Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Vadim
J'avais un risque de 1/125 pour Pikachu. Autant dire que j'étais au bout de ma vie quand on me l'a appris. Mais Mr lilliy m'a aidé à relativiser en ramenant ça en pourcentage. Pour nous ça ramenait le risque à 0,8%. Pour toi ça le ramène à 0,2%. :)
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais moi ça m'avait un peu rassurée.
Après amniocentèse, puis naissance, Pikachu va très bien à ce niveau là. :happy:
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
@Make a wish @Jixels Non mais grave. Le gynéco (pourtant plus proche de la retraite que du début ) avait l'air à moitié émerveillé il semble toujours dans la vibe du bébé = petit miracle de la vie. Je pense pas qu'il soit très avancé sur certains sujets (jamais il ne m'a demandé si ce bébé était voulu ou quoi il est parti du postulat que j'étais heureuse de l avoir :hesite:) mais il était la " ça c'est ces petites jambes son petit fémur, regardez comme il étend ces petites jambes tel un pacha dans son placenta " etc. Il a essayé deux fois la 3d il y tenait plus que moi je crois :rire:. Mais s'il n avait pas dit "ça c'est ça "J aurai rien compris à ce que j'ai vu :cretin:
Ce gynéco dit tout avec un ton genre agacé et entre ce qu'il dit et le ton ça ne va pas du tout ensemble :rire:. Quand il est réellement agace c'est une drama queen :rire:
 
3 Novembre 2014
658
8 166
4 074
29
@MC Doc on peut le donner à 11kg le dafalgant ? :)


@LiGie les suppo j'ai jamais fais, j'ai toujours réussi à avoir quelqu'un sous la mains (lui non plus en prend pas souvent, je crois que la fièvre du vaccins des 11mois était sa 1ere, sinon je sais pas comment je m'en serai sortie :o)
Mais à la cuillère ça doit durer des heures pour 10kg ! Mais vu sa réaction avec les vitamine le matin (que je donne a la cuillere) je pense pas que ça ira mieux ^^


@Lilliy mon fissou de pub chouinne quand je le pose sur la table, je lui dit qu'on est la pour changer la couche et lui refile un jouet (comprendre un accessoire de la sdb) et il patiente tranquillement :d
 
Dernière édition :
17 Mai 2015
369
2 624
804
31
@Matouh merci beaucoup pour les photos! Je veux ce livre :cupidon: il a l'air tout simplement génial ...
@Aleynia bienvenue à ton petit bout !!!! :fleur: en espérant que tout aille pour le mieux

Bon sinon , je vous ai pas dis mais nous sommes en vacances, depuis maintenant bientôt une semaine (Quoi deja :gonk:) du coup, on passe du temps à la plage et c'est ma première année avec ma pompe à insuline, du coup j'apprehendais beaucoup de me pavaner en maillot de bain la au milieu, et ben figurer vous qu'avec mon tout petit bidou de tout début de grossesse ca passe beau coup mieux psychologiquement :puppyeyes: en sois, je suis sur que part moi (et chéri!) pas grand monde ne le vois car à 9sa, c'est juste un bidou de "j'ai trop mangé ce midi" qui est la en continue mais nous on le vois alors dans la tête ca change tout :cretin: instant niai du jour....

Je savais d'ailleurs pas qu'à ce stade le ventre ce dessinait déjà un peu... Du coup, chéri me dit "je suis sur qu'il y en a deux !!!!" :facepalm:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Dp
Mr lilliy vient de m'envoyer "me coucher" pour pas que je sois tenter d'intervenir et de l'aider pour le repas de la bête. :yawn:
T'as beau avoir un mec qui fait les trucs, conscience que tu peux déléguer et la volonté de le faire, c'est plus fort que toi, t'es entre la cuillère et le bébé. :facepalm: :cretin:
 
18 Avril 2015
2 656
31 580
4 674
Montpellier
@Lilliy Je compatis à ta douleur. Ici, à chaque fois que je la change, je parcours du regard la chambre entière (et la salle de bain !) à la recherche d'un truc avec quoi elle n'a pas encore joué. Bien souvent, je trouve pas grand chose et ça me désespère (lingettes : fait, brosse à dent : fait, étiquette en carton : fait... :gonk:).

Du coup, ça m'aura au moins permis de comprendre deux choses :
1. Toujours donner le jouet à l'instant où on ouvre la couche, JAMAIS AVANT ! sous peine de perdre de précieuses secondes.
2. Les couches slips sont définitivement plus pratiques quand t'as un bébé qui adore se remettre à 4 pattes à l'instant où tu essayes de faire quoi que ce soit.

C'est tellement relou :goth:
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
@youg ça le fera peut être moins rire si c'est le cas :rire:. Mais oui j'ai depuis 15 jours un bidou qui ressemble à celui de j'ai trop mangé mais qui dégonfle pas impossible de savoir si c'est mon " baby bump " ou pas :hesite:. En tout cas si j'essaie de le rentrer ça marche pas :yawn:. D'un côté j'ai vraiment envie que ça le soit. J'ai enfin envie d assumer mon ventre et mon corps! (Lundi je suis sortie sans rentrer mon ventre durant toute la balade :supermad:).
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
@Niline @Ireland je suis la croyante du couple, Le Chaton n'est pas croyant et n'a pas eu d'éducation religieuse bref, il s'en fout mais il est d'accords pour le baptême car ça me tient à coeur, mais il ne souhaite pas s'impliquer dans la préparation. Du coup je le demandais s'il était possible de faire la préparation en solo, sans le papa.
Entre temps j'ai eu une copine qui m'a dit qu'elle avait fait les rdv de préparation seule sans son conjoint sauf le rdv de préparation de la cérémonie. Je pense que ça pourrait nous convenir.
J'espère que les prêtres sont ouvert ici (remarque maintenant que j'y pense, un pote était passé emprunter des aubes pour un spectacles d'impro, ça montre une certaine ouverture d'esprit !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes