Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
L'oisillon vient de se réveiller en hurlant, paniquée. Le truc qu'elle ne fait plus depuis...DES MOIS.

Je l'ai laissée la nuit dernière chez mes parents. Pour la 1ère fois. Coïncidence ? Je ne pense pas.

J'ai traumatisé mon bébé :tears:


@Lemon Curd : c'était moi pour le siège auto. Oups elle pleure j'y retourne...
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Bon ben elle arrête pas de se réveiller en pleurant comme une damnée... J'y suis retournée 3-4 fois, elle est mignonne comme tout en plus, elle se calme dans mes bras, elle dit rien quand je la repose, elle a l'air tout endormie... Et au bout de 15-20mn, c'est reparti...

Je comprends pas trop, on dirait que quelque chose la gêne ou lui fait mal. Peut être les dents ou un début de rhume avec le nez qui se bouche quand elle est allongée.

Ou alors j'ai cassé mon bébé en l'abandonnant une nuit :tears:
____

Je disais donc pour le siège auto : non je ne connais personne qui en vend. Et puis, avec mes critères du dos route jusque 18kg, ça réduit un peu les possibilités. Sans compter que mes parents voudraient un modèle facile à installer et désinstaller pour ne pas le laisser tout le temps dans leur voiture :lunette:

On en a vu un d'occaz à 150€ (moi ça me rassure que ce soit "cher" aha), un Besafe izikid 3 je crois, si quelqu'un a des retours là dessus..
 
20 Novembre 2012
2 050
20 647
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
C'est assez étrange de lire au reveil la conversation sur la fistiniere croisée avec celle sur le caca :cretin:

Sur les vacances avec les grands-parents: ma belle mère débarque ce soir pour deux semaines, ensuite on part une semaine à la montagne avec mes beaux parents et ma mère.. On aime bien se voir ^^ ( mais c'est parce que tous nos parents sont sympas, bien sûr. J'espère qu'on aura une relation comme Ca avec arthur plus tard!)
 
8 Octobre 2016
194
3 201
2 304
35
@Carensac
Franchement je déconseille sur le lit. Commes d'autres te l'ont dit ça pète le dos. On l'a fait quelques fois en voyage et à cause d'un pipi sauvage on s'est retrouvé à devoir changer housse de couette, couette, drap housse et heureusement qu'il y avait une alèse! Étrangement quand on est revenu la fois suivante, ma belle mère avait acheté une table à langer...
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@Martha Casserole @MatChou C'est une super idée :puppyeyes:

@LiGie Alors, je sais que beaucoup de gens déconseillent l'achat d'occasion, mais perso j'ai acheté le cosy d'occasion (on verra pour le siège auto suivant).
Je me suis fiée aux recommandations de ce site : https://www.tcs.ch/fr/tests-conseils/conseils/sieges-enfants/conseils-d-achat.php (pour info c'est un des sites qui fait des tests qui sont repris par securange).
Cosy récent, bien noté, qui n'avait servi que pour un enfant, état nickel, jamais d'accident (bien sûr faut faire confiance à la personne qui le vend mais j'ai fait confiance).
À la base on avait repéré une trio où le cosy était neuf, mais je sais plus pourquoi on l'avait pas prise (un truc du style "la personne répond pas" ou "la personne a oublié de retirer son annonce déjà vendue).
Sinon dans le neuf pas cher en siège auto y a pas grand chose. En revanche, la coque Nania be one est pas chère et convient il me semble jusqu'à 90cm et 13kg (comme il me semble que l'oisillon n'est pas un très grand format, ça doit pouvoir tenir encore un petit paquet de temps, même si ça ne fait que repousser le problème).

Bon, et sinon ben...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes