Le topic des parents et futurs parents

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Azeban felicitations :paillettes:


@Agutti j'ai oublié de te répondre mais ici on a le siège Polly Magic. C'est une chaise évolutive (oui j'aime les trucs evolutifs :yawn:) qui passe de transat a chaise haute. C'est encombrant et pas top design mais pratique ! On le laisse pour l'instant en mode transat, on le met dedans quand on est à table comme ça il est avec nous et il est content :cretin: quand on attaquera la diversification on le fera manger dedans.

@Matouh j'avais fait une liste de naissance en pensant que les petits trucs partiraient en premier et finalement c'est les objets super chers (dont la table à langer !) qui ont été commandés en premier ! (Ça ne nous a pas empêché de recevoir 30 tenues en 6mois (qu'il n'a pas mises vu qu'il vit actuellement en body mais c'est une autre histoire :cretin:))
Pour ton copain, ici j'avais chargé le mien de trouver et choisir differents trucs dont le modele de cosy (en lui précisant d'utiliser sécurange). Il avait épluché le site et fait des tableaux comparatifs :yawn: Maintenant il s'y connait grave en sécurité routière :top:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Bilan de cette nuit : pas mal, 3 réveils dont un après 6h30 (donc quand je bosse je suis levée). Aucun souci pour les rendormissement et poses au lit. Vers 7h30 j'ai invité AL dans notre lit car elle disait toute ensommeillee ne plus vouloir dormir et elle a dormi sans nous gêner jusqu'à 9h. M s'est réveillée à 8h30.
Elles ne se sont pas réveillées mutuellement et j'ai bien apprécié récupéré de l'espace dans mon lit, ne pas m'endormir en position tétée allongée et moins entendre M. On recommence ce soir, j'espère que ça se passera aussi bien et que ça deviendra la norme.
 
1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
@Knihaaa Fiston a 6 mois. C'est quoi des activités masticatoires ? je lui donne parfois des Dentastix et mets parfois des friandises dans son Kong, mais il a la diarrhée en ce moment donc j'évite de trop lui donner de bouffe. Parfois, quand je suis avec fiston, je lui dis de venir avec nous pour qu'il ne reste pas tout seul de son côté. Mais c'est vrai que j'ai moins de temps pour lui et quand fiston dort, j'aime bien en profiter pour me reposer :shifty:. Je réalise à quel point on était fusionnels quand je vois qu'il me grogne dessus alors que pas du tout avec mon mari. Et, ne t'inquiète pas, si j'en parle, c'est bien pour qu'on me donne des pistes ou qu'on me rassure, donc ton message est le bienvenu :bouquet:

@Jixels au final il fait 48,5cm et 3,400kg...
J'avais pris que du 1 mois et forcément il flotte dedans... !
:puppyeyes: Oh, les mêmes mensurations que fiston à la naissance. On a mis du un mois direct, mais en janvier, il mettait la brassière de naissance entre le body et le pyj, donc ça comblait. Mais bon là, avec 30° dehors :sweatdrop:

@Clemens j'adore la photo ! Elle fait si grande ! Et on y croit vraiment :cretin:
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
@Aleynia Le truc c'est que (sans blâmer qui que ce soit) je ne pense pas que, ma famille en tout cas, se jette sur les trucs chers à offrir. Je n'ai rien eu pour mon anniversaire (alors que j'avais commandé un DVD à 20€ et un tee-shirt à 20€ aussi :sweatdrop: ou des accessoires de couture à 30€ l'ensemble) car mes parents ne voulaient pas m'offrir ça et avaient déjà offert des trucs pour d'autres anniversaires à d'autres personne donc bon :sweatdrop:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. A cet anniversaire je n'ai reçu strictement rien de ma (grande :lol:) famille sauf de mon parrain et de ma grand-mère. Après je ne suis pas là pour faire Causette hein! :fleur:
@Lunia j'ai tenté hier le "tu t'occupes du siège auto" et j'ai envoyé un lien. Mais il regardais des vidéo facebook rigolote donc il n'a pas eu le temps de s'en occuper :goth:. Puis "y a rien de compliqué" et "on a une voiture récente donc tout s'adapte ça va être facile" :goth: :goth: :goth: (ces 3 smileys ont dirait un boys band gothique).
Après on va aussi faire une liste de naissance, peut-être qu'on va avoir de la chance :) (mais je ne compte pas là dessus). Je dis "on" mais je crois que je vais faire la liste de naissance seule vu comme c'est parti :yawn:. Chéri mise sur Noël et sur les soldes d'hiver :stare: (j'espère franchement qu'on achètera un peu de matériel AVANT janvier, sachant que Brandonovan arriverai début février... )
 
12 Mai 2017
247
4 430
214
@La dilettante Mon véto nous avait conseillé de ne surtout pas changer les habitudes du chien. Par exemple, beaucoup de parents mettent le chien plus souvent dehors que d'ordinaire. On a habitué notre chienne à ne pas aller sur le tapis d'éveil, mais j'avoue que parfois j'ai des sueurs froides, il est arrivé qu'il saute par dessus le bébé (bon au moins il l'avait vu...)
Après si tu as une relation fusionnelle avec ton chien à la base, ça ne me parait pas anormal qu'il soit jaloux les premiers mois :fleur:
Il comprendra que c'est un autre membre de la famille quand il y aura plus d'interactions.

Couenni essaie d'attirer l'attention du chien et de le toucher mais se prend des vents monumentales à chaque fois. Il n'est pas encore assez attractif pour ma chienne :drama:

@Matouh J'étais surprise de voir la tonne de cadeaux qu'on a eu ! (et encore on a rien reçu de nos parents) et le reste tu peux faire en occasion si ça coince. Mais j'ai eu le même mec qui plane à la maison donc je compatis grandement. Si j'avais attendu sur lui, on l'aurait habillé en couche. Du coup j'ai fini par prendre le lead total sur les achats bébés et en contrepartie il a pris la charge mentale de l'achat de notre maison :lalala:
 
7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
@Matouh mon amoureux mise aussi sur les soldes d'hiver. Alors que, comment dire, le bébé est prévu pour début janvier hein... :hesite:

Sinon, j'ai commencé à prendre du poids. Ma balance me dit 1,5kg en une semaine, je pense qu'elle est cassée :nerd: (Non, les vacances passées dans le Sud à manger plein de bonnes choses n'y sont pour rien ! Je ne suis pas dans le déni !! :d)
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Jixels : Perso j'adore la marque Bout'chou de Monoprix <3 La Redoute fait des choses adorables aussi. Si tu as les moyens, il y a aussi Boden, Jacadi, Catimini. Quelqu'un avait parlé d'un site il y a quelques mois....je ne sais plus le nom, je me rappelle que ça vient d'un pays nordique si ça peut rafraichir la mémoire à certaines !

Edit : j'ai retrouvé, c'est Lindex !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes