Le topic des parents et futurs parents

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
@bibouille22 ne sois pas trop dur avec toi même. Si tu en as besoin pour te sentir mieux, fais le. Tu restes une super maman :hugs:


C'est vraiment sympa le retour de couche, en plus de saigner pendant mille ans, ce sois j'ai eu tellement mal que j'ai cru que mon stérilet avait pris vie et s'attaquait à mes organes. J'avais envie de vomir tellement j'avais mal. Heureusement ça a fini par passer.
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@bibouille22 : pas de culpabilité à avoir, une maman reposée c'est important pour Trompette aussi, tu fais énormément au quotidien pour elle c'est normal que tu cherches des solutions pour le sommeil :fleur:

@Aleynia : Félicitations !!!! J'ai pensé à vous ce matin, je suis heureuse que tout se soit bien passé :puppyeyes:

@Charentaise : j'ai accouché quand il commençait vraiment à faire chaud, et je supportais mieux la chaleur enceinte que maintenant avec un tout-petit (de 5 semaines déjà :ko:) : avec l'allaitement Petit Dino est très souvent collé à moi, il a tendance à faire couler du lait de sa bouche, et comme j'ai encore les seins qui fuient très facilement nous barbotons gaiement dans un mélange de lait, de sueur et de bave :bain:

Je n'ai pas le temps de rebondir sur les différents sujets qui m'ont interpelée (le corps post-partum ! les prénoms de garçon ! et d'autres que j'ai oubliés :hesite:), mais je venais pour une annonce de la plus haute importance : suite à un jeu de mots foireux avec son père, Petit Dino devient officiellement sur le forum...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Le Dino c'est vrai que maintenant que je te lis je sais ce qui faisait que je trouvais ça plus cool après avoir accouché : j'avais tout le temps super FROID à cause de l'allaitement, ça arrive à certaines femmes d'avoir des gros frissons pendant les montées de lait et c'était mon cas, je passais mon temps à frissonner, j'avais dû me concocter un pyjama dans une tenue polaire d'hiver en découpant un trou pour les seins :lol: (cododo donc pas de couette possible), ça a mis des mois à passer ce truc n'empêche (ça m'arrive même pendant certaines montées de lait d'avoir encore des frissons), je me revois poster ici en demandant si c'était normal d'avoir tout le temps méga froid, bref pour moi qui déteste la chaleur et aime le froid c'était parfait :cretin: j'espère que j'aurai à nouveau ce super-pouvoir pour mon prochain allaitement
 
17 Septembre 2011
1 548
14 025
3 164
35
Ici on est bien arrivés au camping :)

Belette est trop contente de la hutte, elle l’appelle la « petite maison ». On a la plage en face de la hutte. Tout équipée c’est le top.
Il y a des jeux sympas mais pas de piscine et tant mieux :jv::fleur:, l’environnement est magnifique.

Bon par contre je crois que l’enfer c’est les autres. :gonk: Il est 22h15, et nos voisins sont à l’apeeo, ils chantent super fort et gueulent comme des putois, du coup impossible pour la petite de s’endormir. L’amoureux est allongé à côté d’elle. Moi qui est le sommeil léger :stare:
Mais sérieux faut qu’ils arrêtent de chanter quoi !! En plus leur chien de merde aboie :annoyed: et ici la petite a peur des chiens donc elle nous demande tout le temps si il va rentrer dans la tente. :goth:

Édit : je viens d’y aller entre un autre voisin et venu en même temps donc je pense qu’on va être tranquilles allez on y croit. Et vu que je suis sortie de la tente la petite m’a entendu et s’est levée :goth: :goth: :sweatdrop:

Moi par contre je m’inquiète un peu. Mes taux ont augmentés donc l’endocrino veut rapprocher les prises de sang à toutes les semaines puisque il n’en reste que 10. Elle hésite à me mettre sous fibrates mais j’aimerais éviter à cause de la contre indication avec allaitement.
En dehors de ça je me sens de plus en plus fatiguée avec des minis vertiges et cœur palpitant. J’ai régulièrement le ventre dur et une sensation oppressante. Peut-on parler de contraction ? :dunno:
J’ai un peu forcé les derniers jours mais rien de fou :red:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Pas de souci pour les pseudos IG, merci pour les réponses ici ou en mp :happy: J'avoue que sans connaître la mad, je préfère ne pas accepter (paranoïa, tout ça...)

@Mabb : Ben c'est l'histoire de 4-5 cuillères, quoi :hesite:

__

J'ai acheté des petits personnages HABA Little Friends à l'oisillon. Je cherchais des figurines sans petits morceaux détachables et pas trop moches. Elle adore ceux que j'avais petite et qui sont chez sa mamie (mes Loving Family d'amour de Fisher Price). Je les trouve sympa mais chers ! J'en ai pris 2 en promo. J'aimerais lui trouver une petite maison de poupées aussi pour aller avec mais là aussi ça coûte un bras ! Faut que je regarde en occasion peut-être.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes