Le topic des parents et futurs parents

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
Je suis en train de lire un livre sur l'accouchement dans lequel l'auteur insiste sur l'importance de se sentir en confiance pour que le travail avance correctement.
Du coup pour m'aider, mon cerveau a décidé de me faire parvenir la liste des lieux inadaptés à travers mes rêves, histoire que je ne me trompe pas dans mon choix. Je partage donc au cas où, ça peut toujours servir:

Je vous informe donc que, au risque de voir le travail stagner, il vaut mieux éviter:
- les salles de classe de l'ENSAD, même à l'heure de la récré.
- une salle d'attente (de l’hôpital?), entourée de toute la smala et des potes du mari
- les toilettes publiques.

Merci cerveau, j'hésitais justement entre ces trois endroits pour accoucher, j'ai faillit faire une bêtise dis-donc :lunette:


@Treize
:dowant: Merci pour le lien!
 
Dernière édition :
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@Make a wish Je sais pas si tu me mentionnes en référence à la durée entre les dates de mon mariage et de la naissance de mon fils, mais nous on l'a conçu à notre retour (c'est pas faute d'avoir essayé de le faire en voyage de noces:lalala: mais mon cycle tombait pas bien pour :yawn:)

@Cline39 @Lilliy Je vous rejoins sur le topic parentalité et zombie ! Il nous en FAUT un :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cette nuit, l'éléphanteau n'a pas tété !!
À son réveil (vers 3h), son père l'a rendormi avec un bibi d'eau et une tétine !! (je lui avais rien demandé, j'étais plus en mode "déjà on passe à 3 tétées max en journée, on va pas virer celle de la nuit en même temps" mais visiblement il est pressé que j'aie des cycles qui reviennent :cretin: C'est ptêt qu'on a croisé un tout petit mini bébé à la bibli hier, il devait être en mode "iiiiih faut qu'on en fasse un:puppyeyes:" )
Bref affaire à suivre mais ça a semblé assez facile de le rendormir comme ça donc ptêt que le sevrage nocturne va être là plus vite que prévu !
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Azeban
Ton spoiler merite réflexion. :hesite:
J'aurais aussi tendance à dire que les bibs sont plus espacés que les tétées donc plus pratique quand même. Sauf que se trimbaler 15 litres de cristaline et 4 boîtes de LA juste pour survivre 1 mois c'est pas pratique non plus.
Voilà donc pourquoi il n'y a pas de bébé dans les histoires de zombie. Les mecs arrivent pas à se decider. :yawn:

Bon, ben il semblerait que le patient 0 soit redevenu lui même après son coup de brumisateur il y a une heure. :eh:
Quand je dis lui même, c'est vraiment. Bebe qui réclame l'impôt petit dej, bouffe des croquettes, pique le telephone, râle sur Hulk, lèche les vitres... Le Pikachu des grands jours. :yawn:
Donc, dans le nécessaire de survie je vous conseille de rajouter plusieurs brumisateurs. Visiblement c'est LE remede! :cretin:

Je suis allee voir les symptômes plus rares de la réaction au ROR. Entre 1 et 5%: irritabilité. Sans blague. :yawn:

Tain, je revis.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Nan mais en cas d'attaque zombie l'allaitement maternel gagne haut la main hein :shifty: même en cas de sous nutrition le LM reste parfaitement adapté donc le seul inconvénient sera la fatigue de la mère, mais en soi je pense pas que ça diffère beaucoup vu le contexte apocalyptique :lunette:

Le papier découpé était juste son billet de cirque, ouf rien de grave ! :lunette:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
le seul inconvénient sera la fatigue de la mère,
Comme ça tout le monde meurt. :troll:
D'ailleurs, quid d'un bébé dont la mère est decedee? (sujet évoqué dans le jeu walking dead n2) (hyper bien et hyper stressant)
Je dirais donc que c'est comme dans la vraie vie: ça dépend des gens. :cretin:

@Callicyne
Entre pikachu qui se prend pour Thor et Bibou qui se prend pour Hulk, ça pourrait être marrant de les faire se rencontrer. Dans une pièce sécurisée et capitonnée si possible. :cretin:
 
7 Juillet 2016
2 396
41 229
2 574
Mais dans Walking Dead, il y a un bébé. Il me semble qu'ils la nourrissent au biberon, non ? Et que c'est galère de trouver lait & eau !
Mais sûr, je tenterais l'allaitement aussi. Et j'espère qu'au sein de la communauté; j'aurais ainsi un statut particulier et droit à plus de bouffe (bah quoi :yawn:) puis ce qui me fait surtout peur, c'est qu'un bébé, ça pleure. Y compris quand les zombies sont tout près :halp:

Poulette a un rhume et +- 38° de fièvre.
Jusque là, ça va, elle est juste un peu fatiguée. Et tellement, tellement relou :ninja:
Mon mari est de garde, je vais maintenir le goûter avec une amie; mais annuler le souper avec un autre, je pense que ça va faire trop pour elle :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes