Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@bibouille22
J'ai moins le problème du dodo de bébé, mais alors le chat relou la nuit, ça on a toujours eu et ça ne s'est pas arrêté. :stare:
Bébé chat a peur la nuit, si elle ne s'endort pas avec papa maman ça fait peur quand elle se réveille. Et des fois elle fait des vilains cauchemars qui font très très peur. Il faut absolument un câlin de papa et maman sinon miaaaaaaaaa (equivalent félin du bwaaaaah). Bébé chat a 5 ans... :facepalm:
Pauvre matou.

Pour en revenir à mon fils ma merveille... Pikachu tousse de plus en plus, et ça fait comme une toux où on se force pour sortir un truc et ça racle un peu. La pédiatre n'a rien vu lors du rapide examen pour ses vaccins. Je me tâte à reprendre rdv, mais elle va surement me dire que comme là que c'est de l'irritation. Sauf que ça dure là. En même temps, si c'est une toux d'irritation, c'est pas en toussant à fond que ça va s'arranger.
Je sais pas trop quoi faire pour le soulager. Si vous avez des idées je suis preneuse. :pray:
 
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Mouchie tu n'as pas vu d'ostéo après ton accouchement ? Je ne me rappelle plus si tu as accouché par voie basse ou césarienne ? L'ostéo pourra t'aider et voir ce qui a été déplacé (j'en vois une depuis peu, donc ça faisait environ 2 ans que j'avais accouché... J'avais le bassin déplacé et malgré les massages de ma cicatrice de césa, des adhérences qui me provoquent de très fortes douleurs au côté droit, jusque dans le dos. Les médecins que j'ai consultés auparavant pour ces douleurs m'ont dit que c'était dans ma tête, que je m'écoutais trop et qu'il fallait seulement que je perde du poids... Bref #teamostéo :cretin:

__________________

Réveil définitif à 4h30 ce matin, ça pique...

Pas de fête des mères pour moi hier : je me suis levée à 7h15 avec le Gigot pendant que le Chéri dormait jusqu'à 10h, je me suis occupée du ménage, de la lessive et des repas et subi la mauvaise humeur du Chéri jusqu'à ce qu'il ait une illumination :yawn: Pas de cadeau de la crèche, j'ai quand même eu droit à une rose (cassée:rire:) que la boulangerie donnait pour les Mamans et à des messages mignons de mon papa et ma BM. Bref, une journée on ne peut plus normale !
 
5 Mai 2013
10 508
58 105
7 354
34
Nantes
www.instagram.com
@Lilliy il a remiaulé quand jai recouchee trompette vers 5h30 :stare:
avant il dormais avec nous (ce qui l'empêchait pas de miauler vers 5/6h hein) mais la je laisse les portes de chambre ouverte pour entendre rose donc jai fermé le couloir.

nuit merdique et en plus la elle veut plus dodo. Et quand je dors mal je fais des cauchemars. La jai rêvé d'un incendie dans mon appart, je sauvais ma fille puis éclair d'illumination je disais au pompier quil y avait un chat (comme quoi ; je l'aime ^^)
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Hey!
Bon mon Chestbuster est toujours là (accroche toi petit :jv:) et je commence a peine à réaliser. J'ai toujours des moments de flippe, surtout quand je vois un bébé dans une poussette (genre "CA c'est prévu que ça sorte de mon utérus?" :ninja:) mais globalement ça va. J'ai toujours moyennement l'impression d'être enceinte, a part les seins + lourds et le fait que toute nourriture dont j'ai envie, une fois ingurgité en petite quantité, m’écœure, j'ai pas de "symptôme" (deux mini babybel dont j'avais méga envie m'ont écœuré l'autre jour. Ça fait ça avec tout). Je sais que je vais passer pour une idiote car j'ai de la chance mais l'absence de symptôme me fait parfois douter de ma grossesse... Je me dis que j'ai tellement intériorisé ce qu'on voit à la TV (la fille enceinte qui vomit, a des nausées, le ressent au fond d'elle, n'est pas en panique, etc), que de ne pas avoir ça, ou en très petit symptôme me ferait presque croire : pas de nausées = pas de grossesse. Une copine m'a dit "t'inquiète ça va arriver" mais voilà, a part les deux bâtons de pipi positifs, j'ai l'impression que rien ne "prouve" ma grossesse (et je somatise, comme d'hab', à base de "si ça se trouve je fais une grossesse nerveuse, tout est dans ma tête OMG" :facepalm:)

@bibouille22 olàlà bon courage! J'ai un chat qui miaule très peu mais j'ai peur qu'il commence si mon Chestbuster arrive! Je lui appartient tellement :rire:
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ma soeur qui m'envoie un sms : "Tu sais, j'ai pas trop osé te le dire mais on a toutes galéré..." Oui maintenant je le sais, mais vous auriez pu me prévenir avant quand même, heureusement que j'ai le forum :lol: "Et je trouve même que tu t'en sors bien mieux que moi !" :jv:

Bon j'ai enlevé mon dernier pansement de ma cicatrice. Ben c'est propre et tout, mais c'est pas beau à voir :sad: Quand je pense qu'il y a un an, mes seins étaient la partie de mon corps dont j'étais le plus fière... Maintenant ils tombent, j'ai des vergetures, et en plus il y a cette grosse cicatrice violette. On peut pas tout avoir, mon ventre et mes cuisses sont niquel à part ça. Mais je me serais bien passée de cette cicatrice.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes