ma DPA le 14, tout va bien :yawn:

@Fealynn
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Aleynia : je ne sais pas quoi te dire, mais j'espère de tout coeur que la vie te réserve de bien beaux cadeaux avec Petit Monsieur :bouquet:
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Tout mon soutien @Aleynia. Ma situation est différente puisque Choubidou est né avec seulement 5 semaines d'avance et qu'il est en bonne santé aujourd'hui, mais j'angoisse terriblement à l'idée que pour une troisième grossesse je risque ça à nouveau. Un bébé crevette, à peine 2kg, en couveuse, la néonat, les premiers mois horribles...

*****

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Mars 2018
229
4 382
214
@Mama Sara @MC Doc :yawn: :yawn: OMG j'ai recraché mon thé faut pas me faire des blagues comme ça :yawn: et maintenant j'ai envie de suivre le MOOC sur l'allaitement donné par
@Brunehilde_ alors que allo je croule tellement sous le taff que je suis pas à jour sur celui de la Science Fiction (héhé) et que j'ai celui sur la prévention du suicide qui commence la semaine prochaine :lol:

@Fealynn mdr genre les enfants sont chéris. Mdr. Grosse blague que j'ai raconté à mes collègues assistantes sociales tiens, on a bien rigolé :lol:
Pour ton spoiler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Martha Casserole ma fille faisait 64 (ou 63 ?) cm et 7kg9 .. à 1 an :yawn: :yawn: :yawn: Il est pas petit du tout ton loulou <3

@telle_quelle Il est dans un lit de grand ? A barreaux ?

@Treize deux de mes meilleures amies ont très exactement 12 mois et un jour d'écart. Sa mère me disait qu'elle n'a jamais eu autant envie de brûler l'humanité tant qu'elles avaient en dessous de 6 ans :lol: Les gens étaient très durs avec eux.

@Aleynia de gros câlins <3

@Coq' beaucoup de courage également, voir son chemin de vie se modifier n'est pas du tout évident et c'est normal d'avoir besoin de temps pour s'en remettre <3

Vis notre vie de "on fait milles projets à la fois comme ça il y en a au moins un qui abouti", technique éprouvée depuis 2007 :lol: En 24h nous avons : pris la décision que mon mec fasse une formation pour devenir expert de l'arbre pour préparer sa vieillesse comme il dit, pris la décision de partir en 2024 ou 2028 pour 2 ans en Polynésie via une mutation de mon ministère (si 'jy suis toujours, évidemment), j'ai dis à ma chef que je voulais muter sur un poste vacant actuellement elle m'a dit non mais c'est pas grave car elle a dit qu'elle soutiendrait grave ma candidature pour un projet de mutation dès le début janvier 2019 et ce qu'elle ne sait pas c'est qu'une collègue de mon réseau m'a dit qu'un poste se libérait pile en fin d'année dans un des départements que je vise (je suis fourbe haha :lunette: ) et surtout ... je passe à 80% pour la rentrée prochaine ! :dowant: Je vais pouvoir accompagner ce début d'école mieux que ce que je ne pensais <3 Du coup bref, la prochaine étape c'est de muter et quitter Paris, je place tranquilou mes billes auprès des collègues de la région, la chef a déjà entendu parler de moi ect ect.
 
26 Mars 2018
229
4 382
214
@Pinceau_ pour nous les projets c'est hyper moteur dans nos vies et ça nous met zéro barrières en fait. Faire un projet n'est pas une promesse, c'est un choix à un instant T c'est tout. D'où le fait qu'on en ait à peu près 10 000 en même temps.
Après pour le coup du projet de mutation en Polynésie c'est juste que le poste est vacant tout les 4 ans, obligatoirement, donc disons que j'ai une idée du calendrier :yawn:
 
5 Mai 2013
10 508
58 105
7 354
34
Nantes
www.instagram.com
@Fealynn :hugs::hugs:
Sinon pour donner mon vécu jai 3 demi-freres et jai toujours dis "mon frère " jamais "demi" sauf quand il faut expliquer (notamment les écarts d'âge ). Il ny a aucune jalousie entre nous. (jen ai eu petite envers mon petit frere de 9 ans decart mais je peux expliquer par mp si ça intéresse maos trop perso pour expliquer ici ^^)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@Ethelle Oui je comprends ! Dans ma tête je n'arrive absolument pas à faire des projets sur un terme aussi long, car je suis immédiatement prise par l'idée que "peut-être que je n'aurais plus envie de faire ça à ce moment-là" donc je n'y pense même pas. (Mais je comprends bien ton point de vue, et le fait que les projets puissent aussi ne pas se faire, ou évoluer etc :fleur:) Moi aussi j'ai besoin de projets pour avancer dans ma vie, mais je peux pas en envisager à plus d'un an en fait (et c'est un peu problématique en vrai car les choses ne se font pas si "vite" - même si moi ça me paraît déjà super long un an entier :lol:). Idéalement, j'ai une idée, je la lance le mois prochain tu vois :cretin: Mais genre rien qu'envisager une formation qui dure un an, je peux pas :yawn:
 
21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Fealynn Mon frère, dont je parlais plus tôt, et moi n'avons pas le même père. Pour le coup, j'ai jamais prononcé les mots "demi-frère" en parlant de lui... on est vraiment très proches surtout depuis l'âge adulte puisqu'ayant 15 ans de différence nous n'avons pas été enfants ensemble.

Et je précise qu'au décès de son père, mon père a adopté légalement mon frère qui était déjà adulte. Mon père ne fait pas de différence entre moi et mon frère pour le coup.
 
Dernière édition :
7 Août 2014
6 626
92 487
5 654
34
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Fealynn mes parents ont eu chacun un enfant de leur côté.
Je ne parle jamais d'eux comme mes "demi", je parle de ma petite sœur et de mon petit frère. Comme @bibouille22 je mentionne qu'ils sont pas issus des memes parents uniquement pour expliquer l'écart d'âge (j'ai 13 mois avec mon frère frère, 10 ans avec ma sœur et 15 ans avec mon frère).
Bon je n'ai pas vu ma sœur depuis extrêmement longtemps (sa mère est une grosse connasse qui veut nous rayer de sa vie depuis toujours), et je ne vois plus mon frère depuis que je suis brouillée avec ma mère. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir beaucoup d'affection pour eux.

Là où c'est plus compliqué c'est avec mes "step brothers & sisters" :yawn: on a le même âge et c'est compliqué d'expliquer les familles recomposées :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes