Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
J'ai pas fini de tout remonter mais je voulais repondre à @Bree_
Je suis la reine du sevrage à l'arrache. Je l'ai fait 2 fois avec succès. Même si il y a eu un ou 2 moments difficiles.
Mais c'est parceque je sentais que je n'en avais plus besoin. Donc pas sûre que ce soit une bonne chose pour toi.

Sinon, niveau convention. Choisissez la métallurgie. 6 jours d'enfants malades.
Et des vacances, plein de vacances, ou de jours chais pas quoi.
Et mardi prochain Mr lilliy a une pool partie bière foot chez un de ses chefs pour la coupe du monde. À 16h...
Genre des fois les gars bossent. :yawn:
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@maxou151
Je sors justement de mon rdv mensuel avec le gynéco, et il m'a dit que pour les douleurs ligamentaires il faut prendre du magnesium (il m'a déjà fait faire une cure et c'était pas miraculeux), voir un ostéopathe ou un acupuncteur. Je vais me renseigner sur la technique de l'écharpe dont tu parles, mais ce serait top s'il faisait pas déjà super chaud ! :gonk:

Mon rdv mensuel s'est pas très bien passé, j'en suis sortie en pleurs. Le bébé va bien, je vais bien, donc de ce côté c'est parfait. Ce qui m'a chagriné c'est que mon gynéco m'a fait beaucoup culpabilisé sur ma prise de poids. Je n'ai rien pris pendant le premier trimestre à cause de mes nausées et vomissements, et y a un effet rattrapage : je suis dans ma 30e SA avec +7kg au compteur. Il m'a dit que c'est beaucoup trop, c'est pas sérieux etc. J'ai répondu que je fais pourtant beaucoup d'effort, et il m'a dit que si j'avais vraiment fait des efforts je n'aurai pas pris 7kg en 17 semaines :tears: sachant que j'ai rien pris pendant les 12 premières. Et dire que je commençais à accepter ma silhouette de grossesse, le mec m'a totalement cassé dans mon délire.

Il m'a dit d'arrêter les fruits, je lui ai dit que mon petit dej c'est fromage blanc 0%/muesli/pomme ou banane, et pour lui c'est une bombe sucrée. Et quand je prends pas ça au petit dej c'est porridge avec des amandes et un fruit, et pareil, il me dit que "ça va pas du tout". Là je suis perdue, je ne sais plus ce que je peux manger au petit dej et au goûter.
Sérieux mon goûter c'est du pain avec du kiri et du cornichon, on a vu plus scandaleux en termes de calories, non?
Et là j'ai trop faim, vous me donnez envie de manger des pâtes carbonara en plus!!

@Effy* :calin:
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Moi je fais un bisou sur la joue de mon fils tous les soirs en le couchant alors qu'il est dans le gaz complet :cretin: Et même que des fois il dort :drama:

Non mais je comprends pour la question des contacts non-sollicités, je me suis des fois demandée si je faisais bien de lui faire des chatouilles par ex, ou des fois quand je lui fais des bisous en porte-bébé et qu'il est occupé à regarder le mec à côté, je lui impose un truc quelque part, mais en même temps il n'a pas l'air malheureux donc bon :hesite:

Pour les surnoms j'en ai pas mal, mais je l'appelle aussi beaucoup par son prénom, et pas que pour lui demander un truc donc je crois que ça va aussi :langue:

@Lili-May : on peut poker @Marmotte1234 pour le prénom aussi ;)
Ce qui est drôle c'est qu'il est gardé avec un bébé qui s'appelle pareil, la nounou était un peu en panique au début, et les appelle F. 1 et F. 2 du coup :rire: Mais F. 1 part à la fin de l'été, il ne restera que le nôtre :drama: Dommage, on voulait lui faire croire jusqu'à son entrée en maternelle que tous les petits garçons s'appelaient comme lui :troll:

Sinon mon bébé a la varicelle (je l'attendais plus, je pensais qu'on était passés au travers). J'espère que ça ira, pour l'instant il n'a pas eu particulièrement de fièvre et les boutons ont vraiment commencé à sortir aujourd'hui (notamment entre ses doigts, le pauvre :sweatdrop:), et la nounou de remplacement chez qui il est me le garde quand même aujourd'hui et demain donc ça m'arrange carrément. Et il est gardé à la maison samedi, et on ira chez le pédiatre samedi matin.
Il a 8 mois aujourd'hui, je reviendrai après pour le bilan !
 
7 Août 2014
6 626
92 487
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@miss_caro je suis suivie en maternité de niveau 3, par un gynéco que je voyais presque tous les 15 jours entre les échos mensuelles et les consultations d'obstétrique.
Je suis techniquement en obésité de classe 1, pourtant je n'ai JAMAIS été pesée pour cette grossesse, ni pour la précédente.
Pour Bobinette j'étais pesée mais c'était vraiment pour info, j'étais moins grosse, j'ai quand même pris 27kg, c'est comme ça... On ne m'a jamais engueulée.
Je suppose que je serais pesée pour la consultation anesthésiste mais c'est tout.

Bref, tu lui dis oui-oui et tu fais comme tu veux, c't'un con:vex: !
 
Dernière édition :
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
La Cimmérienne a dormi 1/2h en tout est pour tout depuis son réveil. On en est à 2 prises de Doliprane. Elle crise comme un démon dans les bras de son père, elle ne veut être que dans mes bras; j'ai pleuré, je l'ai laissé pleurer toute seule un peu dans sa chambre en me demandant si elle n'avait pas besoin de décharger toute seule. Erreur. Elle me veut moi, rien que moi, rien que pour elle. Sauf que j'ai le genou en vrac, rester debout en la portant c'est dur, une fois que je suis assise elle me grimpe dessus, refuse de s'assoir ou de rester un tout petit peu calme. JPP. Elle est énergivore comme jamais, je suis vraiment au bout du rouleau. Je me suis dis pour la première fois qu'on n'aurait pas du faire de bébé. Je suis au bord des larmes encore...
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
@miss_caro je plussoie @Aleynia tin gynéco est un con. Ta prise de poids est très bien, mange ce qui te fait plaisir. De toute façon qu'est ce qu'il va faire, te séquestrer et t'affamer.
Ça me tue à un point ce genre de médecin. Parce que j'imagine qu'il a critiquer tes repas sans te donner d'alternative.
Vraiment j'ai envie de te faire un câlin virtuel et de te dire de ne pas t'en faire pour ça.
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Non mais...son père :yawn: comme il est rentré du boulot, je viens de lui refiler Minette. Je suis sympa : sa couche est propre et elle vient de téter.
Mais elle est dans sa phase de la journée où elle veut pas trop trop dormir, donc il faut l’occuper. Il vient déjà de changer 5 fois de positions (sur ses genoux, dans ses bras, contre son torse, re sur ses genoux...), il a tenté de la coucher sur le coussin d’allaitement, il vient de la mettre le tapis d’éveil et il agite frénétiquement un jouet devant ses yeux :yawn:
Là il s’est retourné vers moi « c’est à quelle heure qu’elle mange ??! » Mec elle a teté il y a même pas 1 heure :yawn: et j’ai lu la panique dans ses yeux :yawn:
Ah il vient de me demander où était la tétine avec la même lueur de panique dans le regard :yawn:
(Oui je vous live tweet le truc)
Bienvenue dans mon quotidien mon gars !

Sinon, j’avoue que je fais des fausses carbo avec de la crème et tout mais en revanche, je suis une puriste du gratin dauphinois :drama: si quelqu’un y met du gruyère râpé, je le mord :domokun:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes