Le topic des parents et futurs parents

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
36
@melowyn : Le prêtre ici était pas mal ouvert d'esprit et du coup il comprenait la femme qui venait seule. On a même eu une mamie qui est venue parce que ses enfants ne pouvaient pas venir préparer le baptême...
Je pense que ça passera, le principal c'est que ça te tienne à coeur et que toi tu t'impliques, si tu expliques que ton conjoint n'est pas croyant, ça passera :)
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@youg J’ai commencé à avoir du bide à 10 SA ce que j’ai trouvé hallucinant pour une première grossesse. Tout est possible !

J’ai oublié de vous dire, hier j’ai fait mon inscription aux Bluets. Le gynécologue a voulu faire une échographie rapide pour écouter le cœur : échographie la plus rapide de ma vie, elle a littéralement duré 8 secondes. Je pense que j’ai vu son dos, il y avait une ligne blanche au milieu, ça devait être la colonne vertébrale. Frustration ultime :goth:
Du coup vous m’intriguez avec cette histoire de bourgeon, je vais essayer de regarder !
 
7 Juillet 2016
2 396
41 229
2 574
Mais en fait, la petite, elle a 6 frères et sœurs :halp:
J'ai juste dit que j'étais admirative et que je ne savais absolument pas comment elle faisait. Elle a répondu "une solide organisation"
Bah je veux bien croire, madame ! :oo:
Et elle me jure que non, elle est pas fatiguée :halp:
Qu'elle a l'habitude, parce qu'il y en a un nouveau tous les deux ans. :halp:
Comment je me suis trop sentie comme une merde, à être parfois épuisée à la fin de la journée, avec une seule et unique enfant. :cretin:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Félicitations @Aleynia :paillettes:bienvenue à ton petit garçon

Plein de pensées @Mama Sara :hugs:

@Zym contente de te voir à nouveau :hello:


Mon grand ce soir, alors qu'on regardait son livre sur le chantier : sur la page du camion toupie, je lui demande si le béton est fabriqué dans le camion ou bien ailleurs :
- ben ailleurs !
- il est fabriqué où alors ?
- dans une LIMOUSINE !
:cretin:
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@brunehilde J'ai accouché, il devait faire 40° dehors et sans doute 30° dans l'appart, et mon fils avait froid pendant à peu près les 7-10 premiers jours.
Par contre moi ce qui me gavait avec la chaleur enceinte, c'était que je crois que c'était le seul truc qui me dérangeait pas, mais c'était visiblement le seul truc dont j'avais "le droit" de me plaindre d'après les gens (rapport au fait que la grossesse saymerveyeu tout ça tout ça). Oui enfin qu'il fasse 35-40°C je m'en fous, moi ce qui m'emmerde c'est d'avoir l'agilité d'une baleine échouée.

@Aleynia
Félicitations et bienvenue à ce petit bout :paillettes:
Aujourd'hui c'est le jour du Carthame et l'anniversaire d'Aldous Huxley, Stanley Kubrick, Mick Jagger, et donc un excellent jour pour naître. (et 3 idées de prénom !)
Une fois n'est pas coutume, je cite les bienheureux et saints du jour pour faire des idées supplémentaires de prénoms:cretin: : Éraste de Corinthe, Joris, André de Phu Yen, Austinde, Édouard Thwing, Robert Nutter, Évangéliste, Pérégrin, Georges Préca, Titus Brandsma
 
3 Novembre 2014
658
8 166
4 074
29
@Lilliy je voulais faire genre mon fils est le parfais bébé de la pub :drama:
Désolé :red: j'imagine bien que vous avez déjà pensé à lui donné un jouet ^^:red:

D'ailleurs grâce à lui ma maison est TRES propre, vu que je passais pas bien la serpillière, il a renversé le seau 3 fois pour que ça brille encore plus, puis avec son ventre et ses glissade il m'a aider à frotter, quel amour <3

(Bon j'avoue que j'ai crier son prenom, mais ça lui a fais ni chaud ni froid. Par contre quand j'ai voulu le virer de force en le posant dans le salon il a failli pleurer, il m'a briser mon ptit coeur)
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Aleynia Félicitations et bienvenue à ton mignon bébé :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mama Sara Plein de bonnes ondes pour ton bébé et toi (et son papa tant qu'à faire) :v::v::v:

@Lapsa C'est moi qui ai mentionné James van der Beek (et j'ai jamais regardé Dawson non plus, mais j'ai vu Don't trst the B#&@ in Apartment 23) du coup chuis hyper fière :cretin:

Jeannot aimait pas du tout boire le Doliprane à la base donc on est passé aux suppos pendant quelques mois (on lui en a quand même donné pendant plusieurs périodes de plusieurs semaines systématiquement à l'heure du coucher à cause des dents ces fifrelines) et maintenant il aime bien boire la pipette de Doliprane seulement quand il se sent pas bien. Les rares fois où on a essayé de lui en donner alors qu'il était en forme (mais qu'il avait genre plein de fièvre ou que sais-je) ça a été la guerre et il en a revomi une partie, mais quand il en ressent le besoin il le boit sans sourciller (et je sais pas si c'est le côté sucré ou un effet Placebo de fifou mais en général il se calme direct après, voire se rendort dans les 2 minutes si c'est la nuit).

En ce moment Jeannot passe des commandes de comptines pendant le rituel du soir, sauf qu'avec son vocabulaire limité c'est pas toujours hyper pratique de faire le juke-box. Par exemple il demande "mamie" = maman les petits bateaux, "cago" = Petit escargot, et tout à l'heure il m'a demandé "kaké" (= cassé en langage Jeannotesque). Et qu'était-ce donc ? Pirouette Cacahuète obviously.
Et puis d'autres fois démerde-toi il demande "comptine" mais il faut trouver laquelle, j'en commence douze, stoppées par un "non" après la première phrase jusqu'à trouver le Graal.
Il est pas reposant des fois !

Mais par contre, je vous le dis là parce que je suis sûre à 94% que ça sera fini demain : ça fait 2 matins d'affilée qu'il se lève après 6h !
Bon y'a fallu un coucher à 22h pour obtenir ce résultat mais j'ai quand même savouré.
 
16 Septembre 2015
1 790
31 834
3 854
@Mabb bien sûr que tu peux ! C'est exactement comme le doliprane : c'est fourni avec une cuiller graduée en kilos à partir de 4 ou 5 kilos je ne sais plus exactement.
 
  • Big up !
Réactions : Mabb

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes